Vind

Venez vous présenter ici, c'est le minimum demandé avant de participer à la vie du forum et de récupérer les comics que vous souhaitez.
vind
Humain

21 Fév 2018, 17:55  

Hello !

Du coup je me présente:

Vind, 36 ans j'habite dans un petit village en Provence.

alors comme je n'ai pas d'idée pour faire une présentation originale je vais lâchement reprendre les suggestions sur le post explicatif :

• Quels sont les comics que vous lisez? : pour le moment pas grand chose justement je cherche, je suis plutôt attiré par l'univers DC (surtout green lantern) j'ai découvert par hasard la série young justice (que je trouve de très bonne qualité) et j'ai eu envie d'en connaitre un peut plus.
  • Prénom : Nicolas
  • Ce que vous faites dans la vie : informaticien.
  • Comics ou personnage préféré : J'ai un petit faible pour Green Lantern
  • Vos passions : Jeux vidéo / SF / Musique
  • Vos styles musicaux, de films, de séries, de livres, etc. : Le power metal / les films et series de SF / Je ne lis pas des masses (si le mode d'emplois d'une imprimante avec un cliffhanger de malade au moment ou le toner noir est .... bon je vais pas spoiler ....)
  • Ce que vous aimez : les jeux vidéo, ma compagne (si elle passe sur mon pc et vois ça on sais jamais ... je veux pas de problèmes ...), les jours ou j'ai pas besoin d'aller bosser, faire de la musique, boire une bière avec des copains.
  • Ce que vous détestez : Le quinoa. Non sérieux y'a vraiment des gens qui mangent ça ?
  • Comment avez vous découvert le forum : complètement par hasard en cherchant quoi lire. Comme Google est mon amis il m'a conduit ici.

ludokikou ludokikou
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 151 fois
A été remercié: 49 fois

21 Fév 2018, 17:57  

Bienvenue !
Ludokikou, Traducteur, C1 et C2 pour vous servir...

Image

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 123 fois
A été remercié: 285 fois

21 Fév 2018, 19:05  

Bienvenue ! Young Justice très bonne série oui ^^
Image

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou