Batman Ninja

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 114 fois
A été remercié: 249 fois

24 Déc 2017, 12:02  

Pareil comme le Batman by Gaslight ché pas quoi ^^
Image

J7ASPE
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 2 fois

08 Juin 2018, 14:49  

Non sérieux, je suis pas du tout fan de batman...mais tu mets n',importe quel personnage de comics en mode power ranger çA PASSE PAS :o
Par contre je me suis bien marré sur la coiffure de robin XD

et c'est juste moi ou TOUS les streaming du trucs en ligne on le son TRES LARGEMENT DECALé ?????

Rassemblement des deux message en un, penser à éditer vos messages plutôt que de reposter un nouveau afin d'éviter le flood ;) (© R2C)

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

08 Juin 2018, 15:16  

Je ne regarde pas en streaming :P
Image

BatMick90  
Humain
A remercié: 52 fois
A été remercié: 24 fois

21 Juin 2018, 06:38  

Batman ninja aurait pu être un bon film d'anime avec une histoire différente du bat-univers habituel qui intrigue sur le papier mais sur le papier seulement lambiance manga me laisse perplexe de plus lapproche et la mise en scène des combats fusionnant entre transformers dragon ball et power rangers ... Wtf ?? ^^ batman gaslight était quand-même mieux que ce dernier ;)

italian.gentleman31
Humain
A remercié: 13 fois
A été remercié: 2 fois

25 Juil 2018, 19:17  

J'ai bien aimé Batman Ninja, c'est un elseworld complètement barré et ils ont été loin dans le délire Mecha/Sentai, ça ne plaira pas a tout le monde mais pour peu qu'on soit habitué aux délires des animés japonais et qu'on ne se prenne pas la tête en s'attardant sur le scénario, on passe tout de même un bon moment. Les graphismes sont excellents, je trouve. Et l’ambiance du Japon Féodal donne un certain charme a l'ensemble, cela rattrape les défauts de scénario selon moi.

Batman : Gotham by Gaslight est également très bon dans son genre, et réserve quelques surprises, surtout si on n'a pas lu le comics comme c’était mon cas, mais il est beaucoup plus commun dans sa forme. Moins original que Batman Ninja du coup.

Kaez Kaez
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 4 fois
A été remercié: 15 fois

26 Juil 2018, 02:51  

italian.gentleman31 a écrit :J'ai bien aimé Batman Ninja, c'est un elseworld complètement barré et ils ont été loin dans le délire Mecha/Sentai, ça ne plaira pas a tout le monde mais pour peu qu'on soit habitué aux délires des animés japonais et qu'on ne se prenne pas la tête en s'attardant sur le scénario, on passe tout de même un bon moment. Les graphismes sont excellents, je trouve. Et l’ambiance du Japon Féodal donne un certain charme a l'ensemble, cela rattrape les défauts de scénario selon moi.

Batman : Gotham by Gaslight est également très bon dans son genre, et réserve quelques surprises, surtout si on n'a pas lu le comics comme c’était mon cas, mais il est beaucoup plus commun dans sa forme. Moins original que Batman Ninja du coup.

D'accord en tout point avec ton avis. Un film magnifique dans la forme, discutable sur le fond qui accrochera forcément plus l'amateur de japoneries que le fanas de super américain. Mon plus gros regret est qu'ils n'ont pas été assez loin dans le trip japonais finalement. Je sais les difficultés que ça aurait entrainé mais opter pour la langue japonaise aurait été un gros plus pour l'immersion (en plus de montrer une audace sans précédente dans ce genre de projet). Grosse occasion ratée d'en rajouter une couche sur le mélange d'univers promis par le titre.
Being a bastard works.

BatMick90  
Humain
A remercié: 52 fois
A été remercié: 24 fois

26 Juil 2018, 06:18  

Je suis d'accord sur un point avec toi les graphismes, les costumes et puis en même temps j'avoue ne pas être fan d'anim jap c'est peut-être pour sa que j'ai moins apprécier que vous, après tout il en faut pour tout les gouts ^^

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

26 Juil 2018, 20:27  

Moi j'ai adoré aussi ^^
Image

•   Information