JUSTICE LEAGUE

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
Naïn
Humain
A remercié: 4 fois
A été remercié: 1 fois

24 Juil 2016, 15:17  

Hein ?
Non c'est pas une armure samuraï ça, et ils ont pas une tête de japonais ^^, et ils sont plusieurs à avoir des casques çà cornes.

Azrod Azrod
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 27 fois
A été remercié: 18 fois

24 Juil 2016, 15:25  

Image

Je pensais que le mec avait un casque de samourai mais en fait non, alors en effet ce sont juste des nordiques.Surtout qu'ils ont de grosses barbes donc oui on peut dire que c'est des "Vikings" ( me demande d'où le mythe des casques à cornes est venu ? ).Mais du coupnle cube ce serait bien une MotherBox alors ?
*Wooooosh*

Image

samandhal
Humain
A remercié: 77 fois
A été remercié: 36 fois

23 Mars 2017, 19:25  

Salut à tous.

Le trailer officiel arrive samedi, et il y a déjà une petite vidéo centrée sur Aquaman.
Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai peur qu'ils se foirent. Je fais partie des gens qui adorent Man Of Steel, j'ai bien aimé BVS, et j'ai parfaitement conscience que le premier trailer n'était pas du tout finalisé.
Mais je vois Momoa tout serré dans son ''costume'' d'Aquaman, Je me rappelle de Batman qui fait des blagues (coucou Marvel) et qui pique ses répliques à Amanda Waller, j'entend cette musique pas épique du tout et, mine de rien, je suis inquiet. J'espère aussi qu'il y a une explications à ces éclairs qui partent dans tout les sens quand Flash utilise son pouvoir, mais pour les o.p furtives, lui, il est out (Déja dans BVS, il sauvait le commerçant du braqueur mais lui foutait sa boutique en l'air avec ses conneries d'éclair).
Je ne dit pas que ça va être mauvais, mais que, peut-être, ce sera comme BVS, pas à la hauteur des icônes utilisés.
Ineffable...

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 494 fois
A été remercié: 2004 fois

23 Mars 2017, 19:51  

comme je le dis, toujours, oubliez ce que vous connaissez et éclatez vous en mattant le film, c'est tout^^

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 18 fois
A été remercié: 11 fois

23 Mars 2017, 23:34  

le Grand Manitou a parlé ! (et il a raison) c'est du divertissement ce genre de films, ne vous attendez à rien et vous serez pas trop déçus ;)
May the Force be with You

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 114 fois
A été remercié: 249 fois

25 Juil 2017, 19:13  

https://www.youtube.com/watch?v=n3ZIxIWGJ8I

2ème trailer :) Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble le grand méchant, qui sans surprise est
:
SteppenWolf
Image

Damon-Salvatore
Humain
A été remercié: 2 fois

26 Juil 2017, 01:17  

Avant le trailer je m'y attendais pas pour le méchant ^^
J'etais convaincu que ce serait Darkseid au début.

Bane
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 19 fois
A été remercié: 8 fois

26 Juil 2017, 16:22  

Ouais pareil, mais je trouve ça cool qu'ils nous le gardent au chaud pour plus tard, quand l'univers sera mieux établi. Ils auraient dû faire pareil avec le Joker ;) #artisteengagé
Image

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 114 fois
A été remercié: 249 fois

27 Juil 2017, 18:13  

Pour les personnes qui ont vu la version longue de Batman V Superman on le savais ^^

https://www.youtube.com/watch?v=s-MUzvASr8s
Image

ReaperTheFallen
Humain
A remercié: 12 fois
A été remercié: 3 fois

05 Août 2017, 06:01  

Les Snyderhater seront ravis, je suis même certain qu'il y en a deux ou trois qui doivent remercier Dieu pour la mort de sa fille. En plus c'est leur égérie Joss whedon, idole des petits et des grands, showrunner des légendaires Buffy contre les vampires et Firefly qui va reprendre le film.

Dormez sur vos deux oreilles braves spectateurs, alors que l’infâme moquerie de réalisateur pleure la perte de ceux qu'il aimait notre archange cinématographique va sauver ce film de son Zackfrage programmer. Et nos chers amis de la Warner, désireux de donner toute ses chances au film, annoncera bientôt son changement de titre pour "Dc: Avengers". On entendent déjà rouler à l'horizon le son du délicieux argent qui se précipite dans leur poches méritantes.

Proprement à gerber, après comme tu veux lutter entre la moitié de l'internet qui l'a étiqueté "pire film de super héro ever"parce que ça osait autre chose que la bouffe industriel avec lequel on leur a formater le cerveau, Warner qui c'est complétement chier dessus face à ça et qui nous fait un contre-braquage tel qu'on en à plus vu depuis Grosoft et sa Xboite1 et maintenant l'univers lui-même qui ajouter sa pierre à l'édifice.

Rip le Dc Cinematic Universe et bonjour le MCUbis.

•   Information