Charmed Season 10

Matsuradaa
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 39 fois
A été remercié: 184 fois

Charmed Season 10

Messagepar Matsuradaa » 12 Nov 2014, 19:40

CHARMED SEASON 10

Image

Trad : Lecteur
C1 : Ruiz87
Edit : Matsuradaa
C2 : Manofock

Les sœurs halliwell: Piper, Phoebe et Paige sont des sorcières. Ensemble, elles sont les seules a pouvoir accéder à la plus grande source de magie que le monde n’ait jamais connu… le pouvoir des trois.
Le pouvoir des trois a été menacé quand leur sœur décédée, Prue, a été réssuscitée dans le corps d’une patiente dans le coma. Pendant un temps, les pouvoirs magiques des sœurs ont été déséquilibrés… mais désormais, après avoir renoncé au pouvoir des trois, Prue, a été imprégnée de la magie du Nexus Ultime, une source mystique ayant un potentiel inconnu. Bien que le pouvoir des trois soit à nouveau en harmonie, Prue est dans l’incapacité de quitter l’endroit où se trouve le Nexus, ou le caractère sacré de la magie dans son ensemble serait compromis.
Replongez dans le monde magique de Charmed.

owncloud

-Charmed 001
Image

Je suis un taré et je l'assume !

Image

Matsuradaa
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 39 fois
A été remercié: 184 fois

Re: Charmed Season 10

Messagepar Matsuradaa » 12 Nov 2014, 19:41

Tome 01 dispo. Bonne lecture.
PS: Étant le premier post que je fais, n'hésitez pas à le modifier.
Image

Je suis un taré et je l'assume !

Image

Leyr0n
Humain
A été remercié: 1 fois

Messagepar Leyr0n » 12 Nov 2014, 19:54

Wow merci *-*
Image
Image
A la recherche de Wonder Woman V1 V2 V3 & Zatanna comics
Image Image

Lecteur Lecteur
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 11 fois
A été remercié: 77 fois

Messagepar Lecteur Lecteur » 12 Nov 2014, 20:05

C'est good t'as géré! Merci Matsu! ;)
Image

Absent pour le moment !

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 485 fois
A été remercié: 1976 fois

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 12 Nov 2014, 22:03

merci, jsuis pas curieux XD

Loow'
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 19 fois

Messagepar Loow' » 12 Nov 2014, 23:27

Moi je voudrais la saison 9 !! Quelqu'un sais où la trouver en VF s'il vous plait ??
Image

Edit Marvel: Tony Stark - Iron Man / Venom / Ant-Man & the Wasp / Cloak And Dagger / Iceman
Edit Indé: Lara Croft and the Frozen Omen

Lecteur Lecteur
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 11 fois
A été remercié: 77 fois

Messagepar Lecteur Lecteur » 13 Nov 2014, 16:11

On a fait le choix de commencer par la saison 10.... on fera peut-être la 9 après..... :xd:
Image

Absent pour le moment !

merlin3x7
Humain
A remercié: 82 fois

Messagepar merlin3x7 » 14 Nov 2014, 04:50

Mes héros :admire: Charmed

Merci à vous.

noham-el
Humain

Messagepar noham-el » 15 Nov 2014, 17:25

Ouais, ouais, ouais...
J'avais déjà lu quelques chapitres de la "saison 9" de Charmed en anglais...
Et si vous voulez, en gros ce comic, c'est comme si Charmed aurait été diffusé sur HBO à la place de la chaine adolescente The WB... du 'uc, du "uc, du 'uc de partout. Tu as même l'impression que certaines cases ont été dessiné par un mangaka d'Hentai avec des tentacules, tellement que parfois, c'est flagrant... les poses sont pas anodines, croyez-moi. (et ceux, dès le premier chapitre du premier volume de la saison 9...).

Après bon... Déjà une chose: LES DESSINS SONT AFFREEUUUUUXXX!!!! Et en une saisons, ça n'a pas changé ! On dirait les dessins de vieux paquets de savon, lessive, biscuits, mais genre du Lidl ! Ou certaines affiches de Bollywood aussi. A part Piper, tout le reste est affreusement raté. Soit elles (et ils) se ressemblent tous, genre en mode 1 modèle de barbie démultiplié qui ne ressemble pas du tout aux actrices originels, soit ça y ressemble, mais c'est dégueulasse à voir.

Le reste reste dans le ton de la série originale, des dernières saisons précisément (et malheureusement). L'humour de la série sera au rendez-vous (et même amélioré par rapport à l'humour de la série), les démons tout droit sorti d'une agence de mannequin des années 90's aussi, les points scénaristiques faible et les incohérences aussi (bien que ça reste meilleur que les dernières saisons télé), et... Vu que ça suit la dernière saison télé, vous aurez aussi beaucoup de cases sur la recherche/commentaire/drague de mecs (et leurs maris (Leo et le Cupidon là) un peu pris comme des cons... comme toujours?), sur le shopping, etc... etc... Prue revient sous une autre forme, car ils n'ont pas le droit de s'inspirer de physique de Shannen Doherty, tout simplement.

Bref, c'est sympa que ça existe, mais... Mais ne vous attendez pas à un comic de la qualité d'un Buffy ou d'un Smallville par exemple, c'est vraiment... L'interet de le lire est juste que c'est une adaptation d'une série culte, donc ça comble les fans. Si on te vendrait ça sur un autre titre, ça ferait longtemps qu'il y aurait des plaintes et que ce comic serait annulé...

MERCI EN TOUT CAS, à Matsuradaa et Lecteur pour cette traduction

DC-Trad
Humain
A été remercié: 393 fois

Messagepar DC-Trad » 15 Nov 2014, 17:33

noham-el a écrit :Ouais, ouais, ouais...
J'avais déjà lu quelques chapitres de la "saison 9" de Charmed en anglais...
Et si vous voulez, en gros ce comic, c'est comme si Charmed aurait été diffusé sur HBO à la place de la chaine adolescente The WB... du 'uc, du "uc, du 'uc de partout. Tu as même l'impression que certaines cases ont été dessiné par un mangaka d'Hentai avec des tentacules, tellement que parfois, c'est flagrant... les poses sont pas anodines, croyez-moi. (et ceux, dès le premier chapitre du premier volume de la saison 9...)

Si je peux me permettre, justement je me suis fait les 8 saisons de charmed le mois dernier (c'était long très long. J'ai fini hier -_-) et les frangines sont sapé (pardonnez-moi l'expression) comme des putasses pendant 7 saisons.
C'est pas le comics ni Zenescope qui a apporté ce coté "Sexy". ça a toujours été une sorte de ligne de conduite des frangines Halliwell. D'ailleurs pour le point intéréssant (ou pas) je crois les avoir vu porter un soutif une dizaine de fois grand max pendant toute la série...
Image

Revenir vers « Zenescope »