Nouvelle politique DC-Trad

Tout ce qu'il y a à savoir sur le forum ainsi que les nouveautés apportées. Vous y trouverez aussi les derniers comics sortis par date de publication et les sondages.
Répondre
Ramonade
Humain
A remercié : 7 fois
A été remercié : 1 fois

C'est noté la team ! C'est vrai que ça rend ça plus honnête, l'argument du "c'est pas encore sorti en France" c'est un peu comme l'excuse du piratage des jeux vidéos lol, bancal est un bon choix de mot. Bon courage pour la suite.
Karnage Karnage
Humain
A remercié : 134 fois
A été remercié : 35 fois

Ramonade a écrit :
20 janv. 2020, 15:23
C'est noté la team ! C'est vrai que ça rend ça plus honnête, l'argument du "c'est pas encore sorti en France" c'est un peu comme l'excuse du piratage des jeux vidéos lol, bancal est un bon choix de mot. Bon courage pour la suite.
Ça reste du piratage même si c’est pas sorti en France :D
Image
Ramonade
Humain
A remercié : 7 fois
A été remercié : 1 fois

Karnage a écrit :
22 janv. 2020, 17:48
Ça reste du piratage même si c’est pas sorti en France :D

Bien sûr ^^ mais "l'excuse" ou plutôt le choix de passer uniquement par du non-publié tient plus facilement debout moralement . D'autant plus que c'est quelque chose que j'ai lu de nombreuses fois (pas qu'en lisant les règles du forum à mon inscription) sur le forum! Ca reste illégal, mais c'est pas par ce filtre que je juge quelque chose, sinon je n'aurai pas profité du travail de la team pendant ces dernières années.
Ca m'a fait rire de lire les accusations et doléances de certains membres, vous y avez déjà répondu, mais ça reste hilarant :lol: .

Bonne continuation et je continuerai de venir, en espérant que Lucifer se fasse un jour traduire ! (Je crois pas que la série originale ou la v2 aient déjà été publiées en français)
Répondre