Halloween

Tout ce qu'il y a savoir sur le forum ainsi que les nouveautés apportées. Vous y trouverez aussi les derniers comics sortis par date de publication et les sondages de chaque mois.
bundy129
Humain
A remercié: 5 fois
A été remercié: 1 fois

01 Nov 2018, 18:00  

merci pour les découvertes.
bonnes fetes

ayashi
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 2 fois

02 Nov 2018, 09:25  

Ouah il y a de supers titres !!!! J'ai hâte de découvrir certains comis ..... merci beaucoup pour ce super boulot !!!

Lemmy_Molette
Humain
A remercié: 122 fois
A été remercié: 33 fois

02 Nov 2018, 18:19  

Wah !

Merci pour tout ça.
Mais, merci surtout pour

Image

J'ai découvert ce groupe quand est sorti le fameux "live after death" (enfin j'avais déjà entendu des trucs d'eux... sans connaitre leur nom à l'époque ;o)

Heu, comme ça ne semble pas vraiment fonctionner l'intégration vidéo, hop, le lien : https://youtu.be/gm5R3ClMmgo

Oui, enfin bref... j'avais justement récupéré les 5 comics en me disant "aller, un jour, j'aurais le temps et le courage de me lancer dans la trad/edit de ce qui ne peut être qu'une merveille" (oui, je n'ai pas encore osé la lecture en V.O. tant cet objet est sacré ;o)) et que vois-je pour Helloween, heu..., Halloween, je confonds avec le groupe ;o) oui que vois-je ? Que le premier tome est là, devant moi, en français... !!!!!

Donc je le re-dis, wah !

Image

Bon alors éventuellement (mais je préviens, comme toujours... j'ai peu de temps ;o)) si vous cherchez quelqu'un pour l'édition (pas la traduction, surtout pas, je rame trop à chaque fois ;o)) ça peut le faire.

Image

Oui ça, pour les âneries, j'ai du temps ;o))

Merci pour toutes ces citrouilleries, c'est que du bonheur !

Image
Image

IDmortel IDmortel
Modérateur
Modérateur
A remercié: 28 fois
A été remercié: 126 fois

02 Nov 2018, 18:32  

Lemmy_Molette a écrit :Wah !

Merci pour tout ça.
Mais, merci surtout pour

Image

J'ai découvert ce groupe quand est sorti le fameux "live after death" (enfin j'avais déjà entendu des trucs d'eux... sans connaitre leur nom à l'époque ;o)

Heu, comme ça ne semble pas vraiment fonctionner l'intégration vidéo, hop, le lien : https://youtu.be/gm5R3ClMmgo

Oui, enfin bref... j'avais justement récupéré les 5 comics en me disant "aller, un jour, j'aurais le temps et le courage de me lancer dans la trad/edit de ce qui ne peut être qu'une merveille" (oui, je n'ai pas encore osé la lecture en V.O. tant cet objet est sacré ;o)) et que vois-je pour Helloween, heu..., Halloween, je confonds avec le groupe ;o) oui que vois-je ? Que le premier tome est là, devant moi, en français... !!!!!

Donc je le re-dis, wah !

Image

Bon alors éventuellement (mais je préviens, comme toujours... j'ai peu de temps ;o)) si vous cherchez quelqu'un pour l'édition (pas la traduction, surtout pas, je rame trop à chaque fois ;o)) ça peut le faire.

Image

Oui ça, pour les âneries, j'ai du temps ;o))

Merci pour toutes ces citrouilleries, c'est que du bonheur !

Image

Merci pour ce post, toujours autant de qualité dans tes messages ^^
Je te conseilles d'envoyer un message à Duncan pour lui proposer d'edit la suite, si il veut continuer. Il me semble que l'edit qui avait fait le #01 a disparu de la circulation ^^
Après, nous on impose aucun rythme infernal, hein (enfin sauf chez les Marvelleux, eux, ça dépote)
Image

McLane
Humain
A remercié: 34 fois
A été remercié: 21 fois

02 Nov 2018, 19:56  

Merci a vous pour ce nouvel event :)

GreenArrow a écrit :pour les iron maiden, on manque cruellement d'editeurs, ce qui nous empeche de faire tout ce que nous voulons^^

Si vous avez besoin, je suis dispo pour ceux là...
Image

Fpa
Humain
A remercié: 25 fois
A été remercié: 7 fois

02 Nov 2018, 23:04  

Merci pour tous ces comics, certains foutent les jetons o_O
Les comics, c'est que du bonheur...

Plab
Humain
A été remercié: 1 fois

03 Nov 2018, 00:39  

Trop cool, j'adore les comics d'horreur, thank you beaucoup !

CyriakeCyriake
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 54 fois
A été remercié: 227 fois

03 Nov 2018, 12:03  

J'ai du couiller sur Man of Steel. Je poste une V2 des que possible.
Image

Fraggeur en titre : Lobo Intégrale
Arlette se tape un Malibu

Lobox

CyriakeCyriake
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 54 fois
A été remercié: 227 fois

03 Nov 2018, 18:22  

J'ai pas la possibilité de modifier le premier post : si un admin peut s'en charger, merci.
En attendant, je mets la version révisée ci-dessous et je m'excuse encore platement, tout fonctionnait sous mon lecteur.
Voici la bonne version pardon pardon pardon Superman The Man of Steel V1 020
Image

Fraggeur en titre : Lobo Intégrale
Arlette se tape un Malibu

Lobox

•   Information