Reports de Bugs

Un soucis avec le forum? C'est par ici

Tout ce qu'il y a à savoir sur le forum ainsi que les nouveautés apportées. Vous y trouverez aussi les derniers comics sortis par date de publication et les sondages.
GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié : 700 fois
A été remercié : 2950 fois

Bonjour,

suis-je le seul a me faire déconnecter du fofo tres réguliérement?

genre toutes les 5/10 minutes? (meme soucis au taf)
Ady Ady
Administrateur
Administrateur
A remercié : 350 fois
A été remercié : 762 fois

Non ça concerne tout le monde, et tu as de la chance parfois c'est toutes les deux secondes moi...
J'ai contacté OVH et également posté un message sur phpBB. Je tiens au courant quand j'ai une réponse.
Image
GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou

ah bah ca me rassure... enfin non, mais jme comprends, merci Ady^^
Ady Ady
Administrateur
Administrateur

Ah bah moi ça me rassure pas du tout mais j'te comprends xD
Image
Lemmy_Molette
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié : 126 fois
A été remercié : 79 fois

Ady a dit (si j'ose m'exprimer ainsi...)
Le site s'est fait une cure de jouvence cette nuit.

1/ Résolution des bugs liés au nombre grandissant de nos membres : déconnexions, site indisponible, erreurs SQL...
2/ Mise à jour du CMS phpbb : qui apporte du coup pas mal de nouvelles petites fonctionnalités.
3/ Mise à jour du thème : qui s'adapte à la nouvelle version du CMS avec quelques changements de design (la bannière du site bouge au scroll !! :D )
Oui, j'ai remarqué la bannière qui bouge, c'est sympa ;o)
Par contre, depuis ce matin (en gros hein...) je suis victime de déconnexions à répétition (snif, on ne m'aime pas ;o)), je suis donc étonné de voir que normalement, c'est réglé ;o))
Suis-je le seul ?
(avec ma chance, ça ne m'étonnerai pas ;o))))

[Mode cirage de chaussures]
En tous cas, bravo pour la bannière (oui oui, j'insiste, mais ça me plait beaucoup ;o) pis pour tout le boulot accomplis quotidiennement.
[/Mode cirage de chaussures]
Mes séries terminées
Black Betty / The Expendables / Spartacus / Half Past Danger I & Half Past Danger II / New York Jets, 50th Anniversary / 303 / Charlie's angels (Drôles de dames) & Drôles de dames contre Super Jamie / Normandy Gold.

Projets (plus ou moins) en cours :

Jeepers Keepers/Elvira Mistress Of The Dark-Timescream/Driver For The Dead/Bettie Page-The Princess & The Pin-up/Steed & Mrs Peel/True Blood-French Quarter.
.
Image
R2C R2C
Mystique
A remercié : 286 fois
A été remercié : 377 fois

Je crois pas que tu es le seul, par contre quand vous répertoriez les bugs je pense que ça serait utile aussi de dire si c'est sur PC, Mobile ou Tablette ?
Image
Ady Ady
Administrateur
Administrateur

Bah je te cache pas que je n'ai pas été déconnecté depuis ce matin, sur aucun de mes ordis ni mon mobile. Ce matin, il y avait vraiment un problème qui a été identifié et résolu. Enfin bref, tout ça pour dire que pour l'instant, je ne sais pas trop quoi te dire surtout que pour moi ça marche au top ^^
Image
GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou

Pas de soucis de déconnexion particulier pour moi non plus.

Peut-être un vidage de cache?
Pkpaz
Humain

Salut moi j'ai le même problème que Lemmy_Molette déconnection a répétition parfois j'arive pas a me connecté je dois forcé et au bout de la 2 ou 3 ème fois il veux bien me connecté
Je suis sur mobile et tablette android sa me fait pareilles pour les 2 bonne journée a vous :)
zitoon69580
Humain

bonjour à tous, j ai moi remarqué que l affichage des icones correspondant aux différents numéros des titres se fait en énorme, ainsi que les variants cover qui s affichent en décalé. ca fait un peu fouillis.
merci pour votre taf.
Répondre