Aujourd'hui j'ai lu

Venez donner votre avis sur les séries
GatsuTheBerserk
Humain
A remercié: 1 fois

Re: Aujourd'hui j'ai lu

Messagepar GatsuTheBerserk » 13 Mai 2018, 01:36

Grace à vous DC Trad, j'ai pu lire les Civil Wars 2, j'aime beaucoup le relationnel conflictuel entre les personnages meneur de chez Marvel.
Sinon en format matériel, j'ai bien avancé dans le Ultimate spider-man deluxe tome 5, et les rétrospéctives des badmen du tisseur de toile et pas mal, hâte de continuer.
Tout comme The Punisher ou j'ai bien avance sur le gros pavé qu'est le tome 1 de la série Icons.

blik
Humain

Messagepar blik » 18 Mai 2018, 09:51

Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai lu Le badge DC univers rebirth et ce crossover Batman/Flash m'a laissé un peu sur ma faim. Peu d'éléments sont fournis sur le "badge" au final et on a l'impression de lire une simple introduction à Doomsday Clock. (Mais je manque certainement de connaissances pour apprécier le récit à sa juste valeur)
Malgré tout, le dessin de Fabok et le rythme du découpage sont réussis mais ils ne suffisent pas à combler les attentes :)

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 89 fois
A été remercié: 177 fois

Messagepar R2C R2C » 18 Mai 2018, 10:05

Bah la seule base à avoir est d'avoir lu Flashpoint et le one shot DC Universe Rebirth. Et t'inquiète pas c'est normal tout le monde à ressenti la même chose... Une belle carotte ^^
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / Justice League - No Justice / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

Gygès
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar Gygès » 18 Mai 2018, 19:06

C'est exactement ça, c'est une introduction et ça rempli parfaitement son rôle ^^
Aujourd'hui j'ai lu... "Batman Rebirth 4 - La guerre des rires et des énigmes"... j'ai passé plutôt un bon moment sur le coup, mais une fois le comics refermé j'me suis dis "hmpf". Après c'est une interlude donc ça fait pas progresser l'histoire et c'est quand même assez sympa de voir un peu le passé des New52, mais ça va un peu trop vite pour être réellement appréciable. Je note quand même que POUR UNE FOIS les énigmes du Sphinx et les blagues du Joker ne sont pas des flops inutiles (nan mais sérieux en général dans les comics quand le Sphinx sort une "énigme" il sort des devinettes d'enfant de trois ans, genre "Qu'est-ce qui est vert et qui domine le noir?" / "Moi qui domine Batman")
Voilà voilà, c'était la chronique du siècle :D
C2 en recherche d'emploi

R2C R2C
Modérateur
Modérateur

Messagepar R2C R2C » 18 Mai 2018, 19:21

Haha. Je trouve que depuis les New 52 on est passé à un bon niveau.

Les Batou Rebirth font pas avancé grand chose faut dire ^^
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / Justice League - No Justice / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

ad0726 Ady
Administrateur
Administrateur
A remercié: 45 fois
A été remercié: 68 fois

Messagepar ad0726 Ady » 18 Mai 2018, 19:44

Je sais pas si ça fait avancer grand chose mais Batman et Detective Comics Rebirth sont mes préférés, autant niveau scénario que dessin. Après je suis au niveau Urban donc je sais pas si ça se dégrade après
Check réguliers
Marvel : Daredevil, Doctor Strange, Operation Galactic Storm, Iron Fist, Old Man Logan, Old Man Hawkeye.
DC : Batman White Knight, Batwoman, Gotham City Garage, Mister Miracle, Ragman, The Brave & The Bold : Batman & Wonder Woman, The Flash, Wonder Woman.
Indé : Battlecats, Catalyst Prime, Dark Ark, Evolution, Sacred Creatures, Skin & Earth, Slots, The Realm.
Edit réguliers
Marvel : Daredevil, Elektra.
Indé : Evolution, Skin & Earth, Slots, The Realm.

R2C R2C
Modérateur
Modérateur

Messagepar R2C R2C » 18 Mai 2018, 19:47

Bah c'est surtout que ça avance que les histoires persos de la bat family pas le reste mais moi je kiff aussi ^^
Image

Edit DC :

GatsuTheBerserk
Humain
A remercié: 1 fois

Messagepar GatsuTheBerserk » 19 Mai 2018, 03:56

Pareil je trouve que les Batman rebirth sont vraiment pas mal, mis à part le premier arc que "je suis Gotham" , mais sinon les trois premier tome de Batman rebirth de chez Urban c'est un régal, vivement de recevoir le 4ème.
Sans parler du 16ème tome de Spawn de chez Delcourt qui ne devrait pas tarder a sortir non plus.
Sinon j'ai bientot fini mon 5ème ultimate Spider-man et j'avance dans mon The punisher Icons tome 1 (mais c'est un sacré pavé) .
Dommage que ca soit aussi galère de trouver les comics Marvel en ultimate deluxe car sinon je me serai bien fait les x-men pour mieux suivre les scan trad du site, il m'arrive de ne pas grand chose.

R2C R2C
Modérateur
Modérateur

Messagepar R2C R2C » 19 Mai 2018, 10:31

Par contre de les 10-15 derniers issue font un peu remplissage en attente du mariage donc on perds en qualité :/
Image

Edit DC :

Gygès
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar Gygès » 19 Mai 2018, 22:20

Aujourd'hui j'ai lu... All Star Batman... j'aurai pas du :D
C2 en recherche d'emploi

Revenir vers « Discussions Comics »