Le top [ultime] des héros DC de DCtrad

Venez discuter de tout ce qui touche aux comics.
Red-Hood
Humain
A remercié: 11 fois
A été remercié: 21 fois

16 Mars 2019, 12:38  

Elle était Batgirl durant la période pré-Flashpoint. Donc ceux qui ce sont mis aux comics avec les N52 ne l'ont du coup pas vu avec la cape de la chauve-souris ;)

IDmortel IDmortel
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 34 fois
A été remercié: 234 fois

16 Mars 2019, 13:00  

Ouais, j'ai lu du bien avant flashpoint ou du après flashpoint, mais c'est vrai que j'ai pas lu grand chose des années 2000 en DC ^^
Image

Martianlegacy
Humain
A remercié: 47 fois
A été remercié: 100 fois

16 Mars 2019, 14:35  

:cheer2: Suit battle ! :cheer2:

Moi je l'a perçoit comme une Batgirl surtout.
Le visage totalement occulté la rend inhumaine, la machine à tuer pour lequel elle a été élevée, donc c'est pas mal quand elle assume aussi d'être à visage découvert, c'est une évolution positive. Il lui faudrait juste le petit masque à la robin, je préfère (comme Black Canary à ce sujet).

Je crois qu'elle apparait vraiment dans le cadre du No Man's Land, que je n'ai pas lu.
Image

Image Jeu de rôles, fanfictions, écrivez les aventures de vos personnages préférés ! Image
http://dc-earth.fra.co/

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 250 fois
A été remercié: 337 fois

16 Mars 2019, 19:45  

Je l'ai découvert à sa première apparition. Dans No Man's Land Huntress porte le costume de Batgirl et c'est Cassandra qui reprend le rôle. Ce qui donne une Batgirl sur le fil, d'une violence extrême. Essayant d'exprimer ses émotions à travers la violence. J'adore ce personnage !

Image
Image

Red-Hood
Humain
A remercié: 11 fois
A été remercié: 21 fois

16 Mars 2019, 20:28  

R2C a écrit :Je l'ai découvert à sa première apparition. Dans No Man's Land Huntress porte le costume de Batgirl et c'est Cassandra qui reprend le rôle. Ce qui donne une Batgirl sur le fil, d'une violence extrême. Essayant d'exprimer ses émotions à travers la violence. J'adore ce personnage !

Image

Ce qu'on veux savoir vu que tu l'as proposé pour le top, c'est si tu la trouve plus stylé en Batgirl ou en Orphan ?! :twisted:

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 250 fois
A été remercié: 337 fois

17 Mars 2019, 09:12  

C'est très compliqué... J'adore la nouvelle version, en plus elle est très fraiche, c'est pas redondant et la relation avec Clayface est génial. Mais je pense avoir une petite préférence pour Batgirl quand même. La relation avec Barbara est génial aussi, et la relation avec Spoiler plus tard est aussi excellente (Surtout la 1ere raclée de Spoiler haha)

:
Image

J'ai beaucoup adoré aussi l'après No Man's Land avec l'épopée sur la recherche de son père pour se venger !

:
Image

N'oublions pas qu'il y a une autre version encore c'est Black Bat, lorsqu'elle quitte Gotham à la mort de Batman (Final Crisis), elle laisse la cape de Batgirl à Spoiler et va au Japon. Elle rejoint ensuite le Batman Inc. sous le masque de Black Bat.
:
Image
Image

Kibe-Guster
Humain
A remercié: 4 fois
A été remercié: 29 fois

17 Mars 2019, 22:06  

16eme

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 75 fois
A été remercié: 135 fois

17 Mars 2019, 22:45  

8ème pour moi ;)

PS: La baston entre Cassandra et Spoiler est visuellement dégueulasse ^^'
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Martianlegacy
Humain
A remercié: 47 fois
A été remercié: 100 fois

17 Mars 2019, 22:48  

Il commence à se dessiner deux groupes dans ce top de mon point de vue et la frontière est le Flash.

Je ne mettrais pas Cassandra devant ce dernier quand même, en considération de ce qu'il représente.

Donc 9 pour moi.
Image

Image Jeu de rôles, fanfictions, écrivez les aventures de vos personnages préférés ! Image
http://dc-earth.fra.co/

IDmortel IDmortel
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 34 fois
A été remercié: 234 fois

18 Mars 2019, 07:40  

8eme pour moi
Image

•   Information