Le futur des coups de coeur

Donnez-nous votre avis pour l'évolution des coups de coeur

Que préférez-vous pour les coups de coeur ?

On garde le format actuel
0
Aucun vote
On passe à un coup de coeur de la communauté
5
42%
On passe à une critique libre des membres de la communauté
3
25%
On passe à une critique libre des membres de la team
3
25%
On arrête tout
1
8%

Nombre total de votes : 12

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 11 fois
A été remercié: 8 fois

Re: Le futur des coups de coeur

Messagepar garywan » 17 Jan 2018, 09:57

IDmortel a écrit :
garywan a écrit :une critique libre de celui qui veut donner son coup de coeur, team ou pas team, mais toujours sur les sorties du mois précédent. comme ça moins de boulot d'orga pour la team et la communauté peut s'exprimer.
et vu qu'il y a moins d'orga, pourquoi ne pas proposer aussi les coups de gueule ? ça va dans les deux sens :)

J'aime bien l'idée, après on verra ce qu'on fait, mais je vais pas ajouter l'option, parce qu'en fait, ça reste les votes
et puis si on mets 25 000 options, ça va être lourd ^^
De toute façon, on choisi ce qu'on fai à la fin, l'idée c'est juste de voir les tendances de ce qui plait aux gens ^^

sisi rajoute les options, ça supprimera encore tous les votes ^^ c'est sûr que ça va être lourd, après c'est juste pour donner d'autres avis qui ne sont pas dans la liste, mais là c'est juste pour tâter le terrain je sais bien ;)
May the Force be with You

Trad : Cable, Daredevil, Doctor Strange, Incredible Hulk, Invincible Iron Man, Iron Fist, Monsters Unleashed, She-Hulk, Star Wars - Doctor Aphra, Star Wars - Mace Windu, Star Wars - Poe Dameron, Weapon X
Check : Black Bolt, Royals

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 91 fois
A été remercié: 178 fois

Messagepar R2C R2C » 17 Jan 2018, 11:08

:desperate: C'est beau !
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / Justice League - No Justice / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

ad0726 Ady
Administrateur
Administrateur
A remercié: 46 fois
A été remercié: 68 fois

Messagepar ad0726 Ady » 17 Jan 2018, 13:43

garywan a écrit :la question me taraude... serait-ce vraiment judicieux d'avoir des avis team/communauté ? ce que j'entends par là c'est que ça met une sorte de barrière entre ce qui sortent les VF, et "les autres"... or je dirai qu'un des objectifs des cdc/cdg(?) est justement de gommer cette petite limite, pour nous unifier tous, que l'on soit une seule et même communauté. si dans la team il n'y avait que des journalistes/dessinateurs/écrivains/experts en comics reconnus (bon certes il y en a, mais ce n'est pas leur métier - ou je ne suis pas au courant, c'est pas pareil ^^), alors en effet il y aurait une légitimité à faire une séparation.
et donc m'est avis qu'il serait peut-être mieux de ne pas différencier team/pas team pour que l'on soit tous dans le même sac à dora sur un même pied d'égalité.

Gary a tout dit. Je suis entièrement d'accord. C'est pourquoi, si l'on garde pas le modèle actuel, je préférerai partir sur une critique (mensuel, bimensuel... ?) venant de n'importe qui, team ou pas team, sur n'importe quel comics (sorties DCT, hors DCT, vieux, récent...).
Check réguliers
Marvel : Daredevil, Doctor Strange, Operation Galactic Storm, Iron Fist, Old Man Logan, Old Man Hawkeye.
DC : Batman White Knight, Batwoman, Gotham City Garage, Mister Miracle, Ragman, The Brave & The Bold : Batman & Wonder Woman, The Flash, Wonder Woman.
Indé : Battlecats, Catalyst Prime, Dark Ark, Evolution, Sacred Creatures, Skin & Earth, Slots, The Realm.
Edit réguliers
Marvel : Daredevil, Elektra.
Indé : Evolution, Skin & Earth, Slots, The Realm.

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar garywan » 17 Jan 2018, 15:28

on devrait plutôt limiter à nos sorties non ? je trouve que pour les autres comics, on a d'autres sections pour ça où on peut donner son avis :)

Trad : Cable, Daredevil, Doctor Strange, Incredible Hulk, Invincible Iron Man, Iron Fist, Monsters Unleashed, She-Hulk, Star Wars - Doctor Aphra, Star Wars - Mace Windu, Star Wars - Poe Dameron, Weapon X

R2C R2C
Modérateur
Modérateur

Messagepar R2C R2C » 17 Jan 2018, 16:33

Gary président ! Je suis d'accord ^^
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / Justice League - No Justice / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

ad0726 Ady
Administrateur
Administrateur
A remercié: 46 fois
A été remercié: 68 fois

Messagepar ad0726 Ady » 17 Jan 2018, 17:00

Image
Check réguliers
Marvel : Daredevil, Doctor Strange, Operation Galactic Storm, Iron Fist, Old Man Logan, Old Man Hawkeye.
DC : Batman White Knight, Batwoman, Gotham City Garage, Mister Miracle, Ragman, The Brave & The Bold : Batman & Wonder Woman, The Flash, Wonder Woman.
Indé : Battlecats, Catalyst Prime, Dark Ark, Evolution, Sacred Creatures, Skin & Earth, Slots, The Realm.
Edit réguliers
Marvel : Daredevil, Elektra.
Indé : Evolution, Skin & Earth, Slots, The Realm.

R2C R2C
Modérateur
Modérateur

Messagepar R2C R2C » 17 Jan 2018, 17:00

:dying:
Image

Edit DC :

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar garywan » 17 Jan 2018, 17:05

haha le tueur :D bande de fous

Ph0eNi-X Ph0eNi-X
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 7 fois

Messagepar Ph0eNi-X Ph0eNi-X » 18 Jan 2018, 14:02

R2C a écrit :A voté ! Je passerai bien à un coup de coeur de la communauté moi, moins de boulot ... XD Non sérieusement surtout pour connaître vraiment l'avis de la communauté, vu qu'on le voit que très rarement ^^

Je te rejoins complètement !

Image

bush
Humain
A remercié: 43 fois
A été remercié: 5 fois

Messagepar bush » 06 Fév 2018, 11:57

Alors verdict sur les coups de cœurs ???

Revenir vers « Sondages clôturés »