Joyeux Anniversaire la Team

Tout ce qu'il y a savoir sur le forum ainsi que les nouveautés apportées. Vous y trouverez aussi les derniers comics sortis par date de publication et les sondages de chaque mois.
loganXweapon
Humain
A remercié: 5 fois
A été remercié: 2 fois

07 Août 2018, 14:41  

bon anniversaire la team et longue vie a DCtrad et grand merci pour l énorme travail que vous faites pour notre plus plaisir!

Asifuentes1
Humain
A été remercié: 11 fois

07 Août 2018, 16:50  

A toute la Team du site, d'abord, un Joyeux Anniversaire ! C'est le minimum. Ensuite, un immense bravo pour cette belle longévité (je dirai même assez extraordinaire à l'échelle d'internet). Je n'ose imaginer combien de merveilles vous avez partager avec vos membres (comme moi) jamais complètement rassasiés de comics inédits.
Difficile de dire combien de temps encore j'aurai la chance de lire vos trads, même à chaque fois que le fais, j'éprouve toujours la même gratitude à l'égard du site et de sa team de contributeurs. Chaque comic book est un trésor que vous mettez en lumière rien que pour nous sans rien demander en contrepartie si ce n'est en premier lieu le respect de ce que vous faîtes. Je vous souhaites à tous une vie longue et prospère et encore un immense MERCI !!!

avighel
Humain
A remercié: 26 fois
A été remercié: 3 fois

07 Août 2018, 17:13  

bonne anniversaire à DCTRAD :)
respect :)

Jbix
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 1 fois

07 Août 2018, 17:39  

joyeux anniversaire la team, je continue de vieillir avec vous déjà depuis plus de 3 ans, merci pour le choix et la qualité des comics continuez comme sa vous êtes au top

thorodin
Humain
A remercié: 130 fois
A été remercié: 4 fois

07 Août 2018, 18:10  

Happy Birthday la Team , longue vie à vous et encore merci pour votre super travail.

The Black Sheep
Humain
A remercié: 2 fois

07 Août 2018, 19:23  

Joyeux anniversaire ! Depuis 2011 vous en avez vu du chemin et des bulles! Vous faites un taf de ouf sur tout ces comics , merci et encore joyeux anniversaire!

Sawdor
Humain
A remercié: 1 fois

07 Août 2018, 19:26  

Joyeux Anniversaire DC-TRAD :)

fintnys
Humain

07 Août 2018, 20:46  

bonne anniversaire

Aixist
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 17 fois
A été remercié: 6 fois

07 Août 2018, 21:08  

Très beau message mon ptit ady ! Très heureux de faire partie de cette famille, joyeux anniversaire !!
"Il y eu des temps célestes, les temps d'avant. Remplie de merveilles, de diamants de la plus belle eau. Plus dure est la chute, la chute sur Terre, et ce qui chute, est déchu."

ImageImage

pistoletabulles
Humain
A remercié: 3 fois

07 Août 2018, 21:31  

Un très très joyeux anniversaire! :cheer2:

•   Information