Infinity

speedvenom
Humain
A remercié: 1 fois

03 Avr 2018, 12:59  

Ady a écrit :
speedvenom a écrit :Autre question, il me semble sauf erreur de ma part que les runs suivants sont "Original Sin" et "Secret Wars".
Font-ils partis de Marvel Now et ont-ils été traduits?

Hello :)

Désolé de répondre aussi tard.

Oui les suivants sont ceux-là, même s'il y en a d'autres entre les deux. Original Sin qui est à mon goût un très bon, beau, et important crossover fait toujours partie de Marvel Now (ou All-New Marvel, j'ai jamais compris quel été le nom officiel de cette première époque. Ici c'est All-New Marvel).
Secret Wars, sûrement plus important mais aussi beaucoup plus complexe et un peu bordel, marque la rupture entre Marvel Now et All-New, All-Different Marvel (ANAD comme on l'appelle ici).

Pour le premier, n'a malheureusement pas été traduit ici pour les mêmes raisons qu'expliquées dans mon premier message. Je te conseille quand même de le trouver soit ailleurs sur le net ou même de l'acheter car il est vraiment bon.

Pour Secret Wars, tu le trouveras ici. Il y a la série principale et les ties-in. Pour ces derniers, il y en a beaucoup mais je sais pas si tout est présent. Mais l'essentiel de toute façon est la série principale ici.
Personnellement, pour les crossovers je ne lis que la série principale et les ties-in des séries que je suis habituellement.

J'espère t'avoir aider :)

Merci beaucoup, je pense avoir toutes les infos. Je vais pouvoir me débrouiller !!!!

Ady Ady
Administrateur
Administrateur
A remercié: 162 fois
A été remercié: 307 fois

03 Avr 2018, 13:01  

Cool, content de t'avoir aider. N'hésite pas.

Je déplace dans les recherches terminées.
Image

•   Information