Votre Robin préféré.

Venez défendre vos opinions!
Alfanarchy
Humain

Votre Robin préféré.

Messagepar Alfanarchy » 27 Avr 2015, 19:39

Bonjour bonsoir

J'ai décidé pour mon premier topic de proposer un débat, étant fan de Batman et de toute la BatFamily je me demandais quelle était votre Robin préféré, pour rappelle :
-Nightwing / Dick Grayson
-Red Hood / Jason Todd
-Red Robin / Tim Drake
-Stephanie Brown / Spoiler
-Damian Wayne / Robin
Carrie Kelley / Robin de Batman : The Dark Knight Returns

Je sais que pour la plupart le Robin préféré est NightWing mais depuis New 52 mon Robin préféré c'est clairement Jason Todd, c'est pour moi la preuve vivante de l'échec de Batman et la réussite du Joker, je l'aimais bien quand il était remplie de colére et de désire de vengeance, je l'adore depuis sa "prise de conscience" dans RedHood & The Outlaws.
Il y a aussi Red Robin mais je trouve que depuis New 52 le personnage est devenu vraiment chiant ...

Voila voila faite part de vos avis :victory:

jonodu55
Humain
A remercié: 2 fois

Re: Votre Robin préféré.

Messagepar jonodu55 » 27 Avr 2015, 21:00

Pour ma part mon Robin préféré c'est Tim Drake. Il est il est vrais "chiant" mais ça c'est la faute de scott Lobdell Tim est le Robin parfait celui qui incarne justement la réussite de Batman. Il était la dans les moment important (Death in the Familly, Knightfall.....) Et les auteurs d'avant lui on donner cette capacité a émouvoir le lecteur ce truc en plus qui fait que on comprend ce que la bat family travers. Il est le robin qui prendra (un jour peut être si les scénariste se sortent les doigts du C..) la place de Bruce. Et c'est tous cela a la fois qui fait du Red Robin mon personnage et mon Robin favoris.

Bukows
Humain
A été remercié: 104 fois

Messagepar Bukows » 27 Avr 2015, 21:53

CARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :love:

Ceci étant dit, dans la continuité officiel je voterais pour Dick car c'est le Robin mais aussi le Sidekick ayant eu le plus d'évolution au cours du temps.
D'abord robin, puis nightwing en prennant son indépendance, leader des Teen Titans, Héro de sa "propre ville", et va même jusqu'à remplacer son mentor en devenant Batman ! Encore aujourd'hui son personnage évolue à la suite de Forever Evil. Bref c'est typiquement le petit garçon, gentil sidekick qui grandi pour devenir un grand héro à son tour, et ça, c'est beau ! (et c'est le seul à ma connaissance)
Comprendre la morale de l'histoire : que perdre son autonomie physique n'est pas perdre la vie. Que les handicapés ne sont pas des bêtes curieuses qu'on peut dévisager sans rougir, qu'il n'y a pas lieu de fuir leur regard non plus.
Tu as changé ma vie, Intouchables pour toujours [ Abdel Sellou ]

Sandy57
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar Sandy57 » 27 Avr 2015, 21:57

Bon aller je me lance, moi Robin préféré c'est

:
Des Bois

J'en connais pas beaucoup ne lisant que peu de DC.
J'ai commencé avec les N52, et pour ce que j'ai vu -très limité- Nightwing m'avait gonflé car il avait trop droit ^^
Vu les descriptions de Red Hood je sens que je vais me mettre à lire ses aventures =))
Image
Image

Alfanarchy
Humain

Messagepar Alfanarchy » 27 Avr 2015, 22:09

jonodu55 : J'avoue que meme si j'aime toujours Tim je trouve vraiment que les N52 l'ont "détruit" si t'a l'occasion lit les Red Robin avant N52 tu verras clairement un autre personnage plus "adulte" et qui pour moi avait plus de crédibilité que le "nouveau" Red Robin qui est reellement agacant :nonono:

Bukows : Je trouve vraiment Nightwing tres bon mais j'ai quelques problemes avec ca personnalité, meme si j'ai adoré la série Nightwing et je devore Grayson.
Apres le coup qu'il devient Batman m'a un peu derangé je trouvais que Tim méritait amplement la place ...

Sandy57 : Je te remercie enormement de ta participation j'avoue avoir rigolé comme un con devant mon ordi, merci a toi ! \o/

Badb
Méta-Humain
A remercié: 75 fois
A été remercié: 17 fois

Messagepar Badb » 29 Avr 2015, 20:58

Depuis qu'il a des super pouvoirs et qu'il est invincible et insensible à la douleur , sans hésiter je dirai damian .
:cheer2: Nice to see you...Again. :cheer2:

Bukows
Humain
A été remercié: 104 fois

Messagepar Bukows » 29 Avr 2015, 22:50

La relation entre Bruce de Dick est plus proche d'un "égal à égal" que peut l'être la relation de Bruce avec les autres robin/batgirl. Ca renforce ce sentiment d'ascension de Grayson, et pour tous ça, c'est le robin de plus intéressant dans l'ensemble de son histoire.
(puis bon, il s'est fais starfire le cochon :D)
Comprendre la morale de l'histoire : que perdre son autonomie physique n'est pas perdre la vie. Que les handicapés ne sont pas des bêtes curieuses qu'on peut dévisager sans rougir, qu'il n'y a pas lieu de fuir leur regard non plus.
Tu as changé ma vie, Intouchables pour toujours [ Abdel Sellou ]

Alfanarchy
Humain

Messagepar Alfanarchy » 29 Avr 2015, 23:26

Arguments rejeté, RedHood aussi s'est tapé Starfire :fouet:

azerman
Humain
A remercié: 3 fois
A été remercié: 7 fois

Messagepar azerman » 29 Avr 2015, 23:37

Jason todd le seul robin roux (quoi que sa doit plus être continuité ) et surtout parce que c'est le petit rebelle de la famille .
Image

Alfanarchy
Humain

Messagepar Alfanarchy » 29 Avr 2015, 23:42

Je me souviens pas d'un Jason Todd roux :whaat:
Et sinon je pense que j'aurais pas du mettre NightWing dans le lot, c'est vrai qu'il est plus devenu l'egal de Bruce au fil du temps, c'est le seul Robin a avoir été Batman :fdance:

Revenir vers « Les débats »