Batman V Superman : Dawn Of Justice

Vos attentes avis, second trailer dispo !

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
Azrod Azrod
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 27 fois
A été remercié: 19 fois

Re: Batman V Superman : Dawn Of Justice

Messagepar Azrod Azrod » 03 Août 2016, 21:01

Au moins ils suivent le comics c'est déjà ça ^^
*Wooooosh*

Image

Si quelqu'un veut reprendre mes checks ( parce que oui Ady. Je bosse ici :lol: )

C1 : Ghostbusters // He-man/Thundercats // DC/Looney Tunes Special

C2: /// Clue (do) // DC/Looney Tunes Special /

Aretemis
Humain
A remercié: 4 fois
A été remercié: 10 fois

Messagepar Aretemis » 04 Août 2016, 19:39

si quelqu'un sait où trouver les bonus :psst: autre part que sur le blu ray

Luchaman
Humain

Messagepar Luchaman » 02 Jan 2017, 20:03

samandhal a écrit :Salut. Voici le grand n'importe quoi du jour :

" (...) une pétition a été lancée afin d'écarter Zack Snyder de la réalisation du film Justice League. Il s'agit d'une pétition mise en place par Bryan Cruz. Sur la page en question, il y explique son choix et tente de rallier d'autres fans à sa cause. Voici la traduction du premier paragraphe de son explication : Zack Snyder n'est pas la personne à choisir pour adapter Justice League sur grand écran. Il a déjà eu par deux fois sa chance d'adapter des personnages de DC au cinéma et à chaque fois, c'était pour avoir des résultats plus que mitigés.
Au moment où j'écris ces lignes, la pétition s'approche des 4300 signatures. Si vous voulez la signer, il suffit de cliquer ici. " ( Trouvé sur MDCU )

Beaucoup de gens ont été déçu, certes. Je l'ai été aussi, certes. Mais bon sang c'est comme même un bon film, une alternative à ceux ( familiaux mais pas forcement mauvais non plus ) de Marvel et surtout il ne faut pas oublier que ce n'est certainement pas Snyder qui a le final cut, mais Warner.

En réalité cette pétition et Bryan Cruz à parfaitement raison snyder et le concert des adoption et du cinéma en Général

Avec c'est film copier coller wetchmen 300

C'est nanar sucker punch le pire c'est qu'il s'agit de sont film le plus personnel

Et biens sont massacre sûre dc avec un man of Steel qui enchaîne les incohérences et les insultes à superman

Et ce batman v superman qui est encore pire version longue compris

En réalité changer de réal pour justice ligue et vous verrez la différence enfin attention de ne pas tomber sûre un David ayer

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 2 fois
A été remercié: 6 fois

Messagepar garywan » 03 Jan 2017, 09:23

... sans vouloir t'offenser luchaman, la grammaire de ton message m'a piqué les yeux... même si je suis relativement d'accord avec toi, sauf sur sucker punch que j'ai adoré (la patte graphique y est pour 95%) justice league est le film DC a ne pas rater pour continuer de justifier (et non justicier =>[]) le DCU. rendez-vous dans quelques mois !
May the Force be with You

Trad : Cable, Daredevil, Doctor Strange, Incredible Hulk, Invincible Iron Man, Iron Fist, Monsters Unleashed, She-Hulk, Star Wars - Doctor Aphra, Star Wars - Mace Windu, Star Wars - Poe Dameron, Weapon X
Check : Black Bolt, Royals

samandhal
Humain
A remercié: 64 fois
A été remercié: 16 fois

Messagepar samandhal » 03 Jan 2017, 14:44

Luchaman a écrit :
En réalité cette pétition et Bryan Cruz à parfaitement raison snyder et le concert des adoption et du cinéma en Général

C'est nanar sucker punch le pire c'est qu'il s'agit de sont film le plus personnel

Et biens sont massacre sûre dc avec un man of Steel qui enchaîne les incohérences et les insultes à superman

