Nouvelle politique DC-Trad

Tout ce qu'il y a à savoir sur le forum ainsi que les nouveautés apportées. Vous y trouverez aussi les derniers comics sortis par date de publication et les sondages.
Répondre
KronosSM
Humain
A remercié : 10 fois
A été remercié : 4 fois

Je vois les choses très simplement: deux sites, deux fois plus de comics. Comment s'en plaindre ?
jppub
Humain

Juste une question vous allez supprimer tout ce que vous aviez fait ?
Ady Ady
Administrateur
Administrateur
A remercié : 350 fois
A été remercié : 762 fois

jppub a écrit :
24 déc. 2019, 15:04
Ce sera retiré du site oui.
Image
thediver666 thediver666
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié : 12 fois
A été remercié : 17 fois

Ady a écrit :
24 déc. 2019, 15:24
jppub a écrit :
24 déc. 2019, 15:04
Ce sera retiré du site oui.
Il va y avoir du leech et du dl à foison !!!!😏
Trad régulier sur : The Crow, Ex Mortis, Infidel
C1 régulier sur : Ex Mortis
Edit régulier sur : Ex Mortis, The Wildstorm
C2 régulier sur : Ex Mortis

Image
granddetour
Humain
A été remercié : 9 fois

Je trouve ça bien de clarifier les règles, on ne compte plus le nombre de demandes sur le forum de traductions de titres pourtant édités par Urban...
Personnellement, votre site m'a permis de compléter mes lectures d'énormément de séries DC pour s'assurer de leur ordre dans la continuité (j'en parlais un peu ici : viewtopic.php?p=330895#p330895)
Donc merci merci et encore merci pour votre travail, je continuerai à piocher ça et là les inédits en VF (je pense notamment à Nightwing, cruellement sacrifié sur l'autel d'Urban)
Bon courage à la team pour la suite, de très bonnes fêtes de Noël à toutes et tous !
imbatou
Humain
A remercié : 27 fois
A été remercié : 1 fois

R2C a écrit :
23 déc. 2019, 22:31
Quand une série sort en France mais est annulée, elle pourra être continuer sur le forum. Notre ami Double-Face fait ça super bien avec les Batman Arkham par exemple ^^
Je confirme. Urban n'a pas surfer sur la vague Batman Arkham et heureusement Double-Face (le gentil pas le vilain :) ) s’occupe de nous les proposer en version traduite.
jonn jonz
Humain
A été remercié : 2 fois

Je comprends très bien et je valide , même si un peu de tristesse en même temps.
Joyeuses fêtes à toute la team , à tout le monde et bonne lecture....
Les comics sont.en nous tous ,force à vous et encore mille merci pour le rêve que vous nous procurez
ArkadyKord
Humain
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

J'aimais bien lire en avance, ça rendait moins frustrant l'attente avant de pouvoir les acheter à leur sortie FR (et en plus on n'avait moins de chances d'être spoiler), mais ce changement est compréhensible - surtout avec la pression de plus en plus énorme sur les sites de partage.
Dommage, c'était cool!
Merci de votre travail passé, merci pour votre travail futur et bonne fin d'année.
CaptainHarlock
Humain
A été remercié : 1 fois

Rien à redire. Tous ici somme fan de comics et il est facile de comprendre que de soutenir les auteurs que l'on apprecie passe par l'achat, même si il est vrai qu il est compliqué de tout acheter (en même tps c'est compliqué de tt lire aussi !). Donc merci aux team pour le taf, j'ai découvert de nombreux titres grâce à vous et j'ai hâte d'en découvrir de nouveaux ! Joyeuses fêtes et bonnes lectures !
Martianlegacy
Humain
A remercié : 43 fois
A été remercié : 181 fois

Je suis d'accord et j'approuve tout ce que vous pouvez faire et décider. C'est votre site et nous sommes vos humbles invités.

Pour rester dans le légal il y a l'achat, l'échange et surtout l'emprunt ! (bon je suis en campagne profonde et c'est pas évident d'avoir du comics contrairement à de la BD en médiathèque, mais c'est toujours possible, en grande ville ça manque pas je pense).

Pour le reste, faites comme vous le sentez et au mieux pour vous. C'est déjà un énorme travail bénévole.

Ceux qui veulent tout lire sauront trouver d'autres moyens de le faire ailleurs.

Personnellement je lis très peu ce qu'il y a ici, désolé, mais votre communauté est géniale bien que je suis beaucoup moins actif à cause d'autres occupations. J'ai toujours du comics Manhunter en partie traduit, un jour je vous sortirai ça, à moins, et ce serait top, que Urban si intéresse !
Image

Image Jeu de rôles, fanfictions, écrivez les aventures de vos personnages préférés sur... Image
http://dc-earth.fra.co/
Répondre