Crise d'Identité

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 23 fois
A été remercié: 71 fois

03 Juil 2018, 09:50  

On aura peut-être une nouvelle "intimate crisis" avec le Heroes in crisis de Tom King ^^
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 122 fois
A été remercié: 281 fois

03 Juil 2018, 10:23  

Exactement et j'avoue que ça à joué aussi dans le choix de ma review même si ce récit est un de mes préféré ^^. Car avec l'annonce de l'histoire de King je trouvais que c'était le bon moment de parler de ce genre d'histoires ^^
Image

Red-Hood
Humain
A remercié: 5 fois
A été remercié: 12 fois

03 Juil 2018, 14:02  

Excellente histoire, excellente review ! ;) Je pense que la période Identity Crisis, Infinite Crisis et 52 la série hebdomadaire aura était ma favorite en ce qui concerne DC comics. Morrison débarque sur Batman, Geoff Johns est a son apogée avec les Rebirths de Green Lantern et Flash ainsi que sa superbe série Teen Titans et Brad Meltzer reprendra peu après la Justice League avec Ed Benes pour un run extraordinaire ! Nostalgie quand tu nous tiens !!! :yeux:

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

03 Juil 2018, 15:09  

Très belle époque j'avoue. Et je trouve que la conclusion de cet Age Moderne avec ensuite Final Crisis, Sinestro War, Blackest Night, Brightest Day et Flashpoint était une belle fin.

Et n'oublions pas aussi après Infinite Crisis le magnifique Under the Hood !
Image

Red-Hood
Humain

03 Juil 2018, 17:12  

R2C a écrit :Très belle époque j'avoue. Et je trouve que la conclusion de cet Age Moderne avec ensuite Final Crisis, Sinestro War, Blackest Night, Brightest Day et Flashpoint était une belle fin.

Et n'oublions pas aussi après Infinite Crisis le magnifique Under the Hood !

A cette époque j'avais ralenti les comics et je n'ai donc pas lu Final Crisis, Blackest Night et Brightest Day :desperate:

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

03 Juil 2018, 17:17  

Bah profite de la sorti des "Intégral" de Geoff Johns par Urban qui vont couvrir juste à eux Sinestro War, Blackest Night et Brightest Day. Et la le Tome 1 de Final Crisis est sorti, mais si tu veux te concentré uniquement sur la Crisis tu peux acheter juste la 3 qui sortira dans quelques mois ^^

PS : Je suis con Brightest Day ça sera pas l'arc principale pour ça faut acheter la série en 3 tomes :/
Image

Red-Hood
Humain

03 Juil 2018, 17:24  

Trop de trucs a acheter ! Etre un fan de comics c'est pas un bon plan pour les finances ^^

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

03 Juil 2018, 17:26  

:desperate: A qui le dis tu...
Image

CosmicMec
Humain
A été remercié: 2 fois

05 Juil 2018, 12:58  

Super boulot. Il y en a qui était doué pour les exposés à l'école.
Chapeau bas

bushulk
Humain
A remercié: 15 fois
A été remercié: 9 fois

05 Juil 2018, 21:11  

Merci pour ce post !!
J'ai adoré cette saga!! Je l'avais acheté lors de sa première sortie chez panini en magazine !! Cela m'a tenu en haleine pendant 4 mois !!
Je l'ai relu il y a quelques semaines et je confirme que cette saga fait partie de mon panthéon de mes meilleurs comics !!

•   Information