Luke CAGE

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
Batman4ever26
Humain
A été remercié: 1 fois

Luke CAGE

Messagepar Batman4ever26 » 10 Oct 2016, 20:41

Le 3° defenders après DD et Jessica Jones et avant Iron First en Mars 2017 vient de débarquer sur Netflix : Luke Cage Saison 1 !

Je n'ai rien vue sur ce sujet dans le coins...

Vous avez vus ?
Vous en pensez quoi ??

Plutot :pompom: ou plutot :bleurk: ???

Pour ma part plutot :sushi:

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 428 fois
A été remercié: 1353 fois

Re: Luke CAGE

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 10 Oct 2016, 20:43

pas encore regardé^^

je donne mon avis des que c'est fait, la pour le moment, c'est GOT s6^^

Batman4ever26
Humain

Messagepar Batman4ever26 » 11 Oct 2016, 13:44

Je pense que le duo Marvel / Netflix est victime de son succès.

Au début, avec DareDevil l’enjeu était de taille : faire oublier le film avec Ben Afleck et essayer une licence Marvel à la télé dans la vision la plus sombre de l’univers Marvel (loin des Agent du SHIELD quoi). Et putain c’était bon !

Ensuite avec Jessica Johns, le monde était là et l’enjeu était de voir si la sauce pouvait prendre avec un personnage Marvel encore moins connu. Et en fait avec un bon scénariste, oui ça fonctionne ! Maaaiiiis ils ont déjà commencé à placer des graines aux séries suivantes (Luke Cage), à un éventuel Crossover (Defenders) et à une éventuelle Saison 2… Mais putain c’était bon !

Avec la saison 2 de DD, ils ont été encore plus loin dans le délire (choisi ton spin off, Punisher ou Elektra ?) mais là encore le scénario tien la route et les acteurs sont juste géniaux… Donc putain c’était bon !

Avec Luke Cage…. Mouais…. Déjà les scénaristes ont été paresseux, l’intrigue est assez sans saveur et les enjeux ne sont pas au rendez-vous… mais en fait le problème vient aussi du personnage : dans un univers sombre avec des DD, Punisher et Elektra aussi Badass que mortels, ce mec à la peau impénétrable et virtuellement increvable face à face à de la racaille de Brooklin… on s’en fait pas trop pour lui !! Et surtout, avec un scénario aussi pauvre, 8 épisodes aurait suffi et apporté un bon rythme à la série… avec 13 épisodes, j’ai réussi à m’endormir 2 ou 3 fois devant cette série, ce qui ne serait pas arrivé pour DD saison 1&2 !

Au final, je n’ai pas passé un mauvais moment, mais rien de fameux. Tout a été mis en place à une éventuelle saison 2 et un spin-off est possible pour Misty (et comme on a eu un clin d’œil à Colleen Wing, c’est tout à fait possible). Au final, je suis frustré de ne pas avoir croisé d’autres personnage de l’univers Marvel… mais j’ai kiffé la bande Originale !!

gwegs
Humain
A remercié: 17 fois
A été remercié: 5 fois

Messagepar gwegs » 11 Oct 2016, 22:34

J'ai trouvé la saison 1 de DD très lente a démarré, première saison oblige. ET le final m'a laissé de marbre, trop de bruits pour un méchant qui en mon sens était raté, j'ai pas aimé Fisk du tout...

Puis JJ, qui pour le coup était un perso que je connaissais peu, voir pas du tout. J'ai bien aimé, plus que DD saison 1 mais pareil, toujours ce problème de rythme qui revient très souvent !

