Livre d'or du forum

les remerciements, c'est par ici!

Tout ce qu'il y a à savoir sur le forum ainsi que les nouveautés apportées. Vous y trouverez aussi les derniers comics sortis par date de publication et les sondages.
Répondre
JayJay013
Humain
A remercié : 4 fois
A été remercié : 2 fois

Ah ben ça faisait longtemps que j'attendais ça!! Alors un grand merci à toute la team, vous faite un super taf, j'adore ce forum!!! Les trad sont au top, les scan indé super et les topics et discussions géniaux!!! Bref jsui vraiment content d'être un membres et encore merci!!
Image
nainpro
Humain
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Bravo et merci à tous ceux qui contribue sur ce forum, je le répète encore une fois, vous faites un travail magnifique :love:
anarchnide
Humain
A été remercié : 1 fois

Un grand merci à vous qui me permettez de lire, lire et lire! ça n'a pas de prix, merci!
marseo
Humain
A été remercié : 2 fois

merci, le bug m'a permis de voir à quel point c'est devenu une partie de mon quotidien
merci à vous
bush
Humain
A remercié : 55 fois
A été remercié : 9 fois

c'est clair un taf de ouf, moi aussi pour moi c'est une pépite ou je me nourri de comics merci
-Sunfire-
Humain
A remercié : 59 fois
A été remercié : 5 fois

Du fond du coeur, Je vous remercie pour tout le travail que vous nous consacrez, qui vous demande beaucoup de temps et de patience.
Grâce à la Team, j'ai la joie de lire des comics qui ne sont pas édités en France et ça, c'est vraiment top !
Concernant le site DC-Trad, il est vraiment génial, je ne peux que lui souhaiter "longue vie".
BRAVO et MERCI. :wow:
ayashi
Humain
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Et bien pour cette nouvelle année . Je vous souhaite que du bonheur ... une bonne santé .... et je vous remercie pour tout le travail que vous faite ... pour les heures de lecture que vous nous offrez ! Merci encore et bonne annee 2019 !
Lecteurdecomics
Humain
A remercié : 37 fois
A été remercié : 22 fois

Bonsoir la team,

Je voudrais vous remercier pour tout le travail que vous avez fait et faites.

Grâce à vous et votre site, j'ai trouvé une solution à mon problème d'accessibilité aux comics gratuitement et en français sur pc!!!

Cela va me permettre de découvrir ce fabuleux univers que sont les comics en attendant de les acheter!!!!!

Et vu que ce divertissement littéraire est immense, je vais pouvoir l'ajouter à ma petite bibliothèque physique (mangas) et dématérialisée qui est plus conséquente.

MERCI, MERCI, MERCI, MERCI :yeux: :wow:
Joe Fixit, les puristes de Marvel reconnaîtront la référence ;)

Image
Répondre