Les séries que vous regardez en ce moment^^

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
Mr J
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 49 fois

13 Jan 2019, 16:22  

Je viens de voir les 6 premiers épisodes de Young Justice, je suis tellement heureuse que ça soit revenu :love:
Et je suis contente qu'il y ait des références à Wally ^^ Je suis sûre qu'il reviendra, mais en attendant, ça fait toujours plaisir :P

Ca a quand même pas mal évolué par rapport à quand ça passait sur CN, ils assument complètement le fait que leur audimat soit finalement surtout des jeunes adultes, donc ils ne se gênent pas pour le sang ou les morts :P
Ya juste le générique qui me manque, on retrouve toujours les notes, mais j'aimais bien celui d'avant ^^

knightwing a écrit :Le dernier épisode de Young Justice a confirmé quelque chose que je souhaitais depuis le début de cette troisième saison et depuis je ne suis que joie ^^
:
:love:

Si Mr J pouvait voir ça... ^^

Par rapport à ce qui se passe sur l'île ? ^^

knightwing  
Modérateur
Modérateur
A remercié: 56 fois
A été remercié: 121 fois

13 Jan 2019, 16:30  

Mr J a écrit :
knightwing a écrit :Le dernier épisode de Young Justice a confirmé quelque chose que je souhaitais depuis le début de cette troisième saison et depuis je ne suis que joie ^^
:
:love:

Si Mr J pouvait voir ça... ^^

Par rapport à ce qui se passe sur l'île ? ^^

Ça oui, et surtout ce qui se passe pour Dick
:
avec une certaine personne, qui lui souffle les infos depuis le début de la saison, qui devrait aussi arriver en comics pour moi... Parce que ça devient fatigant cette non-évolution du perso
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Mr J
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 49 fois

13 Jan 2019, 18:45  

J'étais super contente à ce moment :fille: :love:

:
Je ne savais pas que t'étais fan du couple :P

Dans les comics, on dirait qu'ils veulent qu'ils soient ensemble, mais qu'ils n'osent pas... Peut-être parce qu'ils ont peur de froisser ceux qui préfèrent Dick/Kory, mais ça fait 30 ans qu'ils n'ont quasi aucune interaction en comics, alors que Babs et Dick se tournent tout le temps autour, voire étaient en couple quand il était à Blüdhaven (et ça, franchement, c'était vraiment une super période, leur relation était super bien gérée ^^)

Là dans Young Justice, ça se rapproche de ça, et c'est parfait ^^
Je me demande juste pourquoi il semble cacher aux autres qu'Oracle l'aide, mais j'imagine qu'il a ses raisons ^^

J'ai l'impression qu'ils mettent tout ce que les fans veulent pour Nightwing, dans Young Justice ^^ J'aimerais tellement qu'ils s'en inspirent pour les comics, il y en a tellement besoin ^^
J'espère juste, maintenant qu'il commence à refaire une Team, qu'il ne sera pas comme dans la saison 2, à gérer tout le monde et ne pas trop être dans l'action... Mais si ça continue comme c'est parti, ça me va très bien, tout est parfait ^^

knightwing  
Modérateur
Modérateur

13 Jan 2019, 18:59  

Mr J a écrit :J'étais super contente à ce moment :fille: :love:

:
Je ne savais pas que t'étais fan du couple :P

Dans les comics, on dirait qu'ils veulent qu'ils soient ensemble, mais qu'ils n'osent pas... Peut-être parce qu'ils ont peur de froisser ceux qui préfèrent Dick/Kory, mais ça fait 30 ans qu'ils n'ont quasi aucune interaction en comics, alors que Babs et Dick se tournent tout le temps autour, voire étaient en couple quand il était à Blüdhaven (et ça, franchement, c'était vraiment une super période, leur relation était super bien gérée ^^)

Là dans Young Justice, ça se rapproche de ça, et c'est parfait ^^
Je me demande juste pourquoi il semble cacher aux autres qu'Oracle l'aide, mais j'imagine qu'il a ses raisons ^^

J'ai l'impression qu'ils mettent tout ce que les fans veulent pour Nightwing, dans Young Justice ^^ J'aimerais tellement qu'ils s'en inspirent pour les comics, il y en a tellement besoin ^^
J'espère juste, maintenant qu'il commence à refaire une Team, qu'il ne sera pas comme dans la saison 2, à gérer tout le monde et ne pas trop être dans l'action... Mais si ça continue comme c'est parti, ça me va très bien, tout est parfait ^^

Ça m'arrive d'être d'accord avec des gens, mais à ce point là jamais ;)

:
J'aime le couple Dick/Barbara depuis toujours, il y n'y a aucune autre personne qui marche aussi bien avec Dick que Barbara, et le fait que durant Rebirth leur couple ne soit pas revenu véritablement à l'ordre du jour ça m'énerve... Ce sera peut-être pour bientôt ^^
La dernière fois que j'ai lu un truc où Dick et Barara était ensemble c'était pendant Convergence et c'était très (trop) court.
Et là dans Young Justice c'est vraiment parfait, pour l'instant en tout cas, et j'espère qu'ils nous en montreront plus sur eux dans la suite. Surtout comment ils en sont arrivés là, parce que on savait pas grand chose sur ce point dans la 2ème saison, et aussi sur comment Barbara a fini dans cet état (même si on a une petite idée ;))

Par contre, c'est de quelle période dont tu parles où Dick et Babs étaient ensemble ? Je crois que j'ai pas lu cette période là et il faut absolument que je trouve ça ^^
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Damon-Salvatore
Humain
A été remercié: 2 fois

13 Jan 2019, 19:00  

Je commence Titan (Enfin !) :)

knightwing  
Modérateur
Modérateur

13 Jan 2019, 19:36  

Damon-Salvatore a écrit :Je commence Titan (Enfin !) :)

Cool, n'hésite pas à venir partager ton avis après le visionnage ;)

Traquemort
Humain
A été remercié: 2 fois

13 Jan 2019, 22:13  

Bonsoir,
Quelqu'un peut-il me donner son avis sur Midnight, Texas ?
Je suis intrigué mais quelques doutes avant de commencer.
Merci.
PS: je commence également Titans.

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 533 fois
A été remercié: 2670 fois

13 Jan 2019, 22:22  

midnight texas, c'est mou.... ca a pas beaucoup d'interet a mon gout et ca n'a pas de fin :/

annulée apres 2 saisons

Fpa
Humain
A remercié: 27 fois
A été remercié: 8 fois

13 Jan 2019, 23:53  

Je regarde Titans et j'aime bien :)
Les comics, c'est que du bonheur...

zebulon
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 6 fois

14 Jan 2019, 07:59  

Je viens de finir la saison 3 de The Magicians, ça devient un peu n'importe quoi, c'est dommage, la série avait du potentiel...
Zeb'... pour les Z'intimes...
Image

•   Information