Livre d'or pour les 4 ans

Logan
Humain
A été remercié: 2 fois

09 Août 2015, 17:55  

Félicitation à toute la team! Grâce à vous je peux m'adonner à une passion que vous m'avez fais découvrir. Merci pour tout et continuez de nous faire rêver!?
Dans tes yeux il y a tellement de soleil que quand tu me regardes,... je bronze.

gwegs
Humain
A remercié: 25 fois
A été remercié: 11 fois

09 Août 2015, 19:41  

Bon anniversaire DCT ! Avec un léger retard ^^

Putain déjà 3 ans et demi que je viens ici !!
Même si je suis beaucoup moins présent maintenant.. Merci les gars !!

friv13
Humain

09 Août 2015, 20:05  

Bonne anniversaire et merci pour tout les cadeaux que vous nous faîtes tout au long de l'année. Bonne continuation.

Wakatt
Humain
A remercié: 9 fois

10 Août 2015, 14:55  

C'est avec un peu de retard que je souhaite un agréable anniversaire à toute la Team !!!

Encore merci pour vos propositions de séries inédites... 8-)
"Frederic Wertham was fucking right !"

cathy
Humain

10 Août 2015, 16:38  

Joyeux anniversaire ! :love:
Merci pour toutes ses découvertes de BD, vous m'avez donné envie de lire et d'explorer le monde des comics.
Ces BD permettent de s’évader. :tourbillon:
Grâce à vous ,on a accès aux BD pour dénicher des petits bijoux. :fille:
Le "petit point négatif" : .... toutes ces BD au choix, toutes ces découvertes ont veut tous dans sa bibliothèque, bonjour le compte en banque lol lol :mrgreen:

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 513 fois
A été remercié: 2060 fois

10 Août 2015, 16:42  

c'est pas un point négatif ca mdr^^

CyriakeCyriake
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 54 fois
A été remercié: 228 fois

10 Août 2015, 16:55  

"Négatif" pour le porte-monnaie :crying3:
Image

Fraggeur en titre : Lobo Intégrale
Projet Malibu : Ex-Mutants

Lobox

AdriatiK
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 2 fois

10 Août 2015, 18:36  

Joyeux anniversaire le Fofo et à toute la team ! Merci d'exister, c'est en passant par là y'a presque un an par pur hasard, que j'ai vraiment commencé à lire du comics et que je suis tombé dans la marmite par la même occaz ! ^^

Merci à vous pour ces longues heures de lectures, toutes ces aventures et personnages découverts entre deux sections du forum, j'ai pas encore exploré toutes les pièces mais je compte bien m'y atteler !

Merci à vous tous pour votre boulot et tous ces tomes traduits et édités qui ne cessent de s'agrandir semaines après semaines, mois après mois, et n'étant pas là depuis bien longtemps, années après années ! ;)

Et enfin un grand merci à vous de m'avoir admis dans vos rangs, j'avais jamais fait de traduction avant et mon niveau était tout juste correct à l'époque. Après quelques mois de pratique et de traduction avec la team (et de nombreux retours de votre part sur mes travaux ^^), couplé à une belle remise à niveau en anglais de mon coté, j'ai vraiment pu améliorer mon niveau d'anglais et approfondir cette langue qui aujourd'hui m'a ouvert des portes dans mon contexte professionnel. ...Progress in Action...

Bref un grand merci pour l’ambiance, le partage, la convivialité et les leçons d'anglais :P

Longue vie à DCT, 4 ans, ca peut paraître long mais ca ne fait que commencer ! :victory:

Mathieu
Humain
A remercié: 1 fois

11 Août 2015, 10:24  

Joyeux 4 ans à la DC-Trad !!!

lepiaf13
Humain
A remercié: 6 fois
A été remercié: 1 fois

12 Août 2015, 23:15  

:top: :top:
Joyeux Anniversaire DC-TRAD :cheer2: