Présentation du staff

Parce qu'on aime vos avis !!
Cobran Wan-Batu
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié : 82 fois
A été remercié : 27 fois

J'avais mis cette proposition dans un autre topic mais j'ai vu hier qu'Oozalug l'avait proposé ici.
Je voulais rajouter donc mon avis de façon plus explicite que juste avec mon +1 d'hier en remettant une partie de ma proposition...

Ça fait un an que je fais partie de la team en faisant du C2. J'étais plus dans la catégorie leecher avant cela car je ne savais pas vraiment si mon avis pouvait être écouté et apprécié. Je ne me sentais pas légitime de participer aux discussions si je n'aidais pas un minimum, ce que je me suis donc mis à faire.

Je discute sur quelques sujets par-ci par-là mais il est vrai que je ne connais pas vraiment les membres de la team.
Ce que j'aurais aimé, c'est pouvoir voir la présentation que chacun a pu/dû faire à son arrivée sur DCTrad afin de mieux connaître les goûts de chacun...

Il y a plusieurs topics par-ci par-là, avec les "20 questions", "la collection", "les comics qui ont le plus touché" mais tout cela rassembler pour chaque membre et sauvegarder pour pouvoir le consulter serait bien sympa.
Oozalug Oozalug
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié : 52 fois
A été remercié : 40 fois

Je pense que plutôt que de rassembler les topics pour chaque membre, que chaque membre n'est pas peur s'il le souhaite de venir radoter sur sa présentation les divers infos qu'il a pu donner sur lui.

En fait l'idée c'est de pouvoir plus facilement "cerner" la personne sans avoir besoin de piocher des infos à son sujet sur les divers topics auquel il a pu répondre. Qu'il puisse y avoir un vrai lieu d'échange sur chaque page de présentation. Et éventuellement si certains ont des questions sur les goûts du membre, celui-ci pourrait y répondre et en même temps éditer son premier message de présentation pour y rajouter la nouvelle info. Comme cela nous aurions une vue plus globale directement sans avoir besoin de parcourir toutes les pages.

Perso j'y ajouterai une photo de ma bibliothèque pour que chacun puisse, si ça l'intéresse, voir à quel genre de lecture je m'adonne. Et j'espère que d'autres le feront aussi car je suis très curieux.

En tout cas j'ai hâte que ce soit mis en place ^^

Image

IDmortel IDmortel
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié : 51 fois
A été remercié : 260 fois

En attendant que la section soit créée (Ça risque de prendre un moment, les hautes instances n'ont pas beaucoup de temps en ce moment ^^), il y'a ce topic la http://www.dctrad.fr/viewtopic.php?f=119&t=14892 ou tu peux nous montrer ta collec ^^
Image
Oozalug Oozalug
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié : 52 fois
A été remercié : 40 fois

Ah oui merci lol je ne savais même pas que ça se faisait déjà ^^

Image

Répondre