Suicide Squad

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
Sandy57
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 1 fois

Suicide Squad

Messagepar Sandy57 » 01 Mai 2015, 12:28

J'ai pas trouvé de sujet parlant de ce film donc je l'ai créé.
Voilà ce qui serait les premières images de Will Smith en Deadshot ...

Image

http://www.programme-tv.net/news/cinema ... -deadshot/

Bon, ça ressemble pas trop au look des comics. Personnellement je n'aime pas (bon okay je supporte pas Will Smith donc forcément ça aide pas xD) mais j'ai plus l'impression de voir un type qui est juste là pour avoir plus la classe que les autres, avoir plus de swag que les autres, voler la vedette niveau look -je pense que niveau talent et charisme à l'écran il sera largement dépassé par d'autres-
Image
Image

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 428 fois
A été remercié: 1360 fois

Re: Suicide Squad

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 01 Mai 2015, 12:47

moué^^

azerman
Humain
A remercié: 3 fois
A été remercié: 7 fois

Messagepar azerman » 01 Mai 2015, 13:28

Will smith en deadshoot ou en proxénète ? autant jared ressemble au joker autant will smith ressemble a un mac qui va récupérer de l'argent chez ces filles il ne lui manque plus que la plume dans le chapeau et des lunettes violettes
Image

Bukows
Humain
A été remercié: 104 fois

Messagepar Bukows » 01 Mai 2015, 14:24

C'est will smith en Floyd Lawton et pas en deadshot, donc c'est normal qu'il ne ressemble pas au deadshot des comics...Ce serait comme dire "mouais, affleck en costard ressemble pas à batman".
Je suis pas du tous fan de Will Smith on plus ceci dit, mais comme souvent, on peut être surpris une fois le film sortie donc je me contenterais d'émettre une certain réserve. Reste à voir son look en costume qui pourrait déjà changer la donne (car au final, même si je l'aime pas trop, il a déjà su prouver son talent, à voir donc)
Comprendre la morale de l'histoire : que perdre son autonomie physique n'est pas perdre la vie. Que les handicapés ne sont pas des bêtes curieuses qu'on peut dévisager sans rougir, qu'il n'y a pas lieu de fuir leur regard non plus.
Tu as changé ma vie, Intouchables pour toujours [ Abdel Sellou ]

Logan
Humain

Messagepar Logan » 04 Mai 2015, 12:00

Youhou, voici les premières images de la suicide squad au complet
:
Image

Serez-vous capable de tous les nommez?

Et voilà will smith en costume de Deadshot intégrale ^^
:
Image
Dans tes yeux il y a tellement de soleil que quand tu me regardes,... je bronze.

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 04 Mai 2015, 12:05

moi jveux voir avant de me prononcer, mais la team, ca le fait^^

Aimkaper
Humain

Messagepar Aimkaper » 04 Mai 2015, 12:46

GA non ça le fait pas la xD une harley cosplayeuse amatrice...(oui nigri a fait un meilleur cosplay que ça et plus bad ass) killer croc un alligator albinos ? xD aller on va dire y'a un truc qui cloche pas trop c'est captain boomerang, mais le reste mon dieu... on dirait un viole collectif la
Car sans toi tout est différent...

Bukows
Humain
A été remercié: 104 fois

Messagepar Bukows » 04 Mai 2015, 22:13

En faite je suis ni chaud ni froid...
D'un coté certe ils ont pas des costumes de fou...mais en meme temps c'est cohérent avec le DCU qui vise à s'installer et même avec les personnages en eux mêmes.
Killer Croc, à la base, c'est pas un aligator, ils ont pris une version plus proche des origines du personnage que de celui qu'on voit actuellement qui deviens ni plus ni moins qu'un Croco qui parle...
Deadshot, est pas si mal avec son masque (sans le masque j'aime pas...j'aime pas will smith :D)
Katana est pas si mal non plus, facil à reconnaitre sans tomber dans le ridicule de l'armure de samourai
Rick flag je connais pas, mais j'ai cru comprendre que s'etait un militaire, donc bon, rien à dire
Captaine boomerang : c'est un gros beauf avec ses rouflaquettes !!!!...j'adore ! C'est captain boomerang, sans le look ridicule mais en gardant son coté beauf hihi
Harleen, elle a pas sa tenu mais ca me dérange pas, c'est pas sa tenu qui fais d'elle harleen. Et a priori elle aurait plusieurs tenu. Reste qu'elle fais tache à coté de tous ces gars sérieux, ça me va bien
Les autres je connais pas.

C'est plus la photo en elle meme qui rend "cosplay", donc j'ai hate de voir tous ce monde en mouvement.

Et pas de joker, donc il ne fera pas partie de l'équipe. On peut imaginer que la suicide squad a comme mission de le neutraliser ou un truc du genre, ce qui permettrait de l'introduire, voir d'introduire batman également en cas de rencontre de tous ce beau monde.
Comprendre la morale de l'histoire : que perdre son autonomie physique n'est pas perdre la vie. Que les handicapés ne sont pas des bêtes curieuses qu'on peut dévisager sans rougir, qu'il n'y a pas lieu de fuir leur regard non plus.
Tu as changé ma vie, Intouchables pour toujours [ Abdel Sellou ]

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 04 Mai 2015, 22:19

le dernier inferno non?

Smyno
Humain

Messagepar Smyno » 04 Mai 2015, 23:26

Je ne serai pas aussi catégorique que toi Aimkaper. Je trouve l'équipe plutôt réussi, je m'explique. Là où DC comics fait un vrai travail (j'entend par là comparé à Marvel/Disney) c'est sur ses personnages. Sur cette photo je vois une équipe de mercenaires. Sur une affiche Marvel je vois des super-héros, de l'imaginaire et du rêve, tout comme dans les comics.

L'intelligence de DC dans l'adaptation de ses personnages sur grand écran, c'est de les avoir retravailler pour qu'ils soient, tout d'abord, différent de ce qu'on peut voir dans les comics, moins grandiloquent, moins héroïque et plus sombre tout en restant fidèle au matériau d'origine. Et dans un second temps, ils ont su proposer un divertissement accessible (fan de comics ou non) dans un univers réaliste avec des personnages réaliste. Ici fini les couleurs flashy d'Avengers, pour preuve la récente "remasterisation" de Man of Steel.
Les personnages semblent réels, alors certes cela passe par quelques adaptations forcément maladroite, un Killer Croc moins impressionnant, un Captain Boomerang moins "exubérant" (c'est un peu fort mais c'est le seul mots qui me viennes là tout suite) et une Harley moins "sexy" et pas artistiquement fidèle au comics, bien que pour ce dernier point je suis plutôt content du traitement réservé à Margot Robbie qui ne sera pas là uniquement pour sa plastique (de rêve j'en conviens) bien que sa carrière semblait partie pour ça ^^ (voir : "Le loup de Wall Street"). Mais toute ces "maladresses" (qui n'en sont pas à mon sens) sont des maux nécessaires pour l'univers que DC est en train de mettre sur pied au cinéma.

Et du coup j'en viens aux questions : Pensez vous que l'équipe telle qu'elle est représenté dans les comics aurait sa place au cinéma ? Je pense que oui mais dans un super film d'animation à la "Assault on Arkham" que j'ai bien aimé.

Même question mais dans l'univers DC au cinéma ? Là par contre je ne pense pas, comme je le disais précédemment, DC au cinéma est loin de DC sur papier. Et dans ce cas là c'est la team en photo qui me convient plus que celle qu'on peut trouver dans Suicide Squad sur papier (N52 je n'ai pas lu avant).

Dès l'annonce du projet (j'était justement en train de lire les Suicide Squad) j'ai été très emballé, c'est une prise de risque pour DC/Warner (ce sera nouveau pour beaucoup de monde !) mais c'est encourageant de savoir qu'il reste des studios prêt a prendre ce genre décision. Et puis avec David Ayer aux commandes ils minimisent au maximum (un habitué des drames/trailers urbain comme "Training Day" ou "Au bout de la nuit").

Bref je suis plus du côté de GreenArrow avec un soupçon d’enthousiasme en plus ^^
Image

Revenir vers « Médias »