ODLDC

L'ordre de lecture DC Rebirth par DCTrad

Ordres de lecture des séries, events/crossovers des Rebirth
R2C R2C
Mystique
A remercié : 286 fois
A été remercié : 377 fois

En attendant la mise à jour, je te dirais que c'est Doomsday Clock, Heroes Crisis, Leviathan :)
Image
Ady Ady
Administrateur
Administrateur
A remercié : 350 fois
A été remercié : 762 fois

Merci pour ton message Imbatou 🙂
L'ordre de lecture est un peu en pause parce que je prépare une grosse mise à jour du site qui arrivera dans les prochains jours. Par la suite, ceux qui s'occupe de l'ordre de lecture DC le mettront à jour. Encore un peu de patience, en attendant j'espère que la réponse de R2C t'aidera 🙂
Image
Arno_drn
Humain

Salut les mecs, dites moi si je me trompe mais il y a à peut prêt 1 an de parution non recenssé dans ce guide de lecture c'est bien ça ? Merci en tout cas pour le taff ;)
Ady Ady
Administrateur
Administrateur
A remercié : 350 fois
A été remercié : 762 fois

Arno_drn a écrit :
30 avr. 2020, 15:35
Salut les mecs, dites moi si je me trompe mais il y a à peut prêt 1 an de parution non recenssé dans ce guide de lecture c'est bien ça ? Merci en tout cas pour le taff ;)
Ça fait quelques temps en effet qu'il n'a pas été mis à jour, je sais pas combien. Comme dis au dessus, nous préparons une refonte totale du site, ce qui explique la mise en pause de l'ordre de lecture. Cette refonte arrivera prochainement et l'équipe pourra recommencer à le mettre à jour. On vous tient au courant 🙂
Image
Arno_drn
Humain

Ady a écrit :
30 avr. 2020, 16:50
Arno_drn a écrit :
30 avr. 2020, 15:35
Ça fait quelques temps en effet qu'il n'a pas été mis à jour, je sais pas combien. Comme dis au dessus, nous préparons une refonte totale du site, ce qui explique la mise en pause de l'ordre de lecture. Cette refonte arrivera prochainement et l'équipe pourra recommencer à le mettre à jour. On vous tient au courant 🙂
Nickel, il me tarde de voir ça alors ;) Merci de l réponse
GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié : 700 fois
A été remercié : 2950 fois

Notre ODL s'étoffe un peu plus avec l'apparition de la partie DC classique!

il sera mis a jour petit à petit avec ce qui existe en VF^^

Doucement mais surement
Répondre