batman est il gay ?

Venez défendre vos opinions!
bigpixel
Humain
A remercié: 5 fois
A été remercié: 7 fois

Re: batman est il gay ?

Messagepar bigpixel » 24 Oct 2014, 16:14

Dens a écrit :en réalité n'importe qui ferait le rapprochement.

En réalité Batman n'existerait pas. Il est humain soit, mais il n'a rien de réaliste. C'est ça que certains n'ont pas l'air de comprendre.
Image

TrakForword
Humain

Messagepar TrakForword » 24 Oct 2014, 19:23

Il creverait de fatigue sur place x'D Il dort jamais
Tonight, a comedian died in New York

Image

hidrag
Humain

Messagepar hidrag » 25 Oct 2014, 15:19

Mais le truc c'est qu'on vit dans un monde où on a accès aux comics, du coup on a tous les éléments pour savoir que si un héro comme Batman est dans une ville et qu'il y a un milliardaire qui vient de réapparaître ce sera ce mec. Comme pour la série Flash, on fera tous le ien entre le mec qui a été frappé par la foudre et le superhéro qui se déplace hyper vite mais pas eux parce qu'ils ont pas accès à ces histoires.

azerman
Humain
A remercié: 3 fois

Messagepar azerman » 25 Oct 2014, 15:37

autant pour batman je peux suivre la logique , autant pour flash je la suis pas , un gars frappé par la froude il meurt donc si par miracle un gars se fait frappé par la foudre et survie et que six moi après flash apparait je ferais pas forcement le lien .

pour batman tu pense bien qu'il a prévue des alibis et non je penserais pas un seul instant si on me disait qu'un riche sauve des pauvres des criminelles .
Image

hidrag
Humain

Messagepar hidrag » 26 Oct 2014, 14:55

Ouais j'avoue que pour Flash, j'avais pas pris en compte les 6 mois de convalescence mais d'un autre côté, il se réveille et Flash apparaît donc y'a de quoi faire un lien.
Mais je te suis pour Batman, il a des alibis. En plus comme au début de leurs carrières respectives leurs existence est floue au yeux du public

Pijama

Messagepar Pijama » 29 Oct 2014, 19:20

Je dirais plutôt alors que si on suit ta logique,

Green Arrow serait grillé desuite. Le retour d'Oliver le naufragé qui coïncide avec l'apparition d'un justicier...

bigpixel
Humain
A remercié: 5 fois

Messagepar bigpixel » 29 Oct 2014, 19:28

Superman et la moitié des super-héros seraient découverts en vrai.
Ne brisez pas la magie <<.
Image

Pijama

Messagepar Pijama » 29 Oct 2014, 22:04

Puis si c'était pour coller à la réalité, alors autant arrêter les comics hein...

Bukows
Humain
A été remercié: 92 fois

Messagepar Bukows » 30 Oct 2014, 16:14

Les robin sont les garde fou de Batman, sans lesquels il sombrerait dans la folie en s'autodétruisant dans sa quete contre le crime.
Ca fais partie de sa folie à lui d’entraîner des ados à se battre. De plus, bien utiliser, la Batfamily peut etre très intéressante dans leurs relations avec batman.
Batman a toujours eu Robin, depuis quasiement sa création, et l'image du robin à énormément évoluer dans les comics.
Comprendre la morale de l'histoire : que perdre son autonomie physique n'est pas perdre la vie. Que les handicapés ne sont pas des bêtes curieuses qu'on peut dévisager sans rougir, qu'il n'y a pas lieu de fuir leur regard non plus.
Tu as changé ma vie, Intouchables pour toujours [ Abdel Sellou ]

noham-el
Humain
A été remercié: 1 fois

Messagepar noham-el » 01 Nov 2014, 14:40

Ouah, ce débat...
Il est peut-être pansexuel (attiré par la personnalité ou une présence d'une personne quelque soit son sexe), vu que dans les comics (et films, et DA), il est attiré par des femmes avec une personnalité forte ou atypique, et que ces co-équipiers aussi.

Après, franchement y'a aucune preuve. La plus part des "preuves" des vieux comics (des années 40/50/60) et de la série des années 60 sont des blagues lourdes ou des tournures qui satire l'homosexualité.
Si on parle des costumes, ben, la majorité des super-héros ont des tuniques moulantes avec des moules-b*tes. Pourtant, y'a peu de rumeurs sur une homosexualité chez Superman, Spiderman, etc...

Et pour le sujet des enfants, c'est aussi tout à fait débile. Il est ni un homo attiré par les jeunes garçons, ni un pédophile, mais un SENSEI :sayan: Un maitre, comme on peut le voir par exemple dans Karaté Kid ou dans Dragon Ball avec Tortue Génial et Goku-Krillin.
Il devient un sensei pour ces gosses pour qu'il sache se défendre, et pas se faire tuer en 5 secondes aussi jeune. Il enseigne à ces gosses ce qu'il aurait voulu faire quand ces parents était en danger.

Donc peu de risque que ce soit un pédophile (sauf si un auteur pète un jour un plomb et réussit à publier son comic sur Batman). Et peu de chance, au vu de l'esprit des auteurs de comics de hier et d'aujourd'hui (et des entreprises DC/Marvel, et des lecteurs de tout ça), de voir une révélation ou référence à une évolution sur sa sexualité (homo, bi, pan, etc...). Il reste donc hétéro et pas-pédophile jusqu'à preuve du contraire.

Revenir vers « Les débats »