DC rebirth

Votre avis, vos coup de gueule et vos attentes !

Venez défendre vos opinions!
gwegs
Humain
A remercié: 12 fois
A été remercié: 5 fois

DC rebirth

Messagepar gwegs » 17 Août 2016, 20:59

Bonsoir à vous les copain :swag: ,
Ce soir j'aimerai aborder avec vous le Rebirth de DC qui entame à l'heure actuelle sa 12 ème semaine si je ne me trompe pas..
Après une période DC You nettement basse en terme de ventes, et en mon sens également en qualité DC souhaite redorer sa valeur d'antan, et retablir surtout la notion d'héritage !

Donc que pensez-vous du Relaunch retour vers la gloire de la distinguée concurrence ? ( Qui semble plutôt bien marcher pour le moment étant donné que les ventes remonte au dessus de Marvel pour le mois de Juillet et ça fesait très longtemps que ca n'était pas arrivé !)
Quels sont vos coups de coeur actuels ? Vos déception ?
Qu'est ce que vous avez envie de voir ? De retrouver ?
Pensez-vous que Marvel à du soucis à se faire ?

À vous Messieurs, Dames ! :hypnose:
http://gwegscomicsgeek.blogspot.fr/

Traduction :

DC/ Action Comics

Indés / Huck 6 en cours ;)

Check :

DC Rebirth / Wonder Woman - Blue Beetle

NOW 2016 / Prowler

Naïn
Humain
A été remercié: 1 fois

Re: DC rebirth

Messagepar Naïn » 20 Août 2016, 23:33

Ba moi je trouve qu'il s'en sortent super bien ! Bon les titres superman et Action je les trouve pas terrible, mais Detective comics est très bon je trouve, Green Arrow (j'aime beaucoup les dessins d'ailleurs), wonder woman j'aimerais qu'ils cessent de jongler entre deux arcs c'est lourd mais sinon c'est du
bon, flash c'est du bon, green lantern aussi..... non franchement ça s'annonce bien, et après les New 52 ça fait du bien.

BadWolf91
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 2 fois

Messagepar BadWolf91 » 21 Août 2016, 11:29

perso je trouve pour l'instant que c'est plutot une grande réussite

l'arc de superman est tres sympathique
les séries batman et détective comics m'ont plutot réconcilliés avec le batverse

dans l'ensemble j'ai plutot accroché a tout et j'attend la suite avec impatience (sauf peut etre red hood)

Puck
Humain
A remercié: 2 fois

Messagepar Puck » 23 Août 2016, 19:28

Naïn a écrit :Ba moi je trouve qu'il s'en sortent super bien ! Bon les titres superman et Action je les trouve pas terrible, mais Detective comics est très bon je trouve, Green Arrow (j'aime beaucoup les dessins d'ailleurs), wonder woman j'aimerais qu'ils cessent de jongler entre deux arcs c'est lourd mais sinon c'est du
bon, flash c'est du bon, green lantern aussi..... non franchement ça s'annonce bien, et après les New 52 ça fait du bien.

Dommage que Otto Schmidt ne dessine que les deux premier numero mais bon il revient pour le 8 vivement.

gwegs
Humain

Messagepar gwegs » 23 Août 2016, 20:51

Je suis pas d'accord avec toi Badwolf, j'adore red hood ! C'est l'une des séries qui me plaît le plus avec l'intégralité des séries Superman pour le moment ! Ya pas à dire, Superman Rebirth il nous ramène toute la nostalgie pré new52 et en plus c'est bien dessiné :)
Seul bémol pour ma part : Supergirl avec qui j'ai toujours du mal.
Et j'ai également bien aimé le New Superman alors que j'en attendais rien ^^

Sinon effectivement le découpage en deux arcs simultanés sur Wonder Woman c'est un peu bordélique.
J'aime beaucoup la direction que prends la série Flash également c'était un peu moins bon depuis un petit moment.
Les séries Green Lantern sont également sympa à lire et on retrouve enfin Simon Baz qui n'a jamais été vraiment utilisé à bon escient auparavant.

Pour ce qui est du reste du groupe Batman c'est plutôt bien dans l'ensemble, le retour de Nightwing fait plaisir et la nouvelle équipe sur Batman fait du bon boulot, le premier arc étant terminé je dois dire que j'ai clairement apprécié !

Spoiler : :
surtout le passage où Alfred met le costume de Batou xD

Et donc ça reste un ensemble très correct, même si certaines séries ne décollent toujours pas ! Mention spéciale aux titans et Harley Quinn....

Et ma première grosse déception va vers Deathstroke qui ne m'a pas emballé plus que ça !
Et également Suicide Squad 1 : une belle farce pour faire du fric sur le dos du film, pis un back-up meilleur que l'histoire principale j'avais jamais vu ça !

Traduction :

DC/ Action Comics

Check :

NOW 2016 / Prowler

elemiah
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 4 fois
A été remercié: 8 fois

Messagepar elemiah » 26 Août 2016, 23:54

J'attend un peu d'attendre qu'un peu plus de Rebirth sortent mais comme je lis G.A et W.W. je dois avouer que j'aime bien :) surtout G.A qui est clairement plus vivant que les début de N52.

Le W.W. Rebirth me rappelle l'anime " Wonder Woman" je trouve que dans les premieres issues il ressemble bien à cet anime :)
C2 : Batman / All Star Batman / Hal Jordan & The Green Lantern Corps

Zemania
Humain
A remercié: 1 fois

Messagepar Zemania » 27 Août 2016, 14:13

Moi je dis OUI !
J'ai adoré les New 52 : Batman, Justice League, Wonder Woman, Green Arrow (un peu moins Superman :shy: )
Honnêtement j'ai trouvé DC You vraiment redondant :nonono: (hormis Deathstroke et Earth 2 :cheer2: )
Alors imaginez ma joie de "redécouvrir" du Superman et du Green Lantern incroyablement écrit et déssiné ! :yeux:
DC Rebirth m'a également fait découvrir d'autre série tel que Blue Bettle, Suicide Squad et Superwoman !
Bref j'adore !!
Image :superonion:

gwegs
Humain

Messagepar gwegs » 27 Août 2016, 17:06

Je suis plutôt déçu par le numéro Rebirth de Blue Beetle je m'attendais à un vrai Ted Lors mais non !

Et donc Deathstroke est bien moins fun que la précédente série :/

Sinon le reste est cool !

Traduction :

DC/ Action Comics

Check :

NOW 2016 / Prowler

Bruce Wayne
Humain
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion, ville Gotham.

Messagepar Bruce Wayne » 01 Déc 2016, 15:43

Superman et AC sont mes coups de cœur, j'adore le nouveau role de superman en tant que super père de famille.
Ma déception c'est ne pas avoir une une serie sur Kyle "mon lantern préféré" Rayner (le grand oublier de ce relaunch)
UN SOUFFLE INQUIÉTANT! UN POUVOIR QUI ATTEINT DES SOMMETS! C'EST LE VÉRITABLE SIGNE DE LA FORCE! OUKA SHICHIBUKAI!
Spoiler : :
Image

gwegs
Humain

Messagepar gwegs » 01 Déc 2016, 19:31

C'est vrai que Kyle manque à l'appel pour le moment !

Je souligne le fait que e deuxième arc de la série Batman est nettement plus sympa que le premier, qui m'avait pas trop emballé !

Sinon la série green arrow est vraiment sympa à lire !

Traduction :

DC/ Action Comics

Check :

NOW 2016 / Prowler

Revenir vers « Les débats »