News médias

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
djiti
Humain
A été remercié: 2 fois

19 Juil 2018, 23:12  

je comprend pas

Snyder a été éjecté comme un malpropre sans qu'il puisse développer sont propos, à cause de l'ambiance sombre voire glauque pour certains (wtf)

là on voit robin tuer des gars, et il dit bien "fuck batman" ? et là ils nous font une série sombre et violente

Kaez Kaez
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 5 fois
A été remercié: 16 fois

19 Juil 2018, 23:52  

Ben ils se contentent là encore de suivre la dynamique Marvel qui fait des films colorés pour toute la famille et des séries sombres plus "adulte"..
Being a bastard works.

nymeryon
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 13 fois

20 Juil 2018, 00:38  

Ce que tu comprends pas, ben, on le comprend pas non plus, gars!

Chez DC, on dirait que les préparations aux réunions, c'est, d'envisager le plus pourri possible, et qu'à la réunion, le jour J, ils s’accordent sur un mélange des différentes idées amenées (donc pourrie, comme au royaume du Danemark).

Après l’histoire récente ne va pas en faveur de DC
:
Arrow: Trailer couillu, idée couillue, et puis l'autre à lunette, elle dédarque, elle lui écrase les couilles petit à petit, elle le castre, elle nous casse les couilles, ça fait 6 ou 7 saisons que ça dure. Le héros, il parle en ultra son, tellement, il en peut plus et qu'il a plus de couilles.
Flash: Grosse envie pour les deux premières saisons qui sont assez biens, puis, ça casse les couilles aussi, comme Arrow, MAIS POURQUOI? (effet GREG BERLANTI assuré!) Dommage, elle était bien au début, mais la qualité s'est détruit à une vitesse anormale, trop vite, trop rapidement,(80km les gars!).
Supergirl: Rien que les 10 premières minutes, ça casse les couilles, tu continues, saison 2, saison 3, tu es au bord du suicide, tu fais ton testament. Le truc, c'est que si tu dis à d'autres que tu regardes, tu le fais exprès pour te trouver une excuse devant les avocats comme quoi tu es trop occupé pour payer la pension alimentaire de ton gosse, je vois rien d'autres.
Legend auf tomarauh: j'ai pas compris le principe, c'est nul, y 'a rien à dire, puis ils s'en rendent compte (les scénaristes), donc, ils continuent dans le même sens, sauf qu'ils nous disent eux aussi que c'est du n'importe quoi, ils veulent qu'ont kiffe aussi, mais non, non, non, non, trop tard, c'est nul.
Black Lightning: Trop bien car le trailer a l'air sombre, compliqué, etc..., genre effet Netflix Luke Cage, Daredevil, Mais au final, c'est la série que tu oublie en deux deux, l'intrigue? : Ben y'en a pas, L'action délirante?: Ben, y'en a pas, de l'originalité?: Ben, y'en a pas, des rebondissements?: ben y 'en a pas, des trucs Bad Ass?: ben, y'en a pas, des noces pourpres,ben, y'en pas non plus, le problème, c'est y'a quoi, là, y''a quoi, c quoi le problème?
titans: c'est les mêmes qui font? ah bon, ben, on verra comme d'hab, puisqu'on est des moutons, on attends, on subit, ça ne me fait pas chier de me dire que les fans n'ont pas de poids dans la décision débile, on subit juste. Mais pourquoi, on accepte? je dis, Titans, si c'est raté, c'est celle de trop, en avant la révolution!

Bane
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 21 fois
A été remercié: 10 fois

20 Juil 2018, 01:03  

Ba moi je suis hypé et je vous proute xD
Image

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 21 fois
A été remercié: 11 fois

20 Juil 2018, 09:06  

je trouve pas ça dégueu pour une série franchement. bon c'est qu'un trailer, et j'ai comme un doute sur le charisme des acteurs. aucune idée si je regarderai, mais le trailer donne plus envie que ce que fait la CW ^^ (est-ce difficile en même temps ?) à votre avis, il devrait pas y avoir d'histoires d'amour là, on est d'accord, hein ? peut-être que ça va être bien alors :)

btw, merci nymerion pour ce cassage en bonne et due forme, bien rigolé :)
May the Force be with You

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

Mr J
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 32 fois

20 Juil 2018, 12:07  

garywan a écrit :je trouve pas ça dégueu pour une série franchement. bon c'est qu'un trailer, et j'ai comme un doute sur le charisme des acteurs. aucune idée si je regarderai, mais le trailer donne plus envie que ce que fait la CW ^^ (est-ce difficile en même temps ?) à votre avis, il devrait pas y avoir d'histoires d'amour là, on est d'accord, hein ? peut-être que ça va être bien alors :)

btw, merci nymerion pour ce cassage en bonne et due forme, bien rigolé :)

C'est vrai que sur la CW, on aurait eu droit à un triangle amoureux Dick / Starfire / Donna, et il aurait fini soit avec un perso random, soit avec Donna (sacrilège ultime :crying3: )
Donc faut ptet pas se plaindre ^^

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 35 fois
A été remercié: 82 fois

20 Juil 2018, 20:05  

Breaking News !!!

Le trailer de Young Justice Outsiders est là ^^
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 35 fois
A été remercié: 82 fois

20 Juil 2018, 21:44  

Autre news, moins sympa, James Gunn vient d'être viré par Disney de GotG Vol 3. La cause, des blagues sur la pédophilie et le viol sur son compte Twitter.
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Mr J
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 32 fois

21 Juil 2018, 02:25  

Cet ascenseur émotionnel... Je suis toute contente pour Young Justice et la BA, par contre pour James Gunn, j'espère que les Gardiens n'en pâtiront pas...
Je ne comprends pas pourquoi ils font des blagues sur ce genre de thèmes, ils doivent bien se douter que ça va faire tout de suite polémique...

En tout, si Titans ne m'a pas spécialement hypée, Young Justice a réussi, j'ai vraiment hâte de voir la suite ^^

Gsptlsnz
Humain
A remercié: 84 fois
A été remercié: 13 fois

21 Juil 2018, 17:44  

Mr J a écrit :Je ne comprends pas pourquoi ils font des blagues sur ce genre de thèmes, ils doivent bien se douter que ça va faire tout de suite polémique...

tout de suite, tout de suite, c'est vite dit...
si j'ai bien compris l'affaire c'est des neo-nazis qui son aller repêcher des vieux tweets qui remonte à plusieurs années.

•   Information