[GREEN LANTERN] Blackest Night

Ordres de lecture des séries, events/crossovers de DC Pre-52
GatsuTheBerserk
Humain
A remercié: 2 fois

02 Nov 2018, 10:59  

Les trois tomes sortis chez Urban sont complet du coups? Et comprennent tout le listing mis sur le 1er topic. Je me suis régalé sur les 3 tomes bien qu'un peu complexe par moment. Brightest day par contre je n'ai pas pris, est ce que ca vaut le coup?

IDmortel IDmortel
Modérateur
Modérateur
A remercié: 28 fois
A été remercié: 126 fois

02 Nov 2018, 14:13  

Je pense pas qu'il y ait tous les Ties In (même je crois qu'il n'y en a aucun il me semble ^^)
Image

Cerb R
Humain
A remercié: 4 fois
A été remercié: 6 fois

02 Nov 2018, 18:51  

L'édition Urban a juste Blackest Night + les épisodes de Green Lantern en lien mais aucun autre tie-in (la plupart étaient sortis en mag du temps de Panini, dans le mag DC Heroes de mémoire, si tu veux faire des recherches en occasion)
Brighest Day j'ai lu que l'event principale, celui sorti en 3 tomes et pour moi c'est une déception. Trop d'histoires qui ne s'entremêlent pas forcément avec des personnages hyper différents, pas vraiment dans la continuité de l'univers GL, plutot une histoire à part, bref à toi de voir mais dans le cadre du run de Green Lantern tu peux vraiment t'en passer

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 122 fois
A été remercié: 281 fois

04 Nov 2018, 01:59  

L'histoire principale et quelques Te-ins sont dans le Urban sinon tout est dispo chez Panini dans les DC Universe
Image

•   Information