Yo !

Venez vous présenter ici, c'est le minimum demandé avant de participer à la vie du forum et de récupérer les comics que vous souhaitez.
Raph
Humain

14 Jan 2019, 01:22  

Bonjour à tous !

Moi c'est Raphaël, 25 ans, je viens d'un coin de campagne complètement paumé en Alsace (ce qui est vachement pratique niveau débit !).
Dans la vie de tous les jours, je suis actuellement ambulancier avec l'ambition de basculer vers le SMUR par la suite.

Grand fan (et addict) de jeux vidéos d'aussi loin que je me souvienne, j'ai commencé la lecture aux alentours de mes 15 ans, avec des bd de tous genres pour commencer (mon père avait et a toujours une collection énorme donc c'était plutôt pratique!). Sont venus ensuite les mangas, que je lis toujours avec autant de plaisir actuellement, et enfin les comics plus récemment (+/- 4 ans).

Niveau comics je suis un lecteur de DC (Non pas que je n'apprécie pas Marvel, au contraire, mais je n'ai jamais eu le courage de commencer et surtout de chercher à savoir par où commencer, je ne sais pas si je suis le seul mais je trouve que Panini est un bordel sans nom niveau comics) et surtout d'indé.

Côté DC, pour n'en citer que deux, je dévore du Batman en long et en large (original n'est ce pas ?). J'ai adoré les Transmetropolitan également.
En indé, toujours pour n'en citer que deux, on peut dire que je suis amoureux de Sin City (comment ça mon avatar m'a trahi ?) ainsi que de Walking Dead (tout comme Batman, plutôt original!).

Désolé pour le pavé, super content d'avoir trouvé ce forum, et merci pour vos trads :)

ludokikou ludokikou
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 163 fois
A été remercié: 69 fois

14 Jan 2019, 04:21  

Bienvenue ! Régale-toi !
Ludokikou, Traducteur, C1 et C2 pour vous servir...

Image

BatMick90
Humain
A remercié: 207 fois
A été remercié: 119 fois

14 Jan 2019, 04:42  

Bienvenue à toi !
J'compatis pour la connexion j'ai la même ( autant dire que ce n'est pas l'idéal pour jouer en ligne ou regarder un film en stream :lol: )
Batman peut-être pas original mais il a le mérite d'être efficace ;)

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 533 fois
A été remercié: 2669 fois

14 Jan 2019, 06:09  

Bienvenue^^

bonne lecture

Martianlegacy
Humain
A remercié: 38 fois
A été remercié: 69 fois

14 Jan 2019, 10:54  

:sympa:

Bonnes lectures !
Image

Image Jeu de rôles, fanfictions, écrivez les aventures de vos personnages préférés ! Image
http://dc-earth.fra.co/

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 55 fois
A été remercié: 121 fois

14 Jan 2019, 15:16  

Bienvenue à toi :D

Ambulancier, métier pas simple, respect ;)

Tu as bon goût en terme de comics en tout cas, et c'est vrai que pour commencer Marvel c'est pas simple... Je crois qu'il faut BAC +5 minimum pour s'y retrouver ^^
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Raph
Humain

14 Jan 2019, 16:18  

knightwing a écrit :Tu as bon goût en terme de comics en tout cas, et c'est vrai que pour commencer Marvel c'est pas simple... Je crois qu'il faut BAC +5 minimum pour s'y retrouver ^^

J’ai souvent failli me lancer, avec des one shot surtout, mais je me résigne à chaque fois ^^. Un jour je commencerais !

BatMick90 a écrit :J'compatis pour la connexion j'ai la même ( autant dire que ce n'est pas l'idéal pour jouer en ligne ou regarder un film en stream :lol: )

Pas l’idéal du tout :(. Déménagement sous peu normalement, je vais connaître la civilisation ^^.

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 246 fois
A été remercié: 317 fois

14 Jan 2019, 19:29  

Bienvenue ! ça get's ? Tu viens d'où en Alsace ?

Image

Raph
Humain

14 Jan 2019, 20:30  

R2C a écrit :Bienvenue ! ça get's ? Tu viens d'où en Alsace ?

À environ 20min de Colmar côté frontière Allemande ^^

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 246 fois
A été remercié: 317 fois

14 Jan 2019, 20:42  

Ha les trucs genre Andolsheim etc... haha
Image

•   Information