qu'est ce que vous pensez du joker de suicide squad et du spin off prevu sur l'histoire entre lui et harley quinn ?

que pensez du personnage le joker joué par jared leto dans suicide squad et du spin off qui arrive ?

Venez défendre vos opinions!
Thoms Darks
Humain

qu'est ce que vous pensez du joker de suicide squad et du spin off prevu sur l'histoire entre lui et harley quinn ?

Messagepar Thoms Darks » 10 Sep 2017, 12:24

Salut a tous, j'ai vu récemment l'annonce d'un spin off de suicide squad sur l'histoire entre le Joker (Jared Leto) et Harley Quinn (Margot Robbie), suite à cette annonce j'ai eu le plaisir d'avoir un grand débat avec ma femme sur le sujets; qu'elle était le meilleurs joker, lequel on préférais, puis sur la relation entre les deux personnage. j'aimerais savoir votre point de vue sur ces sujets pour que l'on puisse partager nos point vue. Qu'avez-vous pensez du Joker interpreté par Jared Leto ? et de Harley Quinn joué par Margot Robbie ? Qu'attendez vous de ce spin-off ?
Merci a tous.
Bon débat.

Péache
Humain

Re: qu'est ce que vous pensez du joker de suicide squad et du spin off prevu sur l'histoire entre lui et harley quinn ?

Messagepar Péache » 10 Sep 2017, 13:05

Moi perso j'ai pas aimé la relation Joker Harley qui s'apparentait juste à un histoire d'amour simple. Il me manquait ce côté malsains et dérangeant dans leur relation. Le côté ou le joker se sert d'Harley. Et le joker version gang américain bling bling de Leto j'ai pas accroché... Ni la pseudo folle ultra sexualisé Harley d'ailleurs... Ni le film en général... Du coup s'ils refont un film peut être peut-on s'attendre à un reboot de leur relation?

Péache
Humain

Re: qu'est ce que vous pensez du joker de suicide squad et du spin off prevu sur l'histoire entre lui et harley quinn ?

Messagepar Péache » 10 Sep 2017, 13:15

Perso j'attends plus Gotham City Sirens... Mais au vu du travail magnifique qu'ils ont fait sur les personnages dans suicide suqad :tourbillon: j'ai peur pour Catwoman et Poison Ivy... J'ai peur d'un film centré sur leurs positions lascines et leur tenue de pu.. (dit le mec dessine toujours des nanas à moitié à poil)

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 60 fois
A été remercié: 98 fois

Messagepar R2C R2C » 10 Sep 2017, 14:26

Curieux de voir mais comme je le dis souvent je n'arrive pas à juger Jared Leto en joker car pour moi je n'en ai pas assez vu. Par contre je suis déçu de la relation Joker Harley qui ne correspond pas du tout à leurs vrai relation dans le comics et l'anime. J'espère qu'ils vont améliorer cette relation :)
Image

Péache
Humain

Messagepar Péache » 10 Sep 2017, 14:42

L'idée d'un Joker style gang mafia oui... Après PlayBoy /Rappeur américain... C'est moderne mais, moi je suis pas public.
Mais Harley vous avez aimé vous?

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar R2C R2C » 10 Sep 2017, 15:33

Harley ma pas trop derangé dans l'ensemble après depuis qu'elle a ses propres comics, ils ont vachement sexué le personnage pour moi c'est plus un problème de DC que du film. Par contre je la trouve trop sage et pas assez imprévisible comme elle est rellement ^^. Pour le joker je n'aime pas non plus son côté 50 Cent mais dit c'était une scène j'attends de le voir plus pour voir si c'était un délire pour la scène ou si c'est vraiment ce qu'ils veulent en faire ...
Image

Sandy57
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar Sandy57 » 11 Sep 2017, 10:12

Je n'ai pas vraiment aimé Suicide Squad et je n'ai pas aimé la relation entre les deux comme présenté dans le film.
Je rejoints R2C pour dire que Leto n'a pas eu assez de temps, et quant on lit sur le genre de scènes qui ont été coupées entre les deux personnages, on se dit que ça aurait pu être totalement différent et bien plus proche de la vérité (la scène où il la gifle dans la rue qui avait fuité sur le net, il paraît que la scène où il revient la sauver à la fin aurait été ajouté en dernière minute etc).
Pour Harley Quinn, voyant le sort réservé à tout le reste du casting, heureusement que Margot était là pour élevé le niveau j'ai trouvé. Après, Harley a toujours été un personnage sexualisé, même dans la série animée de 93. Peut être que ça nous a moins marqué car on était jeune et qu'on ne pigeait pas forcément tout, mais je me souviens d'une scène que j'ai revu après coup, Harley est en nuisette, à quatre pattes sur le bureau du Joker et lui dit "Don't you wanna rev your Harley, vroum vroum?" en imitant le bruit d'une moto. Jeune jamais je n'avais compris, mais maintenant le double sens est clairement présent. Elle chauffe Batman quasiment tout le temps également, donc elle n'est pas plus hypersexualisé dans le film que dans le matériaux d'origine (exceptée la tenue peut être)

Autrement j'aimerai bien qu'il creuse et travaille plus leur relation. Mais à mon sens se pose une question très importante :

Est-ce qu'ils veulent mettre en avant dans un Blockbuster grand public le syndrome de Stockholm et l'abus des femmes ??

Car même si tout le monde s'entend à dire que DC est un univers plus dark et sombre et tralala... Ca n'en reste pas moins des blockbusters grand public et à Hollywood le politiquement correct (hypocrite on est d'accord) reste quand même primordial et omniprésent. Du coup, peuvent-ils se risquer à faire cela dans un film tout public ?
Image
Image

Péache
Humain

Messagepar Péache » 11 Sep 2017, 13:53

Pour Harley moi j'ai été grave déçu... Bon après j'ai pas du tout aimé les comics avec elle (je suis dsl). Et c'est vrai Sandy57 je me souvenais pas de son côté chaudière qu'elle avait dans l'animé. Après je suis mal placé pour parlé sexualisation perso quand on voit mes dessins mais je sais pas je la trouvais vulgaire Margot R. (Avis entièrement perso) et pas sexy. De toute façon après c'est les codes des comics : les mecs baraqués et les nanas hyper gaulées! (Mais bon du coup j'ai fait dévier le débats pardon)

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar R2C R2C » 12 Sep 2017, 14:25

Je commence à peine à lire le comics de Harley et je n'aime pas du tout non plus pour le moment. Je me fais chier tout le long de la lecture et enc e moment je trouve qu'ils veulent juste en faire un Deadpool qu'une Harley. Je ne sais pas ou va aller leurs histoire dans le film mais je me dis que si Will Smith à été mis en avant comme ça, je pense qu'il va quand même y avoir la relation Harley / Deadshot. Donc forcément ça va chauffer avec le Joker et on verra un truc plus proche des comics dans leurs relations ... Enfin je l'espère ...
Image

Damon-Salvatore
Humain
A été remercié: 1 fois

Messagepar Damon-Salvatore » 12 Sep 2017, 14:31

Pas de commentaire pour moi sur le Joker de SQ.:)
Après pour ce qui est du Spin off je pense que c'est surtout du au succès de Harley Queen dans SQ justement. Même si personnellement je trouve qu'il y a bien mieux a faire en terme d'exploitation dans l'univers DC.

Revenir vers « Les débats »