Grimm Fairy Tales - The Dream Eater Saga

xylis
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 2 fois

20 Jan 2015, 08:50  

Un peu comme Mika87, j'aime bien lire dans l'ordre donc j'attendais impatiemment !
Un grand merci du coup

wii_go
Humain
A remercié: 69 fois
A été remercié: 13 fois

20 Jan 2015, 09:04  

sauf que c'est loin d'être complet, y en a 12 tomes, je vais chercher le lien avec tous l'ordre de lecture et vous la met après l'avoir trouvé... :

viewtopic.php?f=93&t=1778

voilà le lien pour trouver tout ce qu'il vous faut (ou vous faudra...) pour avoir l'event complet, mais surtout ce qu'il vous faut pour avant, le GFT 50 je l'avais pas dans l'ODL il a une semaine, ce sera mis à jour au fur et à mesure...
Image

check : Dejah of Mars ; G.F.T. No Tomorow ; Secret Six ; Judge Dredd - Mega-City two[/center]

xylis
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 2 fois

20 Jan 2015, 09:06  

Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas :-)

Mykros
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 3 fois

16 Avr 2016, 12:18  

Bonjour à tous,

Petit retour d'expérience après lecture de ce crossover, je ne parle pas de cette mini série mais bien du crossover complet Dream Eater Saga. En soit le crossover n'est pas trop mal mais ce n'est pas ce qui se fait de mieux, néanmoins il y a une trame qui se suit entre les différents épisodes. Bon, pour en arriver là, j'ai quand même du faire le rattrapage complet de toutes les séries conseillées à lire avant l'event, soit les 62 GFT, Nerverland, The Piper, Sleepy Hollow, Inferno, Myth et Legend, le début de Wonderland, j'en oublie sûrement. Il n'est d'ailleurs pas visible dans l'ordre de lecture mais je vous conseille vivement de lire 1001 arabians nights (série très bien au passage).
Bon bref, j'ai découvert cet univers que je ne connaissais pas du tout et je dois dire que dans l'ensemble, c'est franchement pas mal. Je vous invite donc à vous plonger dans cet univers des comptes de Grimm et plus si affinité.

•   Information