qu'est ce que vous pensez du joker de suicide squad et du spin off prevu sur l'histoire entre lui et harley quinn ?

que pensez du personnage le joker joué par jared leto dans suicide squad et du spin off qui arrive ?

Venez défendre vos opinions!
Smyno
Humain
A été remercié: 1 fois

Re: qu'est ce que vous pensez du joker de suicide squad et du spin off prevu sur l'histoire entre lui et harley quinn ?

Messagepar Smyno » 21 Sep 2017, 17:56

Sandy57 a écrit :- le studio était-il prêt à faire un blockbuster rated R (et surtout mettant en avant une liaison comme Harley et Joker et au risque de se prendre toutes les assos féministes d'Hollywood et autre dans la gueule)

- est-ce que quelqu'un comme Will Smith serait prêt à être identifié à ce genre de choses?

C'est pour ça qu'ils se sont tournés vers une relation où les 2 sont amoureux et pas juste Harley. C'est en tout cas ce qu'on a vu dans Suicide Squad et je ne pense pas que ça change parce que une relation de ce genre en prise de vu réel ce serai trop violente, trop rétrograde après Wonder Woman, bref trop risqué...
Image

R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 7 fois
A été remercié: 20 fois

Re: qu'est ce que vous pensez du joker de suicide squad et du spin off prevu sur l'histoire entre lui et harley quinn ?

Messagepar R2C » 21 Sep 2017, 18:24

Bon bah les comics c'est vraiment mieux !
Image

Smyno
Humain

Messagepar Smyno » 23 Sep 2017, 00:56

Tout de suite les grands mots ^^

C'est deux médias différents avec des thèmes similaires mais des enjeux, des impacts, des obligations et des méthodes de production différentes. J'en viendrai même à penser qu'il ne faut pas les comparer, tout comme on ne compare pas un tableau et une musique.
Image

R2C
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar R2C » 23 Sep 2017, 11:23

Bah c'est comme les livres sont toujours mieux que les films, je disais ça dans ce sens là ^^ moins de contraintes , plus de liberté etc ...
Image

Damon-Salvatore
Humain

Messagepar Damon-Salvatore » 28 Sep 2017, 23:23

Moi j'ai toujours dit:

Les films: D'abord pour le grand public
Le dessin animé: Pour les enfant et ado
Les comics: Pour les fans et puriste

Au début je méprisé totalement certaines choses que je voyais dans les films Marvel/DC. Maintenant je suis plus posé, meme quand un trucs est mal fait par rapport aux comics j'en rigole grand max.

R2C
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar R2C » 29 Sep 2017, 00:01

C'est vrai que c'est 2 univers et donc 2 interprétations totalement différentes. Par contre pour les animes en général je dirai plutôt les séries animés pour les gamins et les long métrage animé pour ados voir adulte ^^
Image

Revenir vers « Les débats »