Vos équipes DC (à thème)

Venez donner votre avis sur les séries
knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 23 fois
A été remercié: 71 fois

20 Oct 2018, 16:29  

Kibe-Guster a écrit :Si vous le souhaitez j'écourte le temps pour la Suicide Squad (surtout qu'on a pas mal de participation ce qui rend assez content) et je met les votes directement pour 2 semaines ? :)

Attend la fin du week-end, puis commence les votes dimanche soir ou lundi, je demanderai pour qu'on mette l'annonce des votes au header ;)
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Kibe-Guster
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 17 fois

21 Oct 2018, 16:13  

Le thème fini plutôt que prévu, je pense que nous avons assez de participation et encore merci d'avoir tous participé, vu que le thème fini à l'avance les votes dureront 2 semaines. Vous pouvez aussi voter pour 2 équipes des participants maximum. Pour les participants ne votez surtout pas pour vous s'il vous plait :)
Je vous répertorie ci-dessous les participants et leurs équipes :

Kibe-Guster : Silencer, Deadshot/Floyd Lawton, Zoom/Hunter Zolomon, Harley Quinn, Captain Boomerang/Digger Harkness, Blockbuster, Poison Ivy/Pamela Isley
:
Image

Chapitaine : Guy Gardner/Red Lantern, Lobo, Harley Quinn, Solomon Grundy, Killer Frost/Caitlin Snow, Gueule d'Argile.
:
Image

Knightwing : Deadshot/Floyd Lawton, Harley Quinn, Deathstroke/Slade Wilson, Black Adam, Katana, Black Manta, Enchantress
:
Image

loganXweapon : Darkseid, Deathstroke/Slade Wilson, Lex Luthor, Cheetah/Barbara Minerva, Reverse-Flash/Eobard Thawne, Joker, Batman Who Laugh/Bruce Wayne
:
Image

jeg : Batman/Tim Drake, Talia Al Ghul, Comte Vertigo, Isis, Red Hood/Jason Todd, Kadaver, Ma'alefa'ak, Le Comédien/Edward Blake
:
Image

Slyrax : Katana, Black Spider, Bane, Deadshot/Floyd Lawton, Cheetah/Barbara Minerva, Reverse-Flash/Daniel West, Catwoman/Selina Kyle, Gueule d'Argile, Killer Frost/Caitlin Snow
:
Image

Gygès : Gueule d'Argile, King Shark, Manchester Black, Maître des Miroir/Sam Scudder, Cheshire, Etrigan/Jason Blood
:
Image

R2C : Catwoman/Selina Kyle, Bizarro, Néo-Joker, Black Adam, Mister Freeze/Victor Fries, Cheetah/Barbara Minerva
:
Image

Runaways : Amanda Waller, Harley Quinn, Epouvantail/Jonathan Crane, Bane, Deadshot/Floyd Lawton, Jinx
:
Image

nymerion : Psycho-Pirate, Major Force, Heatwave/Mick Rory, Plastic Man/Patrick ''Eel'' O'Brian, Doctor Light/Arthur Light, King Shark
:
Image

Bonni : Rick Flash Junior, Killer Frost/Caitlin Snow, Arsenal/Roy Harper, Psycho-Pirate, Captain Boomerang/Digger Harkness, Duchess, Bronze Tiger
:
Image

Jayj : Deathstroke/Slade Wilson, Zoom/Hunter Zolomon, Hack, Catwoman/Selina Kyle, Deadshot/Floyd Lawton, Gueule d'Argile, Bane
:
Image

BatMick90 : Rick Flag, Deadshot/Floyd Lawton, Katana, Harley, Quinn, Enchantress, Killer Croc/Waylon Jones, El Diablo, Killer Frost/Caitlin Snow, Reverse-Flash/Daniel West
:
Image

BatMick90
Humain
A remercié: 105 fois
A été remercié: 50 fois

22 Oct 2018, 07:42  

Merci de m'avoir fait un montage photo ;)
( le mien passé pas à cause de la taille du fichier, j'ai pas trop compris pourquoi ni comment y remédier..^^ en tout cas merci à celui qui l'as fait :) )

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 122 fois
A été remercié: 281 fois

22 Oct 2018, 08:48  

Moi je me casse pas la tête y a des sites qui font ça vite fais ^^
Image

Gygès
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 11 fois
A été remercié: 29 fois

22 Oct 2018, 12:23  

Je vote pour Slyrax !
C1 sur Archer & Armstrong (Classique)

BatMick90
Humain

22 Oct 2018, 12:50  

A voté ! Knightwing et Slyrax ^^

Kibe-Guster
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 17 fois

22 Oct 2018, 13:51  

nymerion et jeg

nymeryon
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 13 fois

25 Oct 2018, 15:36  

Les gens votent pour Nightwing, alors qu'il a repris 75% de la Suicide Squad du film,
NON, je suis pas un rageux, enfin pas tant que ça, enfin un peu oui, enfin bon...

BatMick90
Humain

25 Oct 2018, 16:09  

Personnellement pour moi les membres d'une équipe doivent faire partie ou ont fait partie de l'équipe en question ^^

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 23 fois
A été remercié: 71 fois

25 Oct 2018, 16:25  

BatMick90 a écrit :Personnellement pour moi les membres d'une équipe doivent faire partie ou ont fait partie de l'équipe en question ^^

Je pense exactement pareil, alors j'ai pris que des mecs qui en ont déja fait partie ;)
Mais je comprends Nymeryon, qui lui a voulu innover
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

•   Information