Et ce batman v superman qui est encore pire version longue compris

En réalité changer de réal pour justice ligue et vous verrez la différence enfin attention de ne pas tomber sûre un David ayer

Bon, tu n'aime pas Snyder, très clairement, ce que je peux parfaitement comprendre. Seulement, (et si je comprends correctement ce que tu as écrit) dire que ses films sont tous les mêmes est une erreur d'inattention. Pardon pour les comparaisons, mais dit-on que les films des Washowski, de spielberg, de Tarantino, de P.T Anderson ou de Baz luhrmann sont les mêmes ? Non. Avoir un style et un message récurrent ne fais pas forcement d'eux de mauvais réal'. Mais si ce n'est pas ce que tu voulais dire alors cette tirade ne sert à rien.

Au delà de ça, c'est vrai que si on n'aime pas ( et même quant on aime, ça peux fatiguer, j'en sais quelque chose ) cet étalage d'images travaillé parfois sans raison apparente (mais en fait si...) ce culte des corps et tout ses gimmick, devoir s'en manger deux heures trente à trois heures doit quelque peu attiser la haine, je le concède. Mais dire qu'il MASSACRE Man of Steel ? Non, il lui donne une vision (la sienne, certes) qui tiens du début à la fin. Que l'on aime ou pas, c'est cohérent en terme de cinéma. Il ne part pas dans tous les sens, le propos est clair, l'évolution du film jusqu'à sa résolution est relativement logique.
Il insulte Superman ? Dans un autre ordre d'idée, que dirait-tu si un réal' faisait un film où Batman laisserait bruler un méchant ou briserait la nuque d'un criminel à coup d'pompes ? Tu crierais au scandale ? pourtant c'est arrivé...

Il enchaîne les incohérences ? De quoi parle-tu ? de l'univers classique ? de celui de New 52 ? De Rebirth ? C'est un film, ce n'est pas le superman que tu lis, c'en est un autre, comme c'est le cas pour Batman et pour tout les super-Héros ou autres licences adapté au cinéma. S'enfermer dans ce genre d'idées c'est se gâcher de bon moment de cinéma, je trouve. (Mais ça c'est que mon avis)

Pour ce qui est de BVS, on peux (et on doit) lui reprocher des choses (encore une fois, tout n'est pas de la responsabilité du réal') mais, et sans vouloir être méchant, dire que la version longue est pire que la version ciné c'est un peu une réaction de fanboy (allez, un peu, avoue...), la version ciné étant tout simplement tronqué au mauvais endroits, la version longue a au moins le mérite de proposé une histoire avec un minimum de logique.
Encore une fois, je comprends parfaitement tout ce qu'on peux reprocher à ces deux films en termes de Comics, mais il n'en reste pas moins que Man of Steel est un bon film de cinéma. Pour BVS, c'est plus discutable, même si selon moi il ne mérite pas l'avalanche de merde qui lui est tombé dessus (enfin si, la version ciné, et comme c'est celle que tout le monde à vu...)
'' Préparez les défenses... et donnez un bouclier à cet homme. ''

samandhal
Humain

Messagepar samandhal » 03 Jan 2017, 14:47

Ah, et pour Justice League, c'est en bonne voie, le film est en ce moment même machouillé bien comme il faut par les monteurs de la Warner ... avec une sauce bien épaisse à la Marvel Comique. Huuuuum, on va se régaler !

Luchaman
Humain

Messagepar Luchaman » 22 Jan 2017, 04:12

samandhal a écrit :
Luchaman a écrit :

Et ce

Bon, tu n'aime pas Snyder, très clairement, ce que je peux parfaitement comprendre. Seulement, (et si je comprends correctement ce que tu as écrit) dire que ses films sont tous les mêmes est une erreur d'inattention. Pardon pour les comparaisons, mais dit-on que les films des Washowski, de spielberg, de Tarantino, de P.T Anderson ou de Baz luhrmann sont les mêmes ? Non. Avoir un style et un message récurrent ne fais pas forcement d'eux de mauvais réal'. Mais si ce n'est pas ce que tu voulais dire alors cette tirade ne sert à rien.