Rien à dire sur la saison 2 de DD étant donné que je l'ai regardé en quelques jours tant elle était prenante ( mention spéciale au Punisher qui était très réussi ! )

j'en suis à la moitié de Luke Cage pour le moment ( épisode 9 en fait..) et c'est pour le moment ma préférée des trois, j'aime l'ambiance hip hop, gangsta noir qui sert la trame de fond. Les 6 premiers épisodes m'ont scotché à l'écran, et depuis un certain événement, on retrouve ce sentiment de longueur qui s'installe peu à peu, en espérant que la suite rattrape le tout ^^ En tout cas Cottonmouth est très bon, et je suis content de voir Misty apparaître, vivement que les héros se croisent ça devient pesant d'attendre !
http://gwegscomicsgeek.blogspot.fr/

Traduction :

DC/ Action Comics

Indés / Huck 6 en cours ;)

Check :

DC Rebirth / Wonder Woman - Blue Beetle

NOW 2016 / Prowler

theduke46
Humain

Messagepar theduke46 » 21 Oct 2016, 15:53

Vu la saison entière, des hauts, des bas et pas mal de longueurs mais ça se laisse bien regarder. Par contre, de bons petit clins d'oeil et une bande son aussi solide que Luke himself. On verra la prochaine saison mais j'ai bien peur que ça se mette à patauger car comme dit plus haut, peut être victime de son succès et l'envie de produire pour produire ne donne en général rien de bon...

samandhal
Humain
A remercié: 64 fois
A été remercié: 16 fois

Messagepar samandhal » 23 Oct 2016, 19:04

Ben au risque d'en contrarier certains, je vais dire que je n'aime pas du tout et ce au bout d'un épisode et demi. J'ai trouvé les dialogues pompeux et mal foutu, l'ambiance assez artificielle, et on sent une mise en scène maladroite qui veut se donner un style sans y parvenir ( mais là, les épisodes suivants sont peut-être mieux, il faut parfois du temps à un réal' de série pour trouver son rythme) Et ce méchant ... bon dieu, mon grand frère benêt fait plus flippé que lui. Donc très déçu et pas rassuré pour Iron Fist et sa tête de bébé.
'' Préparez les défenses... et donnez un bouclier à cet homme. ''

DaZemoniaN
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 8 fois

Messagepar DaZemoniaN » 23 Oct 2016, 19:38

regarde un peu plus ça s'améliore (enfin je trouve ^^) et je te promets quu'au milieu de saison ya un truc tu t'y attends pas :D
trad marvel : Web Warriors - The Amazing Spider-Man - All-New X-Men
trad indés : Brutal Nature

Smyno
Humain

Messagepar Smyno » 23 Oct 2016, 21:23

J'étais pas chaud pour la regarder suite à ce qu'on m'en a dit et ce que j'ai lu ici mais maintenant DaZemoniaN tu as piqué ma curiosité.
Sachant que ce que j'ai le plus aimé dans les séries Marvel/Netfilx c'est "Tenth Doctor" dans JJ (les vrais savent ^^) et le Punisher dans DD...Pour moi, globalement, ces séries sont pas une grande réussite (même si la série Punisher me fait pas mal envie).

Luke Cage, même la bande annonce c'était mou du genou alors tirer ça sur 13 épisodes...
Image

samandhal
Humain
A remercié: 64 fois
A été remercié: 16 fois

Messagepar samandhal » 24 Oct 2016, 02:11

DaZemoniaN a écrit :regarde un peu plus ça s'améliore (enfin je trouve ^^) et je te promets quu'au milieu de saison ya un truc tu t'y attends pas :D

Ok, je pousserai un peu. Mais si c'est toujours aussi décevant tu devras faire la même danse que ton deadpool, en expiation.
'' Préparez les défenses... et donnez un bouclier à cet homme. ''

DaZemoniaN
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 8 fois

Messagepar DaZemoniaN » 24 Oct 2016, 11:42

samandhal a écrit :
DaZemoniaN a écrit :regarde un peu plus ça s'améliore (enfin je trouve ^^) et je te promets quu'au milieu de saison ya un truc tu t'y attends pas :D

Ok, je pousserai un peu. Mais si c'est toujours aussi décevant tu devras faire la même danse que ton deadpool, en expiation.

ok. d'accord mais si j'ai raison alors tu devras la faire ^^
trad marvel : Web Warriors - The Amazing Spider-Man - All-New X-Men
trad indés : Brutal Nature

Revenir vers « Médias »