Vos propositions de projets

Et vous ? Quelles séries aimeriez-vous lire en VF ?

Vous voulez nous aider à améliorer le forum? A faire de la traduction? Vous cherchez un comics? C'est ici que ça se passe.
predator99
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 12 fois
A été remercié: 13 fois

21 Nov 2018, 09:39  

c'est pas du spoil, c'est du teasing !

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 22 fois
A été remercié: 11 fois

25 Nov 2018, 17:05  

ce sont des synonymes bon sang :)
May the Force be with You

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

predator99
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 12 fois
A été remercié: 13 fois

25 Nov 2018, 19:02  

Je suis pas d'accord ! ^^

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 22 fois
A été remercié: 11 fois

29 Nov 2018, 21:30  

sisisi à notre époque c'est totalement ça :p
May the Force be with You

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

Gucci gang 300
Humain
A remercié: 1 fois

12 Jan 2019, 18:58  

Slt la team. Pourriez vous traduire les crisis de DC svp ?

Lafee laféedansonfroc
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 15 fois
A été remercié: 84 fois

12 Jan 2019, 19:29  

Les crisis de DC ? Je pense qu'elles sont toutes sorties en VF, mais
tu ne les trouveras pas ici, vu que c'est du scancopy..
Sexy, charmeur,une élégance folle
mais c'est qui ce beau gosse ?

c'est LAFEEDANSONFROC!!!!!!!!

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 247 fois
A été remercié: 320 fois

13 Jan 2019, 13:11  

Gucci gang 300 a écrit :Slt la team. Pourriez vous traduire les crisis de DC svp ?

Bonjour, tu as posté 3 messages et ce sont 3 réclamations. Enfin sur ces 3 messages chaque réponse a été suivi d'un "Pense à te présenter" ce qui n'est toujours pas fait. Vu que tu es toujours actif tu as forcément vu ces messages.

Je te laisse maintenant 7 jours à partir de maintenant pour te présenter, ça parait un peu dur mais tu as à t'as disponibilité des gigas de comics gratuits fait de nôtre sueur. La règle du forum est une présentation et un avatar nous ne demandons pas d'argent, pas de gravir une montagne... Donc quand on a un peu de respect pour les gens qui travaillent pour nous, on respect au moins les règles.

Je vais aussi répondre à ta question, tu à l'air de chercher beaucoup de scans. C'est à dire des comics déjà sortis en France et juste scannés, nous ne faisons pas ça ici. Nous somme une team de traducteur, comme les séries avant qu'elles sortent en France. Donc chez nous il y a de disponible uniquement des choses jamais sortie en France et si nous avons sur le forum des choses sortis en France c'est que nous les avons traduits et sortis avant leurs sorties Française.

Donc Non nous n'avons pas les Crisis DC sur le forum car effectivement elle sont toutes sorties en France.

Bonne journée et bon week end, cordialement.
Image

BuL
Humain

14 Jan 2019, 20:56  

Du Paul Grist (Mudman, Jack Staff) pour le fun, du vieux Moore (Big Numbers), du Morrison (Sebastian O, Sea Guy...) pour le cerveau ^^...
Je m'arrête là, j'ai bien trop de trucs en tête en fait :).
Et surtout je viens d'arriver, donc je n'ai qu'une petite idée (sans doute) de tout ce qui a été déjà accompli ^^
Image

IDmortel IDmortel  
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 33 fois
A été remercié: 228 fois

16 Jan 2019, 11:33  

BuL a écrit :Du Paul Grist (Mudman, Jack Staff) pour le fun, du vieux Moore (Big Numbers), du Morrison (Sebastian O, Sea Guy...) pour le cerveau ^^...
Je m'arrête là, j'ai bien trop de trucs en tête en fait :).
Et surtout je viens d'arriver, donc je n'ai qu'une petite idée (sans doute) de tout ce qui a été déjà accompli ^^

Pas mal de belles idées
On verra si ça inspire quelqu'un !
Après faut pas trop avoir d'espoir, on est déjà noyé, mais un jour qui sait ? ^^
Image

•   Information