Yop Yop !

Venez vous présenter ici, c'est le minimum demandé avant de participer à la vie du forum et de récupérer les comics que vous souhaitez.
GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 543 fois
A été remercié: 2688 fois

13 Jan 2019, 19:44  

Bienvenue !

RiiseUp2
Humain
A remercié: 16 fois

13 Jan 2019, 21:31  

R2C a écrit :Par chance tu as commencer par une Origine Story qui pour tout les fan de Batman est LA VRAIE ^^

D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi Year One n'est pas ici ? J'ai vu que vous en parliez à plusieurs reprises, trop ancien ?
Image

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 250 fois
A été remercié: 337 fois

13 Jan 2019, 21:44  

Ha ! Je vais t'expliquer ça tout de suite ^^

Ici nous ne faisons que des Scantrad, donc nous traduisons, corrigeons et éditons tous nos comics.

Quand un comics est sorti en France nous le faisons pas pour deux raisons. 1 : Respecter l'éditeur et 2 : Ce protéger au niveau de la loi.

Si par hasard tu trouve un comics sur le forum qui est sorti en France c'est que nous l'avons sorti avant eux ^^
Image

RiiseUp2
Humain

13 Jan 2019, 21:55  

R2C a écrit :Si par hasard tu trouve un comics sur le forum qui est sorti en France c'est que nous l'avons sorti avant eux ^^

Ah voilà ! Tu anticipes même mes questions maintenant ! Impressionnant.
Image

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 250 fois
A été remercié: 337 fois

13 Jan 2019, 22:05  

J'ai l'habitude à force d'accueillir les nouveaux ^^
Image

BatMick90
Humain
A remercié: 269 fois
A été remercié: 151 fois

14 Jan 2019, 00:46  

Bienvenue à toi ;)
Le cliché à l'état pur ta librairie ! ( sa me fait penser quand je rentre dans un magasin de jouet pour faire un cadeau à mes enfants la première question qu'ils te pose c'est " c'est pour un garçon ou une fille ? " comme si une petite fille ne pourrait pas jouer avec des petites voitures... )
En plus le scénar d'Harley Quinn c'est franchement pas sa ^^

RiiseUp2
Humain

14 Jan 2019, 02:48  

BatMick90 a écrit :Bienvenue à toi ;)
Le cliché à l'état pur ta librairie ! ( sa me fait penser quand je rentre dans un magasin de jouet pour faire un cadeau à mes enfants la première question qu'ils te pose c'est " c'est pour un garçon ou une fille ? " comme si une petite fille ne pourrait pas jouer avec des petites voitures... )
En plus le scénar d'Harley Quinn c'est franchement pas sa ^^

Haa je ne suis pas pressée de rencontrer ce cas de figure pour mes enfants x)
Et oui effectivement, gros cliché ! Sincèrement je ne m'y attendais pas !
C'est une succession d'histoires funs sans intrigues, très colorées ( Oui parce que du coup j'en ai acheté un xD ) ce n'est pas vraiment ce dont j'avais envie.
Image

BatMick90
Humain
A remercié: 269 fois
A été remercié: 151 fois

14 Jan 2019, 04:33  

RiiseUp2 a écrit :C'est une succession d'histoires funs sans intrigues, très colorées ( Oui parce que du coup j'en ai acheté un xD ) ce n'est pas vraiment ce dont j'avais envie.

C'est sûr c'est drôle, fun à lire quand on veux juste passer un bon moment sans trop réfléchir au pourquoi du comment ;)

En tout cas Batman Année c'est un tout autre registre ^^

Si tu recherche des histoires dans le même style j'peux te conseiller deux classiques

" Batman Un Long Halloween " que je considère un peu comme une sorte de suite non officiel de Année Un ( ceci n'engage que moi ) un bon polar noir et glacé

Et " Batman Amère Victoire " suite d'Un Long Halloween toujours même ambiance où la folie d'Arkham fait douter notre Chevalier Noir..

Deux pavé certe environ 400 pages chacun mais un véritable plaisir à chacune d'entre elles ;)

Runaways
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 25 fois
A été remercié: 33 fois

16 Jan 2019, 10:52  

Coucou ici du coup Risy :angel:
Bon j'ai été vendeuse et en vrai JAMAIS je pourrais poser ce genre de questions... Surtout quand on voit maintenant dans des magasins des costumes de super héros taille fille et de fée taille gars =) Vive la diversité et fuck les clichés !

Sinon malheureusement comme dans les JV tu as encore des mâles qui pensent que les femmes qui jouent (JV, JDR, etc) ou lisent (mangas, comics, etc) sont des fables ou autre créations inexistantes. Sans être féministe (Girl Power) je me bat dans mon boulot avec les jeunes pour briser ces clichés. Mais le pire c’est que même entre filles ont n'est pas tendre entre nous...

BREFFFFF tu es déjà sur le didi donc je n'ai plus grand chose à ajouter =) Si tu as d'autres questions tu sais nous trouver !

Enjoy :pompom:
Image

•   Information