Suicide Squad

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
Azrod Azrod
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 27 fois
A été remercié: 19 fois

Re: Suicide Squad

Messagepar Azrod Azrod » 10 Août 2016, 11:52

Je l'ai enfin vu :cheer2: Bon pour ma part je l'ai vu en VO donc je dirai rien sur le doublage, par contre comme l'ont dit ceux avant mi, un peu déçu par la relation joker/Harley, même si au début ça collait bien.
:
Pour ceux qui ont dit pourquoi à la scène du bar ils deviennent tous des gentils, je dirai que pour Deadshot, il est pas vraiment un méchant, donc c'est mieux pour lui de sauver le monde pour être avec sa fille, pour Diablo il cherche la rédemption, pour Harley Quinn, elle pensait que Joker était mort donc elle avait perdu sa "raison de vivre" donc autant sauver le monde non ?( c'est un peu tiré par les cheveux je sais ^^) par contre étonné par Captain Boomerang, lui ça a pas collé, il aurait dû fuir. Pareil pour Killer Croc.

Par contre putain Amanda Waller elle en jette ! Personnellement je trouve qu'Amanda Waller a été très bien jouée, fidèle au comics, comportement, attitude sans pitié.
:
Quand elle tue les mecs qui travaillaient avec elle sans hésitation parce qu'ils n'étaient pas "habilités"

Mais
:
Slipknot qui vient, essaie de fuir et se fait exploser en même pas 5 min c'est pas un peu trop quand même ? Je veux dire y a qu'à voir la façon dont il grimpe, pas besoin de lui exploser la tête, juste lui tirer dessus ça ira

Dommage dans l'asile d'Arkham on a pas vu que Harley/Harleen a regretté d'avoir permis au Joker de tuer ses collègues et qu'il la pousse et...la baise ?. ( Vous êtes bien à l'aise dans votre cuve ? Je vous dérange pas j'éspère ? Prenez votre temps hein, rien ne presse. )

Aussi je me demande pourquoi
:
Deadshot n'a pas tué Harley, je veux dire, elle est accro au Joker là c'est pas comme dans Suicide Squad (N52) où elle a fini sa relation avec Joker et s'est mis pendant un moment avec Floyd, là ce sont les débuts donc pourquoi il ne l'a pas tué ?

Un peu déçu par le fait que l'histoire de Katana n'ait pas été plus approfondie,surtout ce qui lui est arrivé, on la voit parler à l'âme de son mari emprisonnée dans son katana, mais j'aurai bien voulu qu'ils mettent quelques scènes pour montrer comment c'est arrivé, là on la voit assis à pleurer, le spectateur lambda qui n'a pas lu les comics se dira, "y a une incohérence là pourquoi elle pleure et parle à son katana ?" et là hop, rick flag nous pond une ptite histoire autour d'un feu de camp....Et puis c'est tout, à l'attaque.J'veux dire, quand même, au moins 5/6 minutes pour voir comment son mari a été tué et tout.

Pour Diablo je pense qu'il a plutôt été bien exploité, on ne le montre pas assez pour montrer qu'il ne veut pas se battre, mais contre le frère de l'Enchanteresse, il se déchaîne parce qu'il voit qu'il n'a plus le choix, et doit se battre.
:
et veut se sacrifier comme s'il avait trouvé la "rédemption" et voulait rejoindre sa famille, et là Deadshot accepte de le faire exploser (point précédent) mais n'a pas tué Harley pour être libre ET avec sa fille ?
Par contre dommage que Harley et Deadshot ait été au centre de l'écran, ( surtout que Deadshot combat toujours avec son masque là on se tape la gueule de Will Smith, et je trouve que l'histoire et le personnage de Digger n'a pas été bien exploité.

Mais bon j'ai aimé le film je dis un bon fuck aux critiques :fuckyou: je regrette pas d'y être allée au cinéma, et puis maintenant
:
on sait comment bat/bruce a pu réunir la justice league, un potentiel fim Justice League VS Suicide Squad ?

