Owncloud

Vous voulez nous aider à améliorer le forum? A faire de la traduction? Vous cherchez un comics? C'est ici que ça se passe.
Barksdale
Humain

22 Sep 2018, 09:52  

Bonjour à tous, aujourd’hui je voulais telecharger superman unchained sur owncloud. Chaque fois que je sélectionne un fichier à télécharger soit il télécharge et s’arrete Direct. Soit il m’envou Sur une page qui m’explique que le serveur est indispo et les fichier occupé... c’est normal ?

BatMick90
Humain
A remercié: 96 fois
A été remercié: 44 fois

22 Sep 2018, 10:21  

Salut ,

Il est possible que pour le téléchargement qui s' arrête tout seul essaie de supprimer la partie du fichier qui a commencé à télécharger et retente (sa m'est déjà arrivé sa doit probablement pas aimé de télécharger un fichier par dessus une partie de fichier déjà existant)

Et pour le message " file busy " il faut soit patienter car d'autres personne sont entrain de le télécharger et ressayer plus tard soit demander de l'aide au membres de l' équipe du forum si sa bloque vraiment beaucoup pour toi

En espérant que tu trouvera une solution à ton problème ;)

Ady Ady
Administrateur
Administrateur
A remercié: 150 fois
A été remercié: 249 fois

22 Sep 2018, 17:51  

Ça remarche depuis ce matin ? Comme l'a dit BatMick, rien d'affolant normalement, ça arrive.
Image

•   Information