Power Rangers 2017 : Bon, correct ou Aye aye aye

Venez défendre vos opinions!
MrArcadeFR
Humain

Power Rangers 2017 : Bon, correct ou Aye aye aye

Messagepar MrArcadeFR » 05 Avr 2017, 01:27

Bonjour,

Le film Power Rangers est sorti au cinéma et je crée ce débat pour parler du film sur les avis sur le film en général, les combats, l'histoire, les personnages etc...

Qu'est ce que vous avez pensé du film ? Mérite t'il d'avoir 6 suites/arc ? etc...

Mon avis : film assez bon avec un bon début mais à partir de la fin, le film se casse la figure.

BadWolf91
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 2 fois
A été remercié: 2 fois

Re: Power Rangers 2017 : Bon, correct ou Aye aye aye

Messagepar BadWolf91 » 07 Avr 2017, 09:49

personnellement j'ai bcp aimé ... alors certes y'a des défauts mais l'histoire se tient .... les persos sont cool (meme si triny et Zach servent un peu a rien, surtout zach), gros gros coup de coeur pour Billy !!!

le background sur Rita et Zordon est juste top ! après j'ai trouvé le film peut etre un peu court pour tout ce qui devait être raconté ! je serais bien resté une demi heure de plus :)

MrArcadeFR
Humain

Messagepar MrArcadeFR » 07 Avr 2017, 22:37

L'intro du film est top avec Zordon et Rita et peut être plus tard on aura plus de précision dans les origines des deux personnages. Billy est un des meilleurs personnages avec Rita, Alpha et Zordon il fait tout et après il va réunir l'équipe à 100% malgré leurs défauts et qu'ils ont un "coeur pur". Pour un film qui a un plus faible budget par rapport à Marvel et DC (100 millions de dollars) c'est pas mal et normalement, on devrait avoir une suite car le film a gagné plus de la somme depensé et les critiques sont bons :)

gwegs
Humain
A remercié: 17 fois
A été remercié: 5 fois

Messagepar gwegs » 09 Avr 2017, 18:06

J'ai hâte de le voir, et en même tellement peur de pas retrouver mes power rangers de l'époque xD

Billy est devenu noir, et zach ne l'es plus.. Question de stéréotypes il voulait pas remettre le black en ranger noir. Dommage..
http://gwegscomicsgeek.blogspot.fr/

Traduction :

DC/ Action Comics

Indés / Huck 6 en cours ;)

Check :

DC Rebirth / Wonder Woman - Blue Beetle

NOW 2016 / Prowler

DrWhat
Administrateur
Administrateur
A remercié: 11 fois
A été remercié: 411 fois

Messagepar DrWhat » 09 Avr 2017, 18:32

MrArcadeFR a écrit :car le film a gagné plus de la somme depensé et les critiques sont bons :)

Cool je culpabiliserai moins lorsque j'irais le télécharger :meh:
Image
Give a man a mask and he will tell you the truth.

Glegeard GLegeard
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 55 fois
A été remercié: 985 fois

Messagepar Glegeard GLegeard » 18 Avr 2017, 14:47

MrArcadeFR a écrit :Bonjour,

Le film Power Rangers est sorti au cinéma et je crée ce débat pour parler du film sur les avis sur le film en général, les combats, l'histoire, les personnages etc...

Qu'est ce que vous avez pensé du film ? Mérite t'il d'avoir 6 suites/arc ? etc...

Mon avis : film assez bon avec un bon début mais à partir de la fin, le film se casse la figure.

Pour le coup, j'aurais pas dit comme toi. Pour moi, le film est bon au début, le milieu est un poil chiant (et surtout trop long), et la fin envoie du lourd :D
C'est tout le moment de leur entrainement et de leurs pseudo dramas d'adolescents qui nuit au film, je trouve. En plus, au final, il n'y a que Zach et Billy qui ont une vie de merde
:
Un vit dans une caravane avec sa mère malade, et l'autre est autiste et vit avec sa mère veuve... Les trois autres,
c'est "je suis pas gentille parce que j'ai fait tourner une photo dossier", "tout le monde veut que je sois le héros de la ville, mais j'ai pas envie de porter le monde sur mes épaules" et "je suis lesbienne et je sais pas comment le dire à mes parents"...

Et il mériterait sa suite (juste pour avoir Tommy Oliver et le Dragon Zord ^^)
Image

Damon-Salvatore
Humain
A été remercié: 1 fois

Messagepar Damon-Salvatore » 18 Avr 2017, 20:42

J'ai beaucoup aimé pour ma part :)

Lecteur Lecteur
Modérateur
Modérateur
A remercié: 6 fois
A été remercié: 60 fois

Messagepar Lecteur Lecteur » 25 Avr 2017, 09:12

pareil, je l'ai trouvé plutôt bon !

Malgré les craintes que j'avais (notamment avec le Meag Zord et les armures) ben au final ça le fait bien !
Le réalisateur a pigé que les Power Rangers c'est avant tout un esprit d'équipe ! et le film m'a un peu fait penser aux premiers films Tortues Ninja (avec des vrais acteurs)

Il y a quelques longueurs en effet, notamment lors de
:
La mort de Billy
et à ce moment je savais d'aileurs que
:
Zordon allait se "sacrifier" pour le sauver XD
, certains sujets sont effectivement à peine effleurés (comme l'homosexualité) et par contre mon correcteur, il n'est pas autiste Billy hein... c'est plus un Walter O'Brien XD

Franchement un bon moment sympatoche et quelle plaisir d'entendre le générique de la série quand ils débarquent avec leurs Zords !

Malgré ses défauts, son Mega Zord tellement différent (mais qui finalement me plait bien), les Zords sont vraiment classes par contre !
J'en garde un bon souvenir :)
Image

Absent pour le moment !

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 62 fois
A été remercié: 99 fois

Messagepar R2C R2C » 25 Avr 2017, 13:50

Bah merci vous m'avez donner envie, j'hésitais beaucoup ! Je vais le télécharger :P
Image

Glegeard GLegeard
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 55 fois
A été remercié: 985 fois

Messagepar Glegeard GLegeard » 27 Avr 2017, 20:10

Lecteur a écrit :par contre mon correcteur, il n'est pas autiste Billy hein... c'est plus un Walter O'Brien XD

Si je dis pas de conneries, il dit au début du film qu'il a un léger syndrome d'Asperger, qui est une forme d'autisme^^
Image

Revenir vers « Les débats »