Combien de comics achetez-vous par mois

Combien de comics achetez-vous par mois

Aucun (pourquoi acheter ? DCT est là pour nous)
42
15%
1 à 3
105
38%
4 à 6
57
21%
7 à 9
26
9%
>10
48
17%

Nombre total de votes : 278

Jesaispas koimettre
Humain
A remercié: 8 fois

01 Oct 2015, 22:28  

Je n'en achète que très rarement, moins parce que je n'en ai pas envie que parce que je n'en ai pas les moyens : je suis trop jeune pour avoir un salaire et peu d'argent de poche. DCTrad m'a permis de découvrir certaines choses et de me familiariser avec marvel et dc et je n'hésite pas, quand j'en ai l'occasion, à acheter des récits complets.

IronEqualizer
Humain
A remercié: 6 fois
A été remercié: 1 fois

03 Oct 2015, 12:01  

Maintenant uniquement des intégrales, ainsi j'ai l'histoire en une fois et ça me fait un mois de lecture et c'est bien plus rentable et agréable :waiting:
Image

wii_go
Humain
A remercié: 69 fois
A été remercié: 13 fois

03 Oct 2015, 19:05  

zéro comics je l'avoue (même si j'ai voté 1 à 3), mais j'achète des mangas bizarres genre Highschool of the dead, triage X dernièrement, des trucs à la GFT quoi, hè, on se refait pas hein... et des bouquins que je lis rarement !!! mais je vais les lire, un jour, ou un de ces mois, ou dans les prochaines années... bououh ouh, j'ai honte... mais pas trop quand même, je fais ce que ne veux avec my money non !!!
Image

check : Dejah of Mars ; G.F.T. No Tomorow ; Secret Six ; Judge Dredd - Mega-City two[/center]

lefeub
Humain
A remercié: 1 fois

04 Oct 2015, 12:42  

Perso je débute mais j'en ai acheté quelques un déjà...

Donc en septembre j'ai acheté:

- Suicide Squad vol 1 : kicked in the teeth
- Phantom Stranger #0 - #22 + phantom stranger future's end
- Trinity War arc complet en kiosque
- Trinity of sin: pandora future's end

Prochain achat:

- Forever evil arc complet en kiosque
- Justice league dark en kiosque
- Suicide squad vol 2
Image

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 507 fois
A été remercié: 2040 fois

04 Oct 2015, 13:20  

c'est coool, tu prends Vo/VF^^

lefeub
Humain
A remercié: 1 fois

04 Oct 2015, 13:42  

La, pour le moment, il n'y a que de la VO...

Je ne sais pas si je vais prendre de la VF en fait... J'ai vu quelqu'un qui revendait ses civil war tpb en Français mais apparemment il faut lire pas mal de truc avant donc j'hésite...
Image

Azarprodu
Humain
A remercié: 24 fois
A été remercié: 1 fois

05 Oct 2015, 10:43  

depuis malheureusement maintenant deux ans pas une seule, car là où je vis, il est extrême difficile d'avoir axé à des bds et quand je rentre en France, ce sont plutôt des produits alimentaires que je mets dans mes bagages et c'est l'une des raisons qui ont fait que je suis venue sur ce forum, mais avant je dirais une dizaine par mois mais uniquement des albums.
J'en profite encore aujourd'hui pour remercier tous les membres qui par leur travail font vivre ce forum

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 21 fois
A été remercié: 11 fois

05 Oct 2015, 10:50  

1 ou 2 kiosque pour l'instant... seulement star wars/deadpool en fait !
et j'attends donc le all-new pour me lancer vraiment. j'attends aussi dc you pour me lancer chez DC, à voir ce qui me tente vraiment.
sinon de temps en temps les events marvel ou les grands classiques dc (batman surtout)
c'est très compliqué, peur d'être déçu, un budget et de la place un peu limités, et beaucoup de choix (même si une grande partie n'est pas forcément terrible) l'indé me tenterait bien mais pareil, par où commencer !! et j'aimerais terminer avant ça les marvel un peu plus vieux. de belles années de lecture en perspective !
May the Force be with You

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

Punisher76
Humain
A remercié: 11 fois
A été remercié: 9 fois

11 Oct 2015, 19:14  

Décu de voir que certains "profite" de DcTrad pour ne pas acheter de comics du tout car je pense pas que ce soit le vrai but d'un site comme celui la ou même TCH :cry:
Image

"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 507 fois
A été remercié: 2040 fois

11 Oct 2015, 19:46  

heureusement, ca ne reste pas la tendance^^

et c'est tant mieux^^

•   Information