Justice League Rebirth

Venez donner votre avis sur les séries
Gygès
Membre du Staff
Membre du Staff

Justice League Rebirth

Messagepar Gygès » 17 Mai 2018, 11:42

Je suis les Rebirth chez Urban (Batman, Detective Comics, Flash, Superman, Supersons, DC Univers Rebirth) et j'ai acheté et lu les deux premiers tomes de Justice League Rebirth, que j'ai vraiment detesté (on est loin de la qualité des New52). Je voulais savoir à partir de quel moment la série devient interessante? (sachant que j'ai somme toute peu d'argent disponible vu la quantité de comics que j'achète déjà). Elle est oubliable? Elle a un lien avec les autres séries ou l'histoire générale de Rebirth ou on peut faire l'impasse sans problème?
C2 en recherche d'emploi

knightwing
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 1 fois
A été remercié: 11 fois

Re: Justice League Rebirth

Messagepar knightwing » 17 Mai 2018, 11:49

Pour moi tu peux t'en passer (c'est ce que je fais depuis le #12 ^^) mais la série redevient bien à partir du #34 apparemment, avec l'arrivée de Christopher Priest ;)
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 89 fois
A été remercié: 177 fois

Messagepar R2C R2C » 17 Mai 2018, 11:54

J'ai lu les 12 premiers une horreurs et juste le dernier arc (sachant que ça ce termine au #43) qui lui était cool, sinon le reste je ne sais pas ^^
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / Justice League - No Justice / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

Gygès
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar Gygès » 17 Mai 2018, 12:00

Ok je vois, je vais pas insister sur cette série alors je laisse tomber^^
(Je vais laisser tomber Aquaman aussi je pense, la série New52 aborde quasiment tous les sujets interessants autour du personnage, j'ai l'impression que dans le Rebirth ça va juste tourner en rond)
C2 en recherche d'emploi

R2C R2C
Modérateur
Modérateur

Messagepar R2C R2C » 17 Mai 2018, 12:19

OMG je trouve pas ! J'ai adoré la série Aquaman Rebirth et j'ai lu les 35 issue dispo pour le moment ^^
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / Justice League - No Justice / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

knightwing
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 1 fois
A été remercié: 11 fois

Messagepar knightwing » 17 Mai 2018, 12:34

D'accord avec R2C, Aquaman Rebirth c'est vraiment bien. Au départ c'est un peu moins joli, mais à partir du #25 c'est magnifique (Ex:
:
Image
Image
(j'attends d'ailleurs avec impatience que ça sorte en librairie chez Urban ^^)
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Gygès
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar Gygès » 17 Mai 2018, 12:37

Ah nice! J'ai le premier tome d'Aquaman faudra que je le relise et je verrais pour la suite alors (j'en ai un bon souvenir mais ça tournait encore autour de gueguerre surface/profondeurs donc j'étais un peu déçu, alors que dans New52 y'avait un délire sur les secrets de l'atlantide, d'Aquaman etc)
C2 en recherche d'emploi

R2C R2C
Modérateur
Modérateur

Messagepar R2C R2C » 17 Mai 2018, 13:22

Le début est sympas je trouve mais effectivement pas foufou par contre une fois le coup d'état lancé dans le royaume et que le Roi devient le bon vieux Aquaman badasse en mode cheveux long, barbe etc... c'est que du plaisir ^^ et une fois arrivé vers le #30 je te conseille de suivre la mini série Mera aussi qui se déroule au même moment et est complètement lié !
Image

Edit DC :

Gygès
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar Gygès » 17 Mai 2018, 13:34

Vous allez me faire craquer! J'vais le lire en scan je pense alors (28 balles le tome 2 ça pique)
C2 en recherche d'emploi

R2C R2C
Modérateur
Modérateur

Messagepar R2C R2C » 17 Mai 2018, 15:10

Bah profite on à tous les Aquaman Rebirth ici ^^ et la série Mera en cours !
Image

Edit DC :

Revenir vers « Discussions Comics »