Donc je vous le recommande allez le voir, et profitez en.
*Wooooosh*

Image

Si quelqu'un veut reprendre mes checks ( parce que oui Ady. Je bosse ici :lol: )

C1 : Ghostbusters // He-man/Thundercats // DC/Looney Tunes Special

C2: /// Clue (do) // DC/Looney Tunes Special /

azerman
Humain
A remercié: 3 fois
A été remercié: 7 fois

Messagepar azerman » 11 Août 2016, 04:10

le film etait quand meme vraiment moyen le scénario n'était pas profond comme batman vs superman c'était un scénario recyclé de blockbuster le seul méchant vraiment méchant c'était amanda waller . après batman vs superman j'attendais un truc qui fasse vraiment réfléchir mais j'ai pas eu pour mon argent vivement qu'on donne a schumacher les renes qu'il nous fasse un bon film justice league .
Image

Matsuradaa
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 38 fois
A été remercié: 185 fois

Messagepar Matsuradaa » 12 Août 2016, 02:41

Bon, je l'ai vu là, et... j'ai adoré !!!
Ok, comme vous l'avez déjà dit, le film a des défauts.
- Le joker trop bling bling et fou amoureux...
- Le film qui se concentre surtout sur harley et deadshot.
- Des méchants insipides.
Mais le film reste très bon de mon point de vue.
Le début (qui fait quand même au moins 1 heure), la présentation des persos est juste énorme je trouve.
Image

Je suis un taré et je l'assume !

Image

Glegeard GLegeard
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 55 fois
A été remercié: 985 fois

Messagepar Glegeard GLegeard » 12 Août 2016, 10:35

Je lis comme critique, ça et là, que le film s'intéresse trop à Deadshot et Harley, et même que c'est Will Smith qui a demandé à être mis en avant... Je n'irais jamais jusqu'à dire que c'est faux, mais à ceci, j'ai une question. Avez-vous déjà des comics Suicide Squad ? Parce que depuis les New52, s'il y a bien 2 persos mis en avant dans la série et qui éclipsent les autres, c'est Deadshot et Harley...
Et maintenant, essayez de voir le problème dans l'autre sens : est-ce que Will Smith a vraiment demandé à la Warner de se mettre en avant dans le rôle de Deadshot, ou est-ce que la Warner a pris Will Smith dans le rôle de Deadshot parce qu'il voulait le mettre en avant ?
Image

Naïn
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 4 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar Naïn » 12 Août 2016, 10:50

Oui je suis d'accord. Deadshot et Harley Quinn ont toujours été les persos principaux de suicid squad. Ils sont même les deux seuls permanents. Deadshot c'est le chef Harley la mascotte. Donc bon que là ils prennent le pas sur les autres persos je vois pas où est le problème ou au moins la surprise.

Moi pour ma part j'ai beaucoup aimé même si j'aurais aimé voir le joker. Et on l'a pas eu, dommage.

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 2 fois
A été remercié: 6 fois

Messagepar garywan » 12 Août 2016, 10:53

Naïn a écrit :Moi pour ma part j'ai beaucoup aimé même si j'aurais aimé voir le joker. Et on l'a pas eu, dommage.

dans la version longue, mon petit naïn, dans la version longue ;)

bon je vais le voir mardi ce petit film... je m'attends plus à grand chose maintenant ^^
May the Force be with You

Trad : Cable, Daredevil, Doctor Strange, Incredible Hulk, Invincible Iron Man, Iron Fist, Monsters Unleashed, She-Hulk, Star Wars - Doctor Aphra, Star Wars - Mace Windu, Star Wars - Poe Dameron, Weapon X
Check : Black Bolt, Royals

Naïn
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 4 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar Naïn » 12 Août 2016, 11:57

Alors. J'étais pseudo ironique, c'était pour signifier que pour moi, le joker de suicid squad c'est pas le joker. Parce qu'en dehors des cheveux verts et de la peau blanche. Rien dans son caractère n'en fait un joker ^^

Quant à la VL il est loin d'être certain qu'on en ait une, même si j'aimerais bien ne serait-ce que pour voir un peu plus Boomerang, que j'aime bien,e t qui est vraiment trop peu exploité.

