présentation luchkiller

Venez vous présenter ici, c'est le minimum demandé avant de participer à la vie du forum et de récupérer les comics que vous souhaitez.
R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 123 fois
A été remercié: 285 fois

19 Fév 2018, 01:05  

Bienvenue ! Et bien sur que les films de Burton sont géniaux ^^ les vieux Sup pn super mal vieillis je trouve et Supergirl vaut mieux oublié, l'actrice est mieux dans son role de Maman dans la série Supergirl XD
Image

luchkiller
Humain

19 Fév 2018, 01:11  

R2C a écrit :Bienvenue ! Et bien sur que les films de Burton sont géniaux ^^ les vieux Sup pn super mal vieillis je trouve et Supergirl vaut mieux oublié, l'actrice est mieux dans son role de Maman dans la série Supergirl XD

Je ne savait meme pas que cetait elle par contre j'aime bcp les clin d'oeil aux vielles série que font le arrowverse avec lois et clark dans supergirl et surtout le père de bary\flash terre chaisplucombien..

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 123 fois
A été remercié: 285 fois

19 Fév 2018, 01:18  

Oui ça c'est sympas effectivement il y en a plusieurs.

The Flash :

L'ancien Flash devient le père / le Trickster est le même que l'ancienne série

Supergirl :

La mère est l'ancienne Supergirl / le père est l'ancien Superman / la mère du Daxamien est l'ancienne Lois Lane / le père du Daxamien est l'ancien Jor-El

Arrow :

Atom est l'ancien Superman

Dc Legends :

Pas de ref mais le duo de Prison Break est cool car ils font pleins de clins d'œil à la série ^^
Image

Tunderdead
Humain
A remercié: 17 fois
A été remercié: 3 fois

19 Fév 2018, 10:50  

Bienvenue !
C'est en forgeant qu'on devient forgeron

Image

•   Information