[FILMS ET SERIES ANIMÉES DC]

/!\ Risque de Spoilers /!\

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
Glegeard GLegeard
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 55 fois
A été remercié: 985 fois

[FILMS ET SERIES ANIMÉES DC]

Messagepar Glegeard GLegeard » 04 Août 2014, 03:57

Venez parler des derniers films d'animations et séries animées DC que vous avez vu :)
Dernière édition par Glegeard GLegeard le 09 Août 2014, 23:44, édité 1 fois.
Image

Glegeard GLegeard
Membre du Staff
Membre du Staff

Re: [SERIES ANIMÉES DC]

Messagepar Glegeard GLegeard » 04 Août 2014, 04:20

Là, je viens de finir Assault on Arkham.
Tout d'abord, j'avais pas tilté, avant de voir le film, qu'il faisait partie de la license Arkham de Rocksteady, et non des films DC (tels que Flashpoint Paradox, JLW, ou encore la bouse qu'était Son of Batman, pour ne citer qu'eux)

J'ai trouvé qu'il y avait peut-être un peu trop de fan service
:
(surtout vers la fin, quand le Joker ouvre les portes des détenus, et qu'on retrouve tous les méchants d'Arkham Asylum...)

Mais parfois, ça ne fait pas de mal :)

J'ai trouvé dommage que la plupart des personnages ne servent à rien
:
(Boomerang, c'est juste un chieur venu retardé Deadshot; King Shark meurt Oo; Black Spider n'a aucune utilité; je parle même pas de KGBeast, qui est juste présent pour montrer qu'ils ont une bombe dans leurs nuques; non mais merde, King Shark s'est fait sauter la tête, quoi... Et en plus, il a le vertige :/ ; il me semble avoir compris que dans le tas, Frost aussi, meurt, d'ailleurs... Même Waller, à la fin...)

Et les incohérences dignes d'un blockbuster
:
(L'hélicoptère qui n'explose jamais, celui qui explose mais qui laisse en vie le mec dedans... Les "héros" qui se font chier à mettre au point un plan pour pénétrer dans l'asile, tout ça pour retourner au portail d'entrée, une fois qu'ils ont récupéré leurs équipements... WTF...?)

Et les soucis liés à l'univers d'Arkham
:
(genre, on te montre l'Iceberg Lounge dans le musée, parce que dans Arkham City, le Pingouin, il est dans le musée... Ouais, c'est bien, sauf qu'il est dans le musée que depuis la construction d'Arkham City, quoi... Pareil pour ce qui est de faire passer la Task Force X dans les égouts, juste pour te montrer le décor que tu as déjà vu dans Arkham Asylum...

Bon, bien sûr, je ne montre ici que les mauvais côtés du film.
En dehors de ça, l'animation est très belle, et ça reste un bon petit film bourré d'action, et surtout bien marrant (déjà parce qu'il y a Harley, quoi... Mais même sans ça, les autres sont cools, aussi^^).
Je vous le conseille, si vous ne l'avez pas déjà vu ;)
Image

castoreki
Humain
A été remercié: 1 fois

Messagepar castoreki » 06 Août 2014, 13:30

Je viens de le regarder ce matin et j'ai trouvé ça pas mal ( en même temps j'en attendai rien donc ..... )
Quel bohneur cet Harley :-)

BadWolf91
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 2 fois
A été remercié: 2 fois

Messagepar BadWolf91 » 09 Août 2014, 05:31

Ah bah tiens :) juste j'allais lancé un sujet sur les films DC :)

Beh la je viens de mater Son of Batman (que j'ai pas spécialement apprécié d'ailleurs a cause de Damian que je n'aime pas) ainsi que Assault on Arkham qui là par contre j'ai surkifféééééééééééééééé <3 j'ai trouvé ce petit film rafraichissant, pour une fois que le principal de l'intrigue tourne autour d'autre chose qu'un membre de la JL ....

Puis je viens également de matter JLW ... et j'ai adoréééééééé perso je veux + de Shazam! pck je le kiff ..... j'aimerais vraiment qu'il re ait sa propre série dans le New 52 .... j'espère dans une prochaine vague

D'ailleurs j'ai une question concernant JLW .... c'est adapté de JL Origins mais ... c'est quoi JL Origins ????? c'est une mini série ? un event de la série JL N52 ??? et je trouve JL Origins où ?

castoreki
Humain
A été remercié: 1 fois

Messagepar castoreki » 09 Août 2014, 09:28

Si je me rappelle bien, c'est le 1er arc de JL version New 52

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 428 fois
A été remercié: 1353 fois

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 09 Août 2014, 09:39

x'est ca justice league 1 à 6

Min0x
Humain

Messagepar Min0x » 09 Août 2014, 20:06

J'ai vu grosso modo tout les animés DC et le seul film vraiment bon c'est que Red hood. Le reste t'enlève la licence il reste plus grand chose :/

Par contre ton titre c'est [SERIES ANIMÉES DC] mais le topic parle de films XD

Sinon pour les séries mon classement perso :

Young Justice
Batman TAS
Une dizaine d'épisodes de Batman Alliance des héros
Justice League
Quelques Superman TAS

PS : On dirait pas comme ça mais Batman vs Dracula reste quand même correct ^^ Même si c'est les design de The Batman

PS2 : Je suis un fan un peu hardcore du DC Animated Universe si vous avez des questions, des recherches etc n'hésitez pas !

Aretemis
Humain
A remercié: 4 fois
A été remercié: 10 fois

Messagepar Aretemis » 09 Août 2014, 20:14

Pff le meilleur animé c'est Superman Batman Apocalypse, puis le All Star Superman (meme si il est bien inferieur au comic)

Min0x
Humain

Messagepar Min0x » 09 Août 2014, 20:15

Sinon j'ai l'impression qu'on c'est fait un peu arnaquer pour le film Batman Arkham.

Même si c'est cool d'avoir un film DC sans batman en héros principal mais ils nous l'ont vendus comme étant dans l'univers arkham hors si on enlève la direction artistiques ou est le rapport ? C'est implacable dans la continuité..

EDIT : On sait toujours pas si c'est une suite en film ou en jv la suicide squad avec Iron Tiger et Deathtroke ?

EDIT 2 : C'est quoi le délire de garder un vieux design d'Amanda Waller ? On est post new52 normalement non ? Surtout qu'elle ressemble à ça dans l'univers Arkham http://img1.wikia.nocookie.net/__cb2014 ... rigins.jpg

Glegeard GLegeard
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar Glegeard GLegeard » 09 Août 2014, 23:47

Min0x a écrit :Par contre ton titre c'est [SERIES ANIMÉES DC] mais le topic parle de films XD

Je me suis fait la même réflexion ce matin, et j'ai oublié de changer xD Voilà qui est fait^^

Sinon, pour Waller, son style pré-new52, je trouve pas ça bien grave, mais c'est vrai qu'entre Origins et Assault on Arkham, elle a fait une putain de cure d'amincissement, et ça, c'est un peu mal foutu :/
Image

Revenir vers « Médias »