Joyeux Noël DC-Trad !!!

Répondre
GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié : 701 fois
A été remercié : 2950 fois

Bonjour tout le monde!

Encore une année qui se termine avec les festivités de Noel qui vont avec!

Et une fois de plus, DCT n'est pas en reste et malgré la nouvelle politique et le nouveau règlement qui prendra place l'année prochaine, nous avons de nouveau pensé à vous, chers lecteurs, pour vous régaler avec plusieurs comics à découvrir^^

Alors, pas de long discours, vous commencez à avoir l'habitude après plus de 8 ans de comics :D

Je vous souhaite à tous de tres bonnes fêtes de fin d'année, et plein plein plein de cadeaux liés de près ou de loin aux comics et aux univers qu'ils représentent!

passez de bons moments en famille, entre amis, avec ceux que vous aimez et surtout, régalez-vous!!

Bisous à tous et place aux cadeaux :d

Image

JOYEUX NOEL !
GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou

Image

Image

Delcourt ayant arrêté la publi, c'est cool de les proposer.

Equipe:
Trad/Edit: GA
C1: Cobran
C2: GA

Numéros dispo:

1 à 11 + origin Story (scan Delcourt VF)
12/13/14 (scantrad DCT)

Lien du dossier:

Owncloud

Enjoy :D
Lanowar
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié : 219 fois
A été remercié : 75 fois

Image

Image Image
Planet of the Apes - Green Lantern 01 (of 06) Planet of the Apes - Green Lantern 02 (of 06)

Image

Planet of the Apes - Green Lantern 01 (of 06) : http://dl.dctrad.fr/index.php/s/F9gEx0tSiacphqw
Planet of the Apes - Green Lantern 02 (of 06) : http://dl.dctrad.fr/index.php/s/tT3UKvWuL0hEFi7

Equipe : Trad Duncan / C1 Predator99 / Edit Lanowar / C2Green Arrow
GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou

The Legion

Image

T/C/E: GA
C2: Ady

Lien du dossier: Owncloud

numéros dispo:
01- No Place like Home
02- Fight of Flight
goodkind44
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié : 7 fois
A été remercié : 116 fois

Drain
Image
La team
Trad : Ph0eNi-X
Check 1 : Ph0eNi-X
Edit : Goodkind44
Check 2 : GreenArrow

Son clan dévasté, sa famille massacrée, Chinatsu, une femme ninja de 400 ans n'a qu'un but dans la vie : se venger !
Devenue vampire à son tour, elle traque sans relâche le meurtrier de sa famille à travers le monde et les siècles.
Rien ni personne ne pourra l'arrêter... pas même son ancien amour, Freya, revenue pour se venger d'avoir été transformée...

Note : il s'agit d'un TPB qui regroupe les 6 issues formant l'arc au complet. Pas de volume 2, c'est une histoire indépendante.
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
Madrox
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié : 15 fois
A été remercié : 22 fois

Petite histoire sur le personnage de Tessa / Sage parue en 2004

Image
*La Team*
Trad : Madrox
Check 1 : Eni?m3ad
Edit : Madrox
Check 2 : Gandelph

Note : pour info, il y a une seconde histoire dans ce titre. Mais vu l’intérêt, j'ai pas eu envie de la traduire...
Image
GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou

Image

Image
Équipe :
Trad : Image
C1 : preda
Edit : GreenArrow
C2 :Image

Numéro 1 et 2
Lien du dossier :
Owncloud
DarkHeaven DarkHeaven
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié : 53 fois
A été remercié : 110 fois

The Crow – Hark The Herald
(one-shot)
Image
Team :
Trad : Kaez
C1 : Ph0eNi-X
Édit : DarkHeaven
C2 : GreenArrow
Chaque année, un groupe de six personnes se rassemble pour noël dans une cabane au nord du Wisconsin. Mais il ne s'agit pas d'une de ces familles moyennes qui se chamaille. Il s'agit de six des assassins les plus prolifiques d'Amérique du Nord ; une union libre de tueurs professionnels qui prennent une semaine par an pour tenter un semblant de connexion humaine en échangeant des cadeaux, en partageant des repas, et en regardant des téléfilms de noël à la télé.
Maintenant, les péchés de l'année dernière sont sortis de la tombe, prêts à délivrer le cadeau de la vengeance.

Le Corbeau sait qui n'a pas été sage.

> Lien Owncloud <

Image

goodkind44
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié : 7 fois
A été remercié : 116 fois

Marvel Comics 1000
Image
La team
trad : Bane
Check 1 : Fizzy
Édit : Goodkind
Check 2 : Cobran Wan-Batu

Marvel Comics 1000 est un numéro spécial de 80 pages pour l'anniversaire des 80 ans de Marvel...
Une page par année, chaque page raconte une minie histoire sur un personnage Marvel.
Voici l'occasion de redécouvrir des personnages oubliés, ou aussi la naissance de ceux que nous connaissons aujourd'hui
ou encore des faits importants dans l'univers Marvel !
Bonne lecture !!!
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
Ady Ady
Administrateur
Administrateur
A remercié : 350 fois
A été remercié : 762 fois

Image
Équipe :
Trad : Image
C1 : predator99
Clean : Xanatos
Edit : ChromeShady
C2 : Knightwing
Image

Du monde brûlant de Krypton aux champs bucoliques du Kansas, le premier chapitre de SUPERMAN YEAR ONE retrace la jeunesse de Clark Kent au
Kansas, alors qu’il doit faire face à ses pouvoirs étranges et s'efforce de trouver sa place dans notre monde. DC BLACK LABEL est fier de présenter
l’origine définitive de Superman, rendue par les légendaires créateurs de bandes dessinées Frank Miller et John Romita Jr.!

Image

Numéro(s) disponible(s) :

01- Superman Year One : Book One
02- Superman Year One : Book Two
03- Superman Year One : Book Three

Image
Répondre