Glegeard GLegeard
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar Glegeard GLegeard » 12 Août 2016, 12:02

Le seul truc que je reprocherais au Joker du film, c'est d'être toujours précisément là où on l'attend... Chose que le Joker ne fait pas : il est imprévisible, normalement :)
Image

Azrod Azrod
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 27 fois
A été remercié: 19 fois

Messagepar Azrod Azrod » 12 Août 2016, 12:49

GLegeard a écrit :Je lis comme critique, ça et là, que le film s'intéresse trop à Deadshot et Harley, et même que c'est Will Smith qui a demandé à être mis en avant... Je n'irais jamais jusqu'à dire que c'est faux, mais à ceci, j'ai une question. Avez-vous déjà des comics Suicide Squad ? Parce que depuis les New52, s'il y a bien 2 persos mis en avant dans la série et qui éclipsent les autres, c'est Deadshot et Harley...
Et maintenant, essayez de voir le problème dans l'autre sens : est-ce que Will Smith a vraiment demandé à la Warner de se mettre en avant dans le rôle de Deadshot, ou est-ce que la Warner a pris Will Smith dans le rôle de Deadshot parce qu'il voulait le mettre en avant ?

Je n'ai pas dis que le film mettait s'intéressait trop à Deadshot et Harley, comme tu l'as dit même dans les comics tous les personnages sont remplacés sauf deadshot et harley ( et harley qui finis sa relation avec le joker dans les comics) et qui se tape deadshot ( dans le comics hein). Je disais juste que le film mettait trop en avant deadshot et harley en faisan de l'ombre aux autres personnages. Par exemple Captain Boomerang, il était mal exploité, par contre Diablo l'était très bien car même dans le comics il nese montre pas beauc oup et ne se bat que si la situation dégénère vraiment. Slipknot il est mort en 5 min, j'ai vu une fois que c'était aussi dans le comics ( à peine il arrive qu'il se fait exploser le bras par Waller en essayent de s'enfuir (Suicide squad HN52) ). Donc oui même dans le comic deadshot/harley sont très mis en avant mais faut pas oublier que même captain boomerang avait sa place, là on le voit 5/10 minute et puis c'est tout. ( killer croc lui on le voit que pendant quelques scènes et puis c'est tout ).
Après peut être que s'il fallait bien exploiter les personnages qui le méritent, le film aurait pu faire 3 h mais moi ça me va parce qu'au moins j'aurais eu un bon film ( attention je dis pas que c'était un mauvais film, je l'ai vraiment adoré).
*Wooooosh*

Image

Si quelqu'un veut reprendre mes checks ( parce que oui Ady. Je bosse ici :lol: )

C1 : Ghostbusters // He-man/Thundercats // DC/Looney Tunes Special

C2: /// Clue (do) // DC/Looney Tunes Special /

Glegeard GLegeard
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar Glegeard GLegeard » 12 Août 2016, 12:57

Comme tu le souligne, le soucis, c'est que dans les comics, on a le temps de se poser, de poser les personnages (surtout que pour la plupart, on les connait déjà avant de lire SS) ;)
Alors que là, dans un film où il faut présenter tout le monde, c'est plus dur :/

Pour moi, le film est sorti trop tôt. Suicide Squad en comics, ça marche parce qu'on a déjà vu les méchants dans d'autres séries. Là non. Et le soucis, c'est que dans le film, on est du côté des "méchants" tout du long. Mais comme on les voit pas être méchant, on les voit comme des héros un peu fou. Et c'est bien dommage :/

Cela dit, le seul point noir que je vois au niveau des persos, c'est qu'ils ont mis Croc au lieu de King Shark, mais qu'ils l'ont traité comme un king shark gentillet (on parle pas de lui, il parle pas non plus, on se fout de ce qu'il a traversé, et on en fait juste un tas de muscles sans importance) :/
Image

Revenir vers « Médias »