generation x

sandres
Humain
A été remercié: 2 fois

07 Août 2018, 08:41  

Bonjour.

J'ai une concernant les volumes Génération x.

Dans les Génération x rubrique marvel now 2016 il y a 9 volumes et le titre du poste dit 9/9, ce qui me laisse à penser que la série est complète.

Mais dans la suite Generation x Legacy, le 1er volume ne reprend pas de suite après. Il manque très clairement au moins un volume dans les generation x marvel now.

Est-ce que quelqu'un saurait le trouver en vo? Y a t il un moyen de l'avoir en fr? Est-ce que c'est moi qui me trompe et il n'en manque pas dans les marvel now?

De la même manière dans la rubrique All New All different marvel now pour les Amazing Spider man on passe du 9 au 16.

C'est dû à quoi?

Merci pour vos réponses, et surtout merci pour tout le boulot que vous faîtes, je me régale à lire tout ça :)

Sergeileduc Sergeileduc
Modérateur
Modérateur
A remercié: 23 fois
A été remercié: 25 fois

07 Août 2018, 09:15  

Salut !
Alors pour tes questions :

sandres a écrit :Bonjour.

J'ai une concernant les volumes Génération x.

Dans les Génération x rubrique marvel now 2016 il y a 9 volumes et le titre du poste dit 9/9, ce qui me laisse à penser que la série est complète.

Mais dans la suite Generation x Legacy, le 1er volume ne reprend pas de suite après. Il manque très clairement au moins un volume dans les generation

Non.
C'est tout à fait normal.
Génération X V2 (celle de Marvel Now 2016) compte 9 numéros, et passe en Legacy avec le numéro 85. Si l'histoire ne se suit pas, c'est au niveau éditorial, c'est pas un manque de notre de part.
Il faut peut-être lire un gros cross-over, ou un event entre les deux. Ou alors, c'est comme ça, ça arrive que Marvel laisse un peu tomber des séries.

La prochaine fois, essaye de faire tes recherches toi même sur le wikia marvel, pour ce genre de choses :
http://marvel.wikia.com/wiki/Generation_X_Vol_2

Ici tu verras clairement qu'il y a 9 numéros, et que ça passe en Legacy avec le numéro 85.

De la même manière dans la rubrique All New All different marvel now pour les Amazing Spider man on passe du 9 au 16.

ça, on a mis un message en rouge quand même...
Image

Les petits scripts pour clean et éditer avec Gimp 2.10

Trad Marvel :
X-Men Gold (>= #13)
Rogue & Gambit
Black Panther (2018)
Doctor Strange (2018)
Deadpool (2018)
Autres :
Lola XoXo - Wasteland Madam
Flash (Rebirth) 36-45

sandres
Humain

07 Août 2018, 10:28  

Desole pour le message en rouge j ai pas fait attention.

Merci poru la réponse et le lien marvel wikia

Ady Ady
Administrateur
Administrateur
A remercié: 162 fois
A été remercié: 307 fois

07 Août 2018, 10:38  

Sergeileduc a écrit :La prochaine fois, essaye de faire tes recherches toi même sur le wikia marvel, pour ce genre de choses

Ooh t'es un peu dur quand même, il a le droit de pas comprendre et demander on est là pour ça :)

Par contre, j'avoue le message rouge... Vous ne prenez jamais la peine de tout lire :/

sandres a écrit :Desole pour le message en rouge j ai pas fait attention.

Merci poru la réponse et le lien marvel wikia

Mais tu es pardonné, pas de souci ;)
Image

Sergeileduc Sergeileduc
Modérateur
Modérateur

07 Août 2018, 12:03  

Yep, le ton de mon message était un peu froid, c'était pas mon intention, désolé.

Trad Marvel :
X-Men Gold (>= #13)
Rogue & Gambit

Black Panther (2018)
Doctor Strange (2018)
Deadpool (2018)

Autres :
Flash (Rebirth) 36-45

Karnage Karnage
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 50 fois
A été remercié: 13 fois

07 Août 2018, 13:27  

En même temps le mec à un avatar d'un gars avec couteau/fourchette prêt à boulotter la tête d'une nana innocente ! Normal qu'il soit un peu froid au premier abord :p
Image

Ady Ady
Administrateur
Administrateur

07 Août 2018, 13:29  

Karnage a écrit :En même temps le mec à un avatar d'un gars avec couteau/fourchette prêt à boulotter la tête d'une nana innocente ! Normal qu'il soit un peu froid au premier abord :p

:xd:

Sergeileduc a écrit :Yep, le ton de mon message était un peu froid, c'était pas mon intention, désolé.

Je sais que ce n'était pas ton intention, pas de souci. C'est très gentil d'avoir répondu déjà :)
Image

sandres
Humain

08 Août 2018, 12:39  

Bof en même temps je me dis que je dois pas être le premier à poser des questions alors que les réponses sont sous ses yeux donc je comprends l'exaspération que ça peut amener à se répéter régulièrement.

En tout cas merci encore pour tout ce boulot super et y a pas de soucis de mon côté...j'ai pleuré toute la nuit mais là ça va mieux..je vous laisse j'ai un rdv avec mon psy..rapport à ma dépression tout ça...
:)

Ady Ady
Administrateur
Administrateur

08 Août 2018, 14:44  

:xd:
Image

Sergeileduc Sergeileduc
Modérateur
Modérateur

09 Août 2018, 12:38  

Ça marche !
Bonne thérapie alors ! ;)

Ady a écrit ::xd:

Ady si tu peux déplacer dans Aide/Recherche terminée ce serait top.

Trad Marvel :
X-Men Gold (>= #13)
Rogue & Gambit

Black Panther (2018)
Doctor Strange (2018)
Deadpool (2018)

Autres :
Flash (Rebirth) 36-45

•   Information