L'origine des pouvoirs de Wolverine (Old Man Logan)

Venez défendre vos opinions!
CyclopKiLouch
Humain

L'origine des pouvoirs de Wolverine (Old Man Logan)

Messagepar CyclopKiLouch » 04 Mars 2017, 11:21

Bonjour,

Old Man Logan étant un de mes comics préféré, je suis toujours curieux quand j'entends quelque chose à son sujet. D'après une connaissance, qui ne l'a pas lu directement, il semblerait que Logan ai vieillit et en partie perdu ses pouvoirs (ou en tous cas a ceux ci bien diminués) à cause de la "perte de son gout du combat et de sa rage".

Comme je me souviens pas avoir comprit ça en l'ayant lu 3 fois, pour moi il vieillit lentement et c'est tous, je voudrait vos lumières.

Le facteur autoguerisseur de Wolverine est-il lié à son état d'esprit ou non? Est-ce clair, officiel?

Old Man Logan est bien un univers parallèle par rapport à l'univers classique?

Deuxième question
:
Un truc que j'avais eu du mal à comprendre, c'est comment Bruce Banner à réussit à avaler un squelette "entier" recouvert d'adamantium?

Merci pour vos réponses

schizo
Humain

Re: L'origine des pouvoirs de Wolverine (Old Man Logan)

Messagepar schizo » 04 Mars 2017, 13:10

C'est pas officiel, mais c'est possible que le manque d'activités physique et le fait qu'il ce régénère plus (vu qu'il ne ce blesse plus), est affectés ses facultés d'auto-guérisson...

galvatron
Humain

Re: L'origine des pouvoirs de Wolverine (Old Man Logan)

Messagepar galvatron » 02 Avr 2017, 10:10

De toute manière, les personnages sont soumis au devoir du script/scénario. Les scénaristes ont voulu choquer les lecteurs (film et comics) par un vieux wolverine comme ils l'ont fait en son temps avec Captain America... Les sauces pour l'un et l'autre ont mal pris.

Il est dit qu'il vieillit lentement pas qu'il est immortel.

Revenir vers « Les débats »