Au delà de ça, c'est vrai que si on n'aime pas ( et même quant on aime, ça peux fatiguer, j'en sais quelque chose ) cet étalage d'images travaillé parfois sans raison apparente (mais en fait si...) ce culte des corps et tout ses gimmick, devoir s'en manger deux heures trente à trois heures doit quelque peu attiser la haine, je le concède. Mais dire qu'il MASSACRE Man of Steel ? Non, il lui donne une vision (la sienne, certes) qui tiens du début à la fin. Que l'on aime ou pas, c'est cohérent en terme de cinéma. Il ne part pas dans tous les sens, le propos est clair, l'évolution du film jusqu'à sa résolution est relativement logique.
Il insulte Superman ? Dans un autre ordre d'idée, que dirait-tu si un réal' faisait un film où Batman laisserait bruler un méchant ou briserait la nuque d'un criminel à coup d'pompes ? Tu crierais au scandale ? pourtant c'est arrivé...

Il enchaîne les incohérences ? De quoi parle-tu ? de l'univers classique ? de celui de New 52 ? De Rebirth ? C'est un film, ce n'est pas le superman que tu lis, c'en est un autre, comme c'est le cas pour Batman et pour tout les super-Héros ou autres licences adapté au cinéma. S'enfermer dans ce genre d'idées c'est se gâcher de bon moment de cinéma, je trouve. (Mais ça c'est que mon avis)

Pour ce qui est de BVS, on peux (et on doit) lui reprocher des choses (encore une fois, tout n'est pas de la responsabilité du réal') mais, et sans vouloir être méchant, dire que la version longue est pire que la version ciné c'est un peu une réaction de fanboy (allez, un peu, avoue...), la version ciné étant tout simplement tronqué au mauvais endroits, la version longue a au moins le mérite de proposé une histoire avec un minimum de logique.
Encore une fois, je comprends parfaitement tout ce qu'on peux reprocher à ces deux films en termes de Comics, mais il n'en reste pas moins que Man of Steel est un bon film de cinéma. Pour BVS, c'est plus discutable, même si selon moi il ne mérite pas l'avalanche de merde qui lui est tombé dessus (enfin si, la version ciné, et comme c'est celle que tout le monde à vu...)

Ouis effectivement je n'aime pas Snyder qu'ar il n'a jamais été alla auteur de sa réputation

D'exiement désolé tu riens compris à ce que je dis et cela tous le long de ton pavé

je n'est pas pas dis que les film de snyder sont tous pareille en soit en peux pas dire 300 ressemble pas à sucker punch

Ce que je lui reproche c'est d'avoir bâti sa carrière sûre le fan service et la facilité comme par exemple prend un comics connue wetchmen et le reproduire alla lêtre

C'est pour ça quand tu compare snyder as spielberg Tarantino exetera exeterà c'est vraiment insulté c'est mec qu'ar snyder n'a jamais été leur égale

Parce que son ce culte des corps et tout ses gimmick tous ça a lair biens jolie sûre le papier

Dans l'exécution c'est aussi subtile qu'un calendrier des dieux du stade

Est non man of Steel n'est réussi hein quand je parlé d'incohérences je parlé des comics c'est pas le sujet je parle du film lui même qui les enchaîne

Avec un message qui change constamment hein entreux la destiné et le libre arbitre il faut choisir film

Pour ce qui de leursvisions de superman je dis leurs qu'ar snyder n'est pas le seul responsable Nolan et également fautif

Enfin c'est se qui ce passe quand tu comfie un film superman as des gens qui ne comprennent pas superman je dirait même qu'il ne l'aiment pas

Qu'ar désolé mais le fait que lois connais sont secret et tuer jimmy Olson ce sont des gros doigts d'honneur alla mythologie de superman
Je sais que c'est leur vision mais c'est la vision de gens qui n'aime pas l'univers de superman un vrais fan de superman comprendrez l'importance de l'identité secret ou l'importance d'un personnage comme ce pauvre jimmy Olson et aurait une vision qui respecterait le comics

Et même ok c'est une version différentes du comicsite mais cette version n'est pas bonne

Le superman de man of Steel est complètement creux et désincarné désolé mais la ça fait deux films et en ne connais toujours pas superman pourquoi il tiens tent à sauver les humain par exemple tout ça c'est hyper floue c'est quoi la personnalité de superman apart être torturé 24h24 ?

Luchaman
Humain

Messagepar Luchaman » 22 Jan 2017, 04:26

samandhal a écrit :Ah, et pour Justice League, c'est en bonne voie, le film est en ce moment même machouillé bien comme il faut par les monteurs de la Warner ... avec une sauce bien épaisse à la Marvel Comique. Huuuuum, on va se régaler !

la Marvel Comique c'est marrent parce que l'argument de DC c'était d'être l'antie Marvel justement snyder ce moqué régulièrement de Marvel comme quoi le mec a honte de riens parce que la saison fait de film qu'il copient Marvel et le fond mal

Après j'ai pas dis que la version longue est pire j'ai dis quelle ne change riens batman v superman est mauvais est illogique de bases c'est pas en rejoutent 30 minutes à un film qui n'arrive pas à nous raconter une histoire en réalité accès simple en 2h30 alors qu'il de film plus court est biens plus riches non c'est du foutage de gueule

C'est comme la joker cut de suicide squad c'est bon en as compris que jered leto et un mauvais joker en n'a pas besoin de le voir plus pour être sûr

Et pour la dernière fois juge les film comme film

samandhal
Humain

Messagepar samandhal » 22 Jan 2017, 12:56

Bon, alors je vais essayer de faire court. Snyder à la réputation qu'il mérite, un bon réal' visuel. Oui, toutes ses réal' ont des problèmes d'histoires. Non, il ne fait pas QUE du fan service et mes comparaisons ne sont pas insultantes, et ce pour la même raison : ce que tu prends pour du fan service c'est SA vison de fan, le monde tel qu'IL le voit, il se fait plaisir comme nous le ferions tous si nous le pouvions, comme le fait Tarantino, Luhrmann et ceux qui ont une vision particulière de la photographie, du mouvement et de la musique.

Pour Man of Steel, je pense qu'on ne s'entendra pas.

Pour BvS, je sais que ça fait toujours un peu con d'appuyer sur la version longue, mais définitivement, (et encore une fois, je suis d'accord, le film a des problèmes) je le prend comme un bon film de super-héros ( en comparaison des autres, c'est peut-être là le problème, je te l'accorde), avec de vrais enjeux, et une trame qui a le mérite de poser quelques questions ( évidentes, certes, mais dans les thèmes de Snyder ).
Et rassure-toi, je juge les films comme des films. Je ne regarde pas si le réal' a ''compris'' le personnage, je regarde si il comprends ce qu'il fait avec son récit et sa caméra, je crois que c'est ça le cinéma.

Au moins, on est d'accord sur Suicide Squad.

Glegeard GLegeard
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 55 fois
A été remercié: 985 fois

Messagepar Glegeard GLegeard » 24 Jan 2017, 13:44

Je trouve que tu te contredis vachement, Luchaman... Tu dis qu'il faut juger les films en tant que films, mais tu donnes des arguments se basant sur le comics... Comme la non-présence de Jimmy Olsen, ou l'identité secrète...
Surtout que pour ce qui est de l'identité secrète, perso, j'aurais détesté le film si Loïs n'avait pas reconnu Clark juste parce qu'il a des lunettes alors qu'il lui sauve la vie et qu'il était à 10 cm d'elle tout le reste du film, ça aurait été stupide et tout le monde aurait surement gueulé sur ça...
D'autant plus que si tu parles de la mythologie de Superman, la relation Clark-Loïs et le fait que Loïs sache que Clark est Superman fait tout autant partie de cette mythologie que l'identité secrète...
Dernière édition par Glegeard GLegeard le 25 Jan 2017, 01:33, édité 1 fois.
Image

Revenir vers « Médias »