News médias

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 21 fois
A été remercié: 11 fois

19 Juil 2018, 12:16  

Tu as voulu écrire "Vampire Diarrhée" non ? ^^
May the Force be with You

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 35 fois
A été remercié: 82 fois

19 Juil 2018, 15:19  

Breaking News:

Le trailer de Titans est tombé ;)

:
Je sais pas pour vous, mais moi je ne suis toujours par rassuré :|
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

SergeWayne SergeWayne
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 13 fois
A été remercié: 11 fois

19 Juil 2018, 15:34  

knightwing a écrit :
Breaking News:

Le trailer de Titans est tombé ;)

:
Je sais pas pour vous, mais moi je ne suis toujours par rassuré :|

Ben Starfire est toujours dégueulasse !! Raven aussi mais ça passe

Et comme le disais certains sur le Discord Nightwing serait mieux passé que Robin

Et que c'est sombre bordel

Cela-dit j'ai quand même hâte de voir ça

Mr J
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 32 fois

19 Juil 2018, 16:19  

C'est super sombre, j'avais lu que ça le serait, mais je ne pensais pas autant... Pourtant en comics, c'était généralement plutôt lumineux... (c'est fou, on dirait que pour qu'une série ou un film soit considéré comme adulte, faut que ça soit super sombre...)

Starfire, franchement... Je suis sûre que ya des cosplays plus ressemblants... Déjà sa couleur de peau, je pensais qu'ils allaient jaunir sa peau mais apparemment non... (même Beast Boy a l'air plus vert :p), et ses cheveux... Je ne pense pas que Teen Titans Go soit une bonne source d'inspiration pour la couleur :p (et ça n'aurait pas coûté beaucoup plus cher d'acheter une perruque "cheveux longs" ^^')
Par contre, pour Dick, ça ne me dérange pas qu'il commence en Robin et évolue plus tard en Nightwing, c'est assez cohérent avec les comics. Au moins, son costume est bien ^^ J'espère juste qu'il ne sera pas trop sombre, parce que sinon, j'imagine même pas le reste de la Batfamily :p

Après, on a juste un trailer de 2min, donc pour se forger un vrai avis, c'est compliqué. Ce que j'avais lu avant me hypait pas mal, donc j'attendrai la sortie des épisodes pour vraiment me forger une opinion. J'ai quand même hâte de voir ce que ça donne ^^

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 513 fois
A été remercié: 2055 fois

19 Juil 2018, 18:18  

bah moi jdis oui, ca m'a l'air de taper^^

knightwing
Modérateur
Modérateur

19 Juil 2018, 18:19  

Tu es vraiment trop bon public GreenArrow ^^
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 513 fois
A été remercié: 2055 fois

19 Juil 2018, 18:19  

bah oué, DC^^

nymeryon
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 13 fois

19 Juil 2018, 18:46  

Ce "StarfireGate" va tuer dans l’œuf le service de streaming DC.
Qui va s'abonner en la voyant?

knightwing
Modérateur
Modérateur

19 Juil 2018, 20:59  

Et on parle de Beast Boy ou pas ?! Je sais qu'on le voit pas des masses non plus dans ce trailer, mais le peu qu'on en voit est dégueulasse !

Mr J
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 32 fois

19 Juil 2018, 22:26  

A la limite, je trouve que dans le trailer, ça passait, il avait l'air vert :p Mais c'est passé très vite, je n'ai peut-être pas bien vu ^^
Après faudra voir ses formes animales, j'espère qu'ils ont suffisamment de budget pour faire quelque chose de bien...
Par contre, sur la photo, il a l'air de n'avoir que les cheveux verts, s'il est vraiment comme ça, c'est dommage, ils auraient pu faire mieux niveau maquillage

•   Information