Powerless

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 63 fois
A été remercié: 99 fois

Re: Powerless

Messagepar R2C R2C » 27 Avr 2017, 00:03

Pareil 1er épisode beaucoup de mal à accrocher, 2ème je me suis imprégnais de l’univers mais toujours pas de l'humour et enfin l'épisode 3 je suis rentré dedans. Du coup ça faisait un petit coup de fraicheur entre toutes les séries d'actions DC que je regarde. (Comme Friends ou HIMYM à l'époque). Et la 9 épisodes déjà supprimer ... Déjà que 13 épisodes de Constantine m'avais pas suffit ... Moi je comprend pas comment une série de M***e comme Supergirl va entamer sa 3ème saison alors que Constantine et Powerless ne passent pas ! Bref je crie pas non plus à l'injustice car cette série n'était pas une référence non plus et elle va pas me manquer plus que ça,mais ça me saoul que les séries qui prennent des risques ce mangent autant la gueule :/ Krypton ou Black Lighting vont durer 4 épisodes ? :P
Image

DrWhat
Administrateur
Administrateur
A remercié: 11 fois
A été remercié: 411 fois

Messagepar DrWhat » 27 Avr 2017, 00:04

La longue agonie qu'était cette série est terminé....Il était temps. Série pas prise de tête effectivement, mais beaucoup trop tiré par les cheveux. Très vite on apprends à detester les personnages
Image
Give a man a mask and he will tell you the truth.

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar R2C R2C » 27 Avr 2017, 00:05

DrWhat a écrit :La longue agonie qu'était cette série est terminé....Il était temps. Série pas prise de tête effectivement, mais beaucoup trop tiré par les cheveux. Très vite on apprends à detester les personnages

Je suis d'accord si on dépasse pas l'épisode 5, je me suis surpris moi même à bien me marrer devant l'épisode 8 :P
Image

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 2 fois
A été remercié: 6 fois

Messagepar garywan » 27 Avr 2017, 09:42

moi même avant ça :) alors oui c'est tiré par les cheveux, mais c'est pas juste un genre comique, là on tombe vraiment dans la caricature ou la parodie. c'était un petit brin de fraicheur dans toutes ces séries au ton sérieux ou relativement sérieux, ici c'est du nimp décomplexé et assumé. comme dit R2C, c'est du Friends ou HIMYH (en moins bien/drôle certes). et bien déçu que des séries comme celle-ci ou constantine d'ailleurs s'arrêtent comme ça :(
pourquoi ils ne virent pas des séries comme une des 520 variantes des experts ou ncis ou que sais-je...

le cas supergirl à mon avis c'est un truc par rapport aux femmes, il n'y a pas de série centrée sur une super-héroïne... et j'imagine que ça doit attirer les adolescentes aussi ;)
May the Force be with You

Trad : Cable, Daredevil, Doctor Strange, Incredible Hulk, Invincible Iron Man, Iron Fist, Monsters Unleashed, She-Hulk, Star Wars - Doctor Aphra, Star Wars - Mace Windu, Star Wars - Poe Dameron, Weapon X
Check : Black Bolt, Royals

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar R2C R2C » 27 Avr 2017, 12:18

garywan a écrit :le cas supergirl à mon avis c'est un truc par rapport aux femmes, il n'y a pas de série centrée sur une super-héroïne... et j'imagine que ça doit attirer les adolescentes aussi ;)

GOD C'est d'une niaiserie ... Je sais même pas comment je fais pour regarder des fois ...
Image

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar garywan » 27 Avr 2017, 12:39

j'ai juste vu un épisode, celui qui était censé être le premier du crossover géant de l'invasion alien alors que c'était juste un bout de truc à la toute fin de l'épisode... ça me faisait penser à un genre de mélange entre flash (que j'aime globalement bien, même si toutes les fins d'épisodes sont gnantissimement reloos) et bridget jones (que je n'ai pas vu)

Trad : Cable, Daredevil, Doctor Strange, Incredible Hulk, Invincible Iron Man, Iron Fist, Monsters Unleashed, She-Hulk, Star Wars - Doctor Aphra, Star Wars - Mace Windu, Star Wars - Poe Dameron, Weapon X

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar R2C R2C » 27 Avr 2017, 12:55

Bien résumé ^^
Image

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar garywan » 27 Avr 2017, 13:02

ok ça me conforte dans l'idée de pas regarder, merci R2 !

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar R2C R2C » 27 Avr 2017, 15:55

garywan a écrit :ok ça me conforte dans l'idée de pas regarder, merci R2 !

Toujours la pour aidé une âme en détresse ;)
Image

batman110
Humain
A remercié: 3 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar batman110 » 28 Juin 2017, 12:01

le souci est le manque d'un fil conducteur qui donne envie de voir la suite et le fait de parler de super héros de second zone que très,très peu connaisse..
Dommage il pouvait avoir du potentiel

Revenir vers « Médias »