[BATMAN] Dark Nights Metal

Ordres de lecture des séries, events/crossovers des Rebirth
yannou242
Humain

04 Avr 2018, 14:32  

svp je cherche un lien de téléchargement

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 117 fois
A été remercié: 256 fois

04 Avr 2018, 14:40  

yannou242 a écrit :svp je cherche un lien de téléchargement

Bonjour Yannou, pour commencer je te demanderais de te présenter ici --> viewforum.php?f=18, si tu l'avais fais tu aurais déjà ta réponse ;) Donc à tout de suite dans les présentations pour que je puisse répondre à ta question :)
Image

hercules
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 1 fois

06 Avr 2018, 15:51  

merci

UneFriteCosmique
Humain

07 Avr 2018, 21:02  

Bonjour à tous et à toutes :D

Est-ce qu'il faut être à jour dans les séries Rebirth pour commencer Dark Nights Metal ? Ca fait un petit moment (depuis que je suis inscrit ^^) que cette série me tape dans l'oeil, mais j'ai un peu lâché les comics Batman Rebirth :/

Et merci pour la traduction :)

IDmortel IDmortel
Modérateur
Modérateur
A remercié: 25 fois
A été remercié: 114 fois

07 Avr 2018, 21:18  

UneFriteCosmique a écrit :Bonjour à tous et à toutes :D

Est-ce qu'il faut être à jour dans les séries Rebirth pour commencer Dark Nights Metal ? Ca fait un petit moment (depuis que je suis inscrit ^^) que cette série me tape dans l'oeil, mais j'ai un peu lâché les comics Batman Rebirth :/

Pas du tout, je pense qu'aucune référence à l'univers rebirth n'est faites
En revanche, il faut avoir un peu de culture sur le run de morrison sur Batman en particulier le retour de Bruce Wayne, et sur le run N52 de Batman de Scott Snyder
Après si ces bases là ne sont pas acquises, on peut suivre quand même sans problème, c'est assez accessible (pour un event de ce genre)
Image

UneFriteCosmique
Humain

07 Avr 2018, 21:45  

IDmortel a écrit :

En revanche, il faut avoir un peu de culture sur le run de morrison sur Batman en particulier le retour de Bruce Wayne, et sur le run N52 de Batman de Scott Snyder
Après si ces bases là ne sont pas acquises, on peut suivre quand même sans problème, c'est assez accessible (pour un event de ce genre)

Merci pour ta rapide réponse :)

J'ai les quatre premiers tomes de DC Renaissance en ce moment, donc je ne pense pas qu'ils me serviront énormément si c'est une suite du New52.

Mais je vais tout de même la tenter (mais que je suis courageux, hein ? Ca vous épates, avouez le, vous tous ^^)
:bye:

IDmortel IDmortel
Modérateur
Modérateur

07 Avr 2018, 22:09  

UneFriteCosmique a écrit :
IDmortel a écrit :

Merci pour ta rapide réponse :)

J'ai les quatre premiers tomes de DC Renaissance en ce moment, donc je ne pense pas qu'ils me serviront énormément si c'est une suite du New52.

Mais je vais tout de même la tenter (mais que je suis courageux, hein ? Ca vous épates, avouez le, vous tous ^^)
:bye:
Image

Asifuentes1
Humain
A été remercié: 11 fois

08 Avr 2018, 11:36  

Un grand bravo à tous ceux qui ont travaillé sur ce crossover Batman ! Un sacré boulot en un temps record qui va rejoindre l'immense collection de trésors que le site a su fournir durant toutes ces années. Vous pouvez être fiers !

Enacra
Humain

08 Avr 2018, 15:30  

J'attendais tellement cette conclusion ! Merci l'équipe

J'ai vraiment adorer Dark knight métal, les nouveaux personnages sont intéressant et bien construit je trouve et les héros ont vraiment bavé ! Je vais lire cette conclusion qui j’espère s’avéra épique.

IDmortel IDmortel
Modérateur
Modérateur

11 Mai 2018, 20:08  

Je suis d'accord avec toi sur l'ordre de lecture !
Je savais pas quoi faire des OS des Evil Batmen, et comme j'ai construit l'ODL au fur et à mesure des sorties, j'ai essayé d’intercaler ç au milieu comme j'ai pu, maisperso, j'aurais même tendance à les retirer de l'event, parce qu'ils n'apportent rien à l'event lui même, même si je les ai plutôt apprécié.
Bref, premier post modifié, avec ton ordre de lecture ^^

Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse du second post ! Nous sommes en train de vivre la fin de la période Rebirth, mais DC fait ça en douceur. Et C'est Snyder qui reprend les rennes de l'univers. On parle régulièrement de ça sur le discord d'ailleurs ^^
Image

•   Information