[BATMAN] Dark Nights Metal

Ordres de lecture des séries, events/crossovers des Rebirth
yannou242
Humain

Re: [BATMAN] Dark Nights Metal

Messagepar yannou242 » 04 Avr 2018, 14:32

svp je cherche un lien de téléchargement

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 91 fois
A été remercié: 178 fois

Messagepar R2C R2C » 04 Avr 2018, 14:40

yannou242 a écrit :svp je cherche un lien de téléchargement

Bonjour Yannou, pour commencer je te demanderais de te présenter ici --> viewforum.php?f=18, si tu l'avais fais tu aurais déjà ta réponse ;) Donc à tout de suite dans les présentations pour que je puisse répondre à ta question :)
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / Justice League - No Justice / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

hercules
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar hercules » 06 Avr 2018, 15:51

merci

UneFriteCosmique
Humain

Messagepar UneFriteCosmique » 07 Avr 2018, 21:02

Bonjour à tous et à toutes :D

Est-ce qu'il faut être à jour dans les séries Rebirth pour commencer Dark Nights Metal ? Ca fait un petit moment (depuis que je suis inscrit ^^) que cette série me tape dans l'oeil, mais j'ai un peu lâché les comics Batman Rebirth :/

Et merci pour la traduction :)

IDmortel IDmortel
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 19 fois
A été remercié: 62 fois

Messagepar IDmortel IDmortel » 07 Avr 2018, 21:18

UneFriteCosmique a écrit :Bonjour à tous et à toutes :D

Est-ce qu'il faut être à jour dans les séries Rebirth pour commencer Dark Nights Metal ? Ca fait un petit moment (depuis que je suis inscrit ^^) que cette série me tape dans l'oeil, mais j'ai un peu lâché les comics Batman Rebirth :/

Pas du tout, je pense qu'aucune référence à l'univers rebirth n'est faites
En revanche, il faut avoir un peu de culture sur le run de morrison sur Batman en particulier le retour de Bruce Wayne, et sur le run N52 de Batman de Scott Snyder
Après si ces bases là ne sont pas acquises, on peut suivre quand même sans problème, c'est assez accessible (pour un event de ce genre)
Image

UneFriteCosmique
Humain

Messagepar UneFriteCosmique » 07 Avr 2018, 21:45

IDmortel a écrit :

En revanche, il faut avoir un peu de culture sur le run de morrison sur Batman en particulier le retour de Bruce Wayne, et sur le run N52 de Batman de Scott Snyder
Après si ces bases là ne sont pas acquises, on peut suivre quand même sans problème, c'est assez accessible (pour un event de ce genre)

Merci pour ta rapide réponse :)

J'ai les quatre premiers tomes de DC Renaissance en ce moment, donc je ne pense pas qu'ils me serviront énormément si c'est une suite du New52.

Mais je vais tout de même la tenter (mais que je suis courageux, hein ? Ca vous épates, avouez le, vous tous ^^)
:bye:

IDmortel IDmortel
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 19 fois
A été remercié: 62 fois

Messagepar IDmortel IDmortel » 07 Avr 2018, 22:09

UneFriteCosmique a écrit :
IDmortel a écrit :

Merci pour ta rapide réponse :)

J'ai les quatre premiers tomes de DC Renaissance en ce moment, donc je ne pense pas qu'ils me serviront énormément si c'est une suite du New52.

Mais je vais tout de même la tenter (mais que je suis courageux, hein ? Ca vous épates, avouez le, vous tous ^^)
:bye:
Image

Asifuentes1
Humain
A été remercié: 8 fois

Messagepar Asifuentes1 » 08 Avr 2018, 11:36

Un grand bravo à tous ceux qui ont travaillé sur ce crossover Batman ! Un sacré boulot en un temps record qui va rejoindre l'immense collection de trésors que le site a su fournir durant toutes ces années. Vous pouvez être fiers !

Enacra
Humain

Messagepar Enacra » 08 Avr 2018, 15:30

J'attendais tellement cette conclusion ! Merci l'équipe

J'ai vraiment adorer Dark knight métal, les nouveaux personnages sont intéressant et bien construit je trouve et les héros ont vraiment bavé ! Je vais lire cette conclusion qui j’espère s’avéra épique.

Kamilu
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 7 fois
A été remercié: 7 fois

Messagepar Kamilu » 11 Mai 2018, 13:38

Ouf ! J'ai enfin fini de le lire en intégralité ! Bon et ben c'était sympa, mais sans plus... La majorité des séries de ties-in comme GOTHAM RESISTANCE ou BATS OUT OF HELL sont inutiles, ceux sur les NIGHTMARE BATMEN sont sympas. Pour ma part j'ai bien aimé les one-shots, en particulier BATMAN LOST et HAWKMAN FOUND.
Par contre, la fin est vraiment...
:
tout se résout dans The Wild Hunt et METAL #6 et tu comprends plus pourquoi machin fait ça et même en quoi c'est important, vu que t'a la solution cadeau de la toute fin qui résout tout, qu'importe ce qu'on avait pu faire avant. En plus, le fait que le monde revienne à la normale et que tous les changements dus au Multivers Noir sont effacés est dit en UNE SEULE PETITE CASE !!!

Enfin, tout ça surtout pour lancer le NEW AGE OF HEROES.

Pour l'ordre de lecture, je propose une variante, qui m'a paru un chouya plus simple et plus claire (les épisodes indispensables sont en gras) :
:
I - DARK DAYS
1 - Dark Days - THE FORGE
2 - Dark Days - THE CASTING

II - Dark Nights - METAL #1

III - Dark Nights - METAL #2

IV - GOTHAM RESISTANCE
1 - TEEN TITANS #12
2 - NIGHTWING #29
3 - SUICIDE SQUAD #26
4 - GREEN ARROW #32

V - Dark Nights - METAL #3

VI - THE NIGHTMARE BATMEN
1 - THE RED DEATH
2 - THE MURDER MACHINE
3 - DAWNBREAKER
4 - THE DRAWNED
5 - THE MERCILESS
6 - THE DEVASTATOR
7 - THE BATMAN WHO LAUGHS

VII - BATS OUT OF HELL
1 - FLASH #33
2 - JUSTICE LEAGUE #32
3 - HAL JORDAN #32
4 - JUSTICE LEAGUE #33

VIII - BATMAN LOST

IX - Dark Nights - METAL #4

X - HAWKMAN FOUND

XI - Dark Nights - METAL #5

XII - Dark Nights Rising - The Wild Hunt

XIII - Dark Nights - METAL #6
Dernière édition par Kamilu le 11 Mai 2018, 18:01, édité 1 fois.

Revenir vers « DC Rebirth »