Tout premier Event/Crossover made in Zenescope.
Les héros et les méchants de l’univers de Grimm du passé et du présent sont ici, mais aucun d’entre eux n’est à l’abri ! Sela, Belinda, Calie, The Piper, Sinbad, Baba Yaga, Anna Williams, la reine des cœurs et plus d’une douzaine d’autres sont en grave danger et rien ni personne ne peut être pris pour acquis.
Le mangeur de rêve arrive et il ne reculera devant rien pour prendre ce qu’il désire ! Qui est-ce ? D’où vient-il ? Et que veut-il ? Les réponses sont à venir et elles vont ébranler le fondement même de l’univers de Grimm !
Note de votre humble serviteur: Cet ordre de lecture est pour l'instant du teasing pur et simple. Pourquoi? simplement parce que j'ai beaucoup à faire avant de pouvoir attaquer cet event. J'ai Unleashed à finir, et quelques séries à sortir avant de m'y mettre, comme Myths & Legends, Grimm Universe, et quelques autres. Sans parler du fait qu'en plus, je doit me tenir à jour avec Age of Darkness et me préparer pour la série ongoin de Robyn Hood qui ne devrait plus tarder non plus.
Il est vivement conseiller de lire les séries suivantes avant de commencer Dream-Eater Saga:
- Myths & legends 1 à 5
- Inferno
- Salem's Daughter v1 et v2
- Neverland et Neverland : Hook
- The Piper
- Sleepy Hollow
- Grimm Fairy Tales 50
Puis l'event :
- The Dream Eater Saga #0 - Prologue
- The Dream Eater Saga #1 - Part One: Once Upon A Time
- The Dream Eater Saga: The Piper #1 - The Dream Eater Saga Part 2
- Myths & Legends #6 - Dream Eater Saga Part 3