COMICS SHOP

Ici, on peut parler de tout ce qu'on veut, ou presque.
bushulk
Humain
A remercié: 14 fois
A été remercié: 5 fois

COMICS SHOP

Messagepar bushulk » 30 Sep 2017, 17:39

Comme peut l'indiquer mon profil, je suis marin. Je travaille sur différents types de bateaux, du bateau moderne au voilier traditionnel.
Marin est un nom générique, puisque ma profession est navigateur !!
Cela fait 25 ans que je navigue sur les côtes françaises et à traves le monde avec bien sûr des escales entre les périodes à la mer !!
Le cliché veut que, dès que nous sommes à quai, nous trainions dans tous les bons "bistrots" ... c'est vrai mais pas que !!!

En fait et c'est le but de ce post, le plus souvent dans les ports, je recherche librairies de BD en France et comics shop à l'étranger !!

Bon quand on va dans les pays anglo-saxons, pas de problème, c'est assez facile à trouver !!
Par contre dans le sud de l'Europe, c'est beaucoup plus galère !! Une fois seulement, à Barcelone, j'ai réussi à en trouver un !!

Dernièrement j'ai navigué entre le canada et le groeland. Entre deux tempêtes, nous avons fait une halte en Islande, à Reykjavik.
J'avais déjà fait cette escale il y a une dizaine d'année et je me souvenais d'un petit comics shop coincé entre 2 immeubles: La quête était lancé et j'ai trouvé Nexus !!
Bon ça a bien changé et surtout bien évolué !!
Le petit deviendra grand et maintenant, c'est devenu un comics shop dans lequel on trouve du comics (surtout du TPB), du produits dérivés, des jeux de sociétés en tout genre, du Warhammer, de la lecture fantastique !! Bref une bonne bouffée d'oxygène geek sur 250m2 !!

Je sais que ce n'est pas la porte à côté, mais si un jour, vous voulez visiter les glaciers, geysers et autres particularités de l'Islande, vous pourrez aussi retrouver quelques "repères culturels" chez Nexus !!
Je vous mets quelques petites photos !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Azrod Azrod
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 27 fois
A été remercié: 17 fois

Re: COMICS SHOP

Messagepar Azrod Azrod » 30 Sep 2017, 20:29

Merci moussaillon :D
*Wooooosh*

Image

Si quelqu'un veut reprendre mes checks ( parce que oui Ady. Je bosse ici :lol: )

C1 : Ghostbusters // He-man/Thundercats // DC/Looney Tunes Special

C2: /// Clue (do) // DC/Looney Tunes Special /

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 455 fois
A été remercié: 1930 fois

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 30 Sep 2017, 22:51

Oh, excellent^^

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 89 fois
A été remercié: 175 fois

Messagepar R2C R2C » 01 Oct 2017, 23:13

J'aimerai bien ça à Strasbourg :P
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / Justice League - No Justice / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

bushulk
Humain
A remercié: 14 fois
A été remercié: 5 fois

Messagepar bushulk » 04 Oct 2017, 00:14

Et c'est ouvert tous les jours de la semaine !! Bon le dimanche c'est "seulement" de 12h à 17h !! ;)

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 89 fois
A été remercié: 175 fois

Messagepar R2C R2C » 04 Oct 2017, 08:51

Ha ouais cool :P
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / Justice League - No Justice / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

ad0726 Ady
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 45 fois
A été remercié: 68 fois

Messagepar ad0726 Ady » 04 Oct 2017, 16:57

Ah génial !! Les comics sont partout :D
Je trouve ça vraiment cool de voir des comics shop dans différents pays !!
Ce doit être sympa de passer quelques heures dans celui-ci.
Merci de partager tes voyages !! :D
Check réguliers
Marvel : Daredevil, Doctor Strange, Operation Galactic Storm, Iron Fist, Old Man Logan, Old Man Hawkeye.
DC : Batman White Knight, Batwoman, Gotham City Garage, Mister Miracle, Ragman, The Brave & The Bold : Batman & Wonder Woman, The Flash, Wonder Woman.
Indé : Battlecats, Catalyst Prime, Evolution, Sacred Creatures, Skin & Earth, Slots, The Realm.
Edit réguliers
Marvel : Daredevil, Doctor Strange, Elektra.
Indé : Evolution, Skin & Earth, Slots, The Realm.

Revenir vers « Discussions